Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Sorcières (The Witches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxie


Maxie

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 28/01/2011
Messages postés : 126
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les Sorcières (The Witches) Empty
MessageSujet: Les Sorcières (The Witches) Les Sorcières (The Witches) Horlog10Mer 13 Avr 2011 - 21:47

Les Sorcières (The Witches) The-witches-original

Voici un des films de mon enfance. C'est un film fantastique de 1990, Il est l'adaptation cinématographique du livre Sacrées sorcières (The Witches).

À la mort de ses parents dans un accident de voiture, le jeune Luke va habiter en Angleterre avec sa grand-mère. Celle-ci le met en garde contre les méchantes sorcières, femmes cruelles, chauves, griffues, avec des masques à visage humain, qui exterminent les enfants ou les métamorphosent. Pour la santé de la grand-mère, ils se rendent dans un hôtel balnéaire où a lieu le «Congrès de la prévention de la cruauté envers les enfants», présidé par la très hautaine mademoiselle Ernst. Caché sous une table, Luke surprend une réunion... de sorcières. Mademoiselle Ernst est en fait la Sorcière Suprême et elle exhorte les sorcières anglaises à exterminer tous les enfants du pays...


Si vous voulez le voir, il est disponible sur YouTube au complet, divisé en 10 vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
https://artstation.com/maxiem0us3
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Sorcières (The Witches) Empty
MessageSujet: Re: Les Sorcières (The Witches) Les Sorcières (The Witches) Horlog10Mer 13 Avr 2011 - 21:57

Je m'en souviens de ce film, je l'ai vu en cours d'allemand en seconde (en allemand bien sur lol).


Les Sorcières (The Witches) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Maxie


Maxie

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 28/01/2011
Messages postés : 126
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les Sorcières (The Witches) Empty
MessageSujet: Re: Les Sorcières (The Witches) Les Sorcières (The Witches) Horlog10Mer 13 Avr 2011 - 22:00

ShinichiKudo a écrit:
Je m'en souviens de ce film, je l'ai vu en cours d'allemand en seconde (en allemand bien sur lol).

Pourquoi pas le voir... en français au complet sur YouTube? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://artstation.com/maxiem0us3
Les Sorcières (The Witches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-