Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Magical Dorémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Magical Dorémi - Page 4 Empty
MessageSujet: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:17

Rappel du premier message :

Magical Dorémi - Page 4 Magica10

Un jour Dorémi se rendit dans une boutique de magie, tenue par majorika une vieille sorcière et la fée Lala, mais en faisant une bétise majorika est transformée par dorémi en grenouille    c'est alors que dorémi doit devenir une apprentie sorcière et réussir les épreuves dont elle va meme rater la première lol.. Elle recevra une petite fée dodo.. qui la guidera lors de son parcours..

Ses amies émilie et sophie recevront également une petite fée chacune et leur apprentissage de sorcière pourra commencer, la soeur de dorémi découvrira par la suite leur secret et deviendra également sorcière ainsi que d'autres..

pleins de belles aventures attendent nos amies en perspectives..

Ojamajo Doremi (おジャ魔女どれみ), connu sous le titre de Magical DoReMi (également stylisé en tant que Magical Dorémi), est une série d'anime japonaise de type magical girl constitué de quatre saisons de 50 épisodes en moyenne, de deux séries de manga et de films. Les saisons ont été diffusées entre 1999 et 2003 et un treizième épisode a été diffusé en 2004, au Japon. Une adaptation manga, illustrée par Shizue Takanashi (avec le scénariste Izumi Todo), a été publié par Kodansha. La série relate un groupe d'apprenties-sorcières. La série est le résultat du travail collaboratif des auteurs Izumi Todo et Shizue Takanashi, à la réalisation Junichi Sato et Takuya Igarashi, Takashi Yamada pour les scénarios et Yukie Yuki pour les décors.
En France, seules les quatre saisons (soit 201 épisodes) ont été traduites en français. Cependant, aucun OAV, ni film n'a été traduit. Seuls les 16 épisodes de la première saison sont parus en DVD. L'anime a été diffusé pour la première fois en septembre 2000 sur la chaîne télévisée Fox Kids et le 21 décembre 2004 dans Midi les Zouzous sur France 51. Depuis 2010, l'anime est rediffusé sur Télétoon+.


Doremi Harukaze (春風どれみ, Harukaze Doremi?) (née le 30 juillet 1990) Dorémi, est la principale protagoniste de la série. Elle est gourmande, maladroite et tombe souvent amoureuse. Elle est folle des steaks. Elle joue du piano. Elle est amie avec Émilie depuis longtemps. Elle est la seule à avoir rater l'examen numéro 1. Entre un steak et l'amour elle ne semble pas hésiter mais est toujours présente pour réconforter ses amies. Sa formule magique est Pirikala paporina pekelatou pepelato. Dorémi est également folle amoureuse de Jérémy, mais elle gardera toujours un petit faible pour François son camarades de classe (ce qui est réciproque). Sa phrase culte est " Je suis la petite fille la plus malheureuse du monnnnde !!!!" qu'elle dit souvent à la fin des épisodes.

Emilie Fujiwara (藤原はづき, Fujiwara Hazuki?) (née le 14 février 1991)Emilie, est l'une des amies de Dorémi depuis la maternelle. Elle est calme, sérieuse,timide et est amoureuse d'un camarade de classe nommé Frederic, ce qui est réciproque mais ne lui avouera jamais - elle le connait depuis le jardin d'enfant. Elle joue du violon. Elle semble beaucoup apprécier Fugio est en est également tomber amoureuse, mais elle reste indécise entre Frederic et Fugio. Peureuse, elle panique dès qu'elle entend parler ou qu'elle voit un fantôme. C'est la meilleure en magie dans la saison 1. Elle est aussi la meilleure amie de Dorémi et Sophie. Sa formule magique est Pilipili poupaloura poupalou.

Sophie Senoo (妹尾あいこ, Senō Aiko?) (née le 14 novembre 1990) Sophie, est une fille extravertie aux cheveux courts3. Elle est douée en sport et très débrouillarde car ses parents sont divorcés. Comme elle vit avec son père, elle s'occupe des tâches ménagères. Elle relève toujours les défis comme elle peut le montrer dans l'épisode « le défi » dans la saison 2 alors que Hana a disparu. Elle cuisine très bien, et joue de l'harmonica. Elle se fâche très rapidement. Elle aime beaucoup Hana et ce sera d'ailleurs la première dans la saison 2 vers la fin à s'approcher de la protection qu'avait faite la reine des sorcières. Elle est secrètement amoureuse de Léon. Sa formule magique est Pamekilak larilori palou.

