Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Astro le petit robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 18:07

Rappel du premier message :

Astro le petit robot - Page 2 Astro1

L'histoire d'un homme ou son fils thomas va mourrir suite a un accident de voiture, il n'oubliera jamais la mort de son fils et décidera de construire un robot en sa mémoire, mais pas un simple robot, un robot qui serait comme un humain, bougerait parlerai disposeré d'une intelligence, capable de ressentir des émotions également et avoir des sentiments..

Baltus réalisera qu'astro ne pourra pas etre l'égal de thomas, astro va alors etre récupéré par caudrine le professeur, qu'il l'enverra a l'école et astro apprendra a servir le bien et protegera meme les humains ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 11:26

Rhaaa tu ma devancé j'allais le dire mdrrr merci de te dévouer pour nous emys lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 11:28

Smiley5 comme quoi on est pas tout le temps des opposées ^^

Attention Caline est passé en mode Ensorceleuse, on est mal barré Smiley5 (sans blague j'aime bien ton nouveau rang pour le nom pcq j'aime pas Bambou)
Revenir en haut Aller en bas
Generation80


Generation80

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/07/2009
Messages postés : 106
Age : 44
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 11:57

Pour ma part je suis d'avis de dire que les reprise de DA de notre époque nous fait toutes et tous trés bisard... On aime NOS héros de DA.
Aujourd"'hui nos enfants eux sont habitués à ce genre d'image : regardez ce qu'il ont fait à Mickey :'(


Je lutte pour que nos 80's et 90's vivent encore !!!! :D Astro le petit robot - Page 2 Boutonete2009
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 12:08

Y'a pas que mickey..

Regardez ce qu'ils ont fait de charlotte aux fraises aussi ^^ c'est affreux lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 13:25

Caline a écrit:
j'espère qu'il y'aura personne au cinéma qui ira voir cette horreur
emys a écrit:
moi j'irais le voir tout de même...je veux voir ce qu'ils vont lui fiare
Caline a écrit:
merci de te dévouer pour nous emys lol

Si j'ai dit sans arrêt que Caline est contradictoire et illogique, c'est que c'est parfaitement véridique.

Autrement dit, elle veut ridiculiser fièrement Emys. Astro le petit robot - Page 2 Badking


je suis nostalgique des années 80
Astro le petit robot - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 13:32

Sa sera pour encore + le critiquer après lol..

Meme si pour moi la bande annonce a suffit.. Euh nan en faite suffit qu'on me dise "un ancien da adapté en récent" je sais d'avance que sa sera nul mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 13:35

Boulette ! Astro le petit robot - Page 2 Doigtpo3


je suis nostalgique des années 80
Astro le petit robot - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 17:33

roooh bah alors, je vais finir par pas aller le voir XD non de toute façon mon cousin veut que je l'accompagnedonc j'irais mais roooh caline c'est pas gentil de me ridiculiser beuuuh je suis pitite en plus


Astro le petit robot - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 21:14

vas-y Tom fous la merde Smiley9 Smiley5
Ba Emys s tu dois accompagner quelqu'un tu n'as plus le choix lol, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 21:15

Ouai voila emys tu es pardonnée, tu dois te sacrifié pour les sans gouts looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 11:30

roooh que vous etes méchants avec les pitis rooh ils ont pas les meme gouts XD


Astro le petit robot - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 21:18

en même ils sont né avec la génération 3D donc pour eux c'est tout beau tout neuf alors que pour nous c'est tout vieux tout moche lol
Nous on a le malheur dêtre né dans la transition en la 2D et la 3D dc on connait des chef d'oeuvre que certain petit de 10ans, nous dirait c'est beurk c'est vieux j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 5:08

Quand on veut ne pas appartenir a une génération on peut lol

J'aurais 10 ans de moins je suis sure je n'aurais pas aimé les récents pour autant, meme si je serais née avec..

Je suis née en 86, j'appartient donc a la génération 90 du moins sur le papier, pourtant ce n'est pas ma période préférée.. Meme en dessin animé j'aime moins les da créer après les année 90, alors que si je suis la logique c'est eux que j'aurais du aimer en 1er..

Ma période de da préféré sont ceux créer entre 70 et 85.. Les chef d'oeuvres de da c'était a cette période la, de 85 a 90 il y'a eu encore des chef d'oeuvre, mais mélangé avec d'autres un tit peu moins biens.. Après 90, de moins en moins de chef d'oeuvre, les da ont eu + de diversités, les histoires aussi, certes tous se regardaient pour moi, c'était regardable pas de soucis, mais quand je pensais aux da entre années 70 et 85 ils étaient un ton en dessous pour moi quand meme.. Après entre 95 et 98 de moins en moins de da bien, un autre style, c'est de + en + moche je devais faire le tri de + en + de ce qui est regardable..

