Vous ratez quelque chose car c'est un Disney génial.J'ai adoré.Je l'ai acheté en blu-ray et l'ai visionné aujourd'hui. C'est vrai que le graphisme des personnages ne sont pas top top mais les décors sont tout simplement merveilleux. Franchement, c'est un dessin animé à voir.Je vous le conseille vivement.
Le graphisme me plait pas vraiment,mais l'humour est là. Un film frais plein de bonne humeur.L'histoire est sympa,les chansons aussi. Les personnages attachants,j'adore Pascal! x) Mais que Disney continus les dessins animés au crayon!
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Goseb35
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15350 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 1693
quand je regarde le visage de Raiponce je trouve qu'il y a un faux air de : - Elastic Girl (les indestructibles), - Susan "Génormica" (monstres contre aliens), - Vanessa (Bee Movie), - Sam Sparks (La tempête des boulettes Géantes),
Je sais c'est peut être un peu "tiré par les cheveux" lol je n'ai pas fait exprès pour l'expression mais hormis le graphisme en 3D je leur trouve quelques ressemblances.
Moi de toute facon le graphisme est le critère principal, une bonne histoire, une bonne humour (reste a voir ce critère la) mais avec un graphisme pourri c'est mort ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Goseb35
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15350 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Pour ma part j'ai adoré ce film et je l'ai acheté en Blu-Ray peu après sa sortie.
J'adore la voix Française de Raiponce
C'est la chanteuse Maéva MELINE, qui joue actuellement le rôle de Nannerl Mozart dans la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock.
Et j'en profite pour vous dire que Maéva a sorti son premier single qui s'intitule "A Genoux" (disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales) et que je trouve absolument magnifique (comment ça je ne suis pas objectif ?? ).
Je vous met le teaser de son single pour que vous puissiez vous faire une petite idée.
Juste une précision. Si le single vous plait, je vous demande de ne pas le télécharger illégalement. Il faut savoir que Maéva est auteur, compositeur ET productrice de son single, donc si son titre vous plaît, merci de le télécharger légalement.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16028 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Quant à moi, je suis déçue d'avoir été au cinéma pour ce film. Je n'ai pas aimé ce disney. L'humour? Bof, trop peu. Le dessin? Les paysages sont magnifiques mais le design des personnages ressemble à ceux d'autres DA. L'histoire? Convenue, sans surprise.
Je le déconseille. ^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23658 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Vous ratez quelque chose car c'est un Disney génial.J'ai adoré.Je l'ai acheté en blu-ray et l'ai visionné aujourd'hui. C'est vrai que le graphisme des personnages ne sont pas top top mais les décors sont tout simplement merveilleux. Franchement, c'est un dessin animé à voir.Je vous le conseille vivement.
Bon, j' ai bien aimé ce DA
C' est vrai que c' est un scénario classique, que l' on sait ce qui va se passer, etc.. mais bon, c' est toujours avec joie ( dans mon cas lol ) de retrouver un anime comme cela, une histoire simple mais sans fioritures, j' ai bien aimé l' humour également lol, etc...
La scène des lanternes de nuit au château est splendide
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23658 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 4763
je l'ai vu avec mes enfants, 2 fois et vraiment j'ai bien aimé , au_ niveau graphisme c'est moderne , ca change et au final ca passe. a choisir je prefere ca a d'autre truc que j'ai vu
l'histoire est sympa c'est un Disney donc bon ca fini bien forcement
non vraiment il est pas mal
Goseb35
~ Dulcinée ~
Je n'aime pas non plus les DA en images de synthèse, mais quelques uns sortent quand même du lot, comme Raiponce, Wall E ou Là haut...les histoires sont extra.