Loulou Segawa (瀬川おんぷ, Segawa Onpu?), (née le 3 mars 1991) Loulou, est une célèbre chanteuse et animatrice de radio comme sa mère l'était avant son accident. Prétentieuse dans la première saison, elle deviendra l'amie des trois autres personnages principaux de la série - Dorémi, Sophie et Émilie. Elle est très douée pour la magie et nous prouvera qu'elle aime beaucoup ses amies (vers la fin de la saison 1). Jolie et célèbre, elle a beaucoup d'admirateurs dont Toru. Elle tombera amoureuse de lui un peu plus tard. Sa formule magique est Pouloulou prune fami famifa.

Mindy Asuka (飛鳥ももこ, Asuka Momoko?) (née le 6 mai 1990) Mindy, est japonaise d'origine qui a emménagé aux États-Unis quand elle était toute petite , elle réapprendra le japonais peu à peu avec les filles5. Gaffeuse, elle s'entendra très bien avec Dorémi, elle ne s'est toujours pas remise du décès de 'Mamie Gateau' et elle est même aller à confondre Maggie Grigri avec elle. Elle joue de la guitare. Très bonne pâtissière, elle viendra dans la saison 3 pour aider les filles à faire des pâtisseries. Elle n'est pas vraiment la 'mère' de Flora [vu qu'elle arrive plus tard] mais Flora ne l'appréciera pas moins que ses autres 'mères'. Sa formule magique est Paparona papalouta palali papone.

Flora Makihatayama (巻機山花, Makihatayama Hana) (née le 25 mars 2000) Flora, est, au départ, un bébé sorcière que Dorémi doit élever avec l'aide de ses amies. Elle n'en fait qu'à sa tête et tient beaucoup à ses "mères". Cependant, elle possède des pouvoirs magiques surpuissants qu'elle ne contrôle pas totalement. Dans la saison 4 elle utilisera ses pouvoirs pour grandir et avoir 11 ans comme ses "mères" bien que dans sa tête elle n'en a que 3. Souriante et énergique elle ressemble beaucoup à Dorémi niveau caractère et comportement. Elle rencontrera un éléphant qu'elle appellera Paola. Elle joue de l'accordéon. Sa formule magique est Pololin purulin flora flora pi. Dans la quatrième saison, le poudrier magique de Flora contient les cinq cristaux magiques de Dorémi, Emilie, Sophie, Loulou et Mindy. À la fin de la saison, la reine les fera sortir du poudrier pour les donner aux cinq apprenties sorcières.

Personnages du Monde féérique:

Les fées sont des petites créatures volantes qui accompagnent les sorcières au cours de leur apprentissage à la magie. Sauf que les fées des apprenties-sorcières ne sont encore que des bébés. Chacune des fées ressemble énormément à leur "maîtresse" respective et ne peuvent pas parler.
Dodo (fée de Dorémi) est la copie conforme de Dorémi elle adore les steaks et est très gourmande mais aussi maladroite.
Mimi (fée d'Émilie) est la copie conforme d'Émilie, elle est très calme et adore regarder Émilie jouer du violon (elle en joue aussi).
Fifi (fée de Sophie) est plutôt sportive et forte de caractère elle n'en demeure pas moins gentille.
Lolo (fée de Loulou) n'apparait pas très souvent et comprend assez vite ceux que les gens ressentent.
Didi (fée de Mindy) : est la copie de Mindy, elle est drôle et gentille.
Fafa (fée de Bibi) : apparait très peu et ressemble beaucoup à Bibi, elle est débrouillarde et intelligente. Dodo et elle sont comme des soeurs, qui ressemble beaucoup au duo Dorémi/Bibi
Floflo (fée de Flora) : est la plus jeune des fées. Comme Flora qui est aussi maladroite que Dorémi, Floflo est aussi maladroite que Dodo. C'est aussi la plus puissante des fées.

Source: Magical Wikipedia


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62426


Magical Dorémi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 4 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 17:39

a mon avis, vu que c'est pas récent, ça doit être dur à trouver autant en manga qu'en animé
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841


Magical Dorémi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 4 Horlog10Mer 27 Mar 2024 - 17:47

je sais qu'un moment les épisodes étaient dispo mais en qualité moyenne. Vu qu'ils ne sont jamais sortie ne DVD a part les 16 premiers epidoes (merci AB VIDEO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Magical Dorémi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi Magical Dorémi - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2024 - 10:28



25 ans de l'ouvre Smiley18 Smiley26


Magical Dorémi - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Magical Dorémi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-