Je n'ai jamais suivie la mode, j'ai toujours vécu dans le passé, j'appartiens a une génération auquelle je n'étais meme pas née, pourtant je trouve sa tellement mieux que ce qu'il y'a maintenant, meme si a l'école j'étais vraiment considérée comme une extra terrestre Smiley5 Smiley5 Smiley5 a l'inverse mes parents sont plus modernes lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 8:00

C bien d'avoir de la personnaité, au moins on est pas des moutons qui suivons la mode lol. Moi aussi j'ai toujours prefere les anciens DA.


Astro le petit robot - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 8:08

Ouai c'est clair on est pas des moutons, mais après ce qui serait intéréssant de savoir, c'est est ce qu'il aime vraiment ou est ce qu'ils sont influancé par la mode?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 11:42

N'empêche que pour ma part je suis encore moins mouton que vous deux lol. Voilà vous êtes prévenus :-)


je suis nostalgique des années 80
Astro le petit robot - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 17:30

moi je suis pas chiante j'aime toute les génération et toute les types (sauf les animaux humanisé lol et ça pour toute les générations).... C'est plutôt dure de me classer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 17:33

Moi j'aime ce que j'aime, point. Astro le petit robot - Page 2 785162


Astro le petit robot - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
BASF13


BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 676
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 16:07

Smiley164
Extrait De La Série Astro Le Petit Robot 1986 TF1

Extrait De La Série Astro Le Petit Robot 1986 TF1 par BASF13
Génerique De Fin Astro Le Petit Robot 1986 TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
sp6men33


sp6men33

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 10/12/2011
Messages postés : 128
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 3:31

je l'aimais beaucoup ce da !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 11:02

Plutôt mitigé ... je me souviens avoir zappé Astro à l'époque car il me soulait à force ... et il ne supportait pas la concurrence ^^

Pour moi, je trouve que refuser tout ce qui est à la mode sans distinction sous prétexte de ne pas être un mouton, c'est le mêem principe que de suivre la mode sans disctinction .. un da, c'est un ensemble de chose, pas juste une année de production ... j'aime les da sportifs mais pas tous, j'aime les shonen mais pas tous, j'aime pas les magical girl, mais je suis sur qu'il y a/aura des exceptions ... Je ne suis pas les modes, mais c'est juste que parfois, quand on voit partout tout le temps un truc, on a plus de chance de trouver des côtés qui nous plaisent.

Ne pas être un mouton ne veut pas dire fuire les trucs qui marchent, faire le contraire de ce qu'on me dit ou ne pas faire ce qu'on me dit ... Quand un truc qui marche me plait, je le dis, quand on me dit de faire un truc que je juge intelligent, je le fais... ca s'appelle le libre-arbitre. Refuser coute que coute de suivre ne serait-ce qu'un peu la mode, c'est se cloisonner soi même :)


Astro le petit robot - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Astro le petit robot - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 31 Mar 2012 - 2:32

C'est le coté trop médiatique du dessin animé qui t'a géné?

Enfin moi pareil meme si tout le monde aime, je peux ne pas forcément aimé (meme sur un da ancien ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 31 Mar 2012 - 3:12

euh ... non ma réflexion sur les moutons portait sur les posts précédents ^^
je me fous de la popularité pour aimer ou non, par contre, que j'aime ou pas, la surmédiatisation m'enerve en général ^^


Astro le petit robot - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Astro le petit robot - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Havok


Havok

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 09/04/2012
Messages postés : 62
Age : 50
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Mer 11 Avr 2012 - 13:20

Je regardais ce dessin anime le samedi apres midi chez mes grands parents, que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 19:21

la premiere serie d'astroboy fut un tokusatsu ala fin des annees 50 (1959 a 1961) seul un film remontage de trois episodes a survecu et est encore trouvable... PUIS
une serie televisee en noir et blanc debutee en 1963 jusqu'en 1968 ayant une duree de 193 episodes.[i][u]
cette serie est la plus longue a ce jour sur le personnage..
la serie que nous avons connu dans les annees 80 est un remake et nous avons.. un episode en moins par rapport a la VO dans notre version française (en effet, plusieurs points de l'histoire dont un astro devenu incontrolable suite aux manipulations du mechant scientifique ayant vole ses plans aTenma pour faire Atlas ce qui a valu son eloignement (et celui de Tenma d'ailleurs) et toutes les scenes ou Atlas apparait dans son acien corps (Atlas apparait dans les deux premiers episodes avec un corps d'enfant et affronte Atom (Astro) une premiere fois puis reapparait avec un nouveau corps d'adulte ainsi que sa compagne... quelques episodes plus tard

l'ancienne serie presentait un fere denomme Jetto a Astro (cobalt) dans le manga mais dans les annees 80, Jetto tomba dans l'obscurite et le role de "frere" fut donne a Atlas...
le Atlas du manga n'est pas celui de la serie tele.. mais Fernal qui porte ce nom.

voici le premier episode de la serie originelle de 1963 en vo sous titree anglais (je ne poste que cet episode... c'est juste une "preview" de la serie si vous voulez.. si vous avez envie de decouvrir la serie elle est sortie en dvd aux usa mais.. elle n'est pas complete .. pres de la moitie des episodes n'ont pas ete diffuses aux USA et ne sont donc pas sortis en dvd : 104 episodes sur les 193 seulementont ete diffuses a la tele americaine..

vous y decouvrirez Tenma tel qu'il etait au debut du manga (et y a des chances que vous l'aimerez moins que sa "gentille version " des anneees 80.. Dans les annees 2000 et la troisieme serie, Tenma est le mechant recurrent (bien qu'il aime quand meme bien Tobio finalement) mais ne ressemble vraiment pas quand meme a sa contrepartie manga /anime originel.






la premiere serie est totalement inedite chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 19:32

Ahhhhh

J'étais pas au courant de sa.. J'ai jamais vu ses épisodes la.. Sa m'a fait tout drole..

On dirait vraiment que c'est du cartoon a fond.. (niveau musique, style etc) on dirait du hanna barbera.. On reconnait pas le style japanais..

Belle découverte en tout cas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 20:00

c'est du tzeuka alors oui
mais regarde bien les oeuvres de tezuka sortis en france (une partie comme le roi leo (Jungle Tatei) et prince saphir (Ribon no Kishi) (1er titre fr avant que la serie ne devienne PRINCESSE saphir et ne subisse un second oublage (ou Lord Nylon devient Lod Macedoine lol) ont ete diffuses en 1975 ou en 1988 en France et tu verras que ça fait tres cartoon tres disney...

d'ailleurs il faut savoir que Tezuka adorait faire revenir des personnages dans d'autres roles ou les memes: par exemple Blacjack, le medecin sans diplomes reapparait dans son propre role dans un episode d'astro des annees 80...

En parlant de Princesse Saphir, 5Ribon no Kishi) une comedie musicale (deux versions les actrices interpretant le prince ou Saphir echangeant leurs roles 1 soiree sur deux a l'epoque) avait ete montee au theatre (et est sortie en dvd)

d'ailleurs les animes deviennent souvent des comedies musicales plus ou moins reussies:
Bleach
Lady Oscar
Hunter X HUnter
Kuroshitsuji (Black Butler)
Gensoumaden Saiyuki
Sailor Moon
Sakura Taisen
Saint Seiya (celui la a eviter : il y a eu un musical en 1988 qui repraniat poseidon avec les chanteurs de SMAP et un autre l'annee passee qui reprenait Eris(le film 1).. affreux)
Minky Momo (Gigi) a eu un musical y a deux ans (cette gigi ne vient pas de fenarinarsa (serie originale) ni de marinarsa (serie 2 des annees 90 ou elle est la cousine de l'originale (qu'on revoit dans sa nouvelle vie d'humaine d'ailleurs) mais de Kgaminarsa (Mirrornarsa)

et j'en passe

pour revenir a Astro, c'est le "premier" anime televise japonais pour gamins...
d'autres series comme mahousukai sally (sally la petite sorciere) ou Cyborg 009 ont eu des series noir et blanc..
par exemple, la version française de sally enleve toute reference a la serie noir et blanc (qu'on n'a pas achete) mais la serie diffusee dans le club dorothee n'est pas un remake de la prmeiere c'est... une suite se passant chronologiquement dans l'histoire 1 an plus atrd
animes noir et blanc on a Himitsu no Akko Chan (le secret de la petite Akko) alias Caroline chez nous : la version diffusee ici est la seconde des trois series.. chaque serie est un remake de l'autre avec des differences.. chose curieuse, la serie est en manga la toute premiere magical girl et sally la seconde mais en anime, c'est l'inverse...
enfin j'aborderais plus ces details sans doute dans leurs sections respectives parce que la je disgresse vers du HS total...


Astro le petit robot - Page 2 73_sig10

Astro le petit robot - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 21:23

Tu t'y connais bien sur les plus vieux des animes.
T'a fais des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 21:41

pire vieux...
je les ai vus... pas forcement a l'epoque mais oui je les ai vus...


Astro le petit robot - Page 2 73_sig10

Astro le petit robot - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 21:51

EN VO je suppose ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 22:02

VO
VO SOUS TITREE ANGLAISE
version espagnole, italienne
ça depend... ou c'est dispo et ou c'est le moins cher.. (le dvd japonais c'est hyper cher pour les series animees entre 45 a 60 euros la galette de deux a trois episodes)
autrement surtout vo oui... quand ça passe (ou repasse parfois) a la tele jap...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 2 Horlog10Dim 15 Avr 2012 - 1:36

Tout sauf francais en gros......


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Astro le petit robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-