Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Récapitulatif des jeux en chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Récapitulatif des jeux en chaine Empty
MessageSujet: Récapitulatif des jeux en chaine Récapitulatif des jeux en chaine Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 10:05


Pour consulter les points allez dans votre profil puis nombres de bonne réponses dans les jeux

Voici le récapitulatif du nombre de points que rapporte chaque jeu :              



0 Point :


- Patate Partie

Chaque membre met un mot et il faut trouver un mot en rapport avec le précédent et ainsi de suite

- Pourquoi infini

Chaque membre doit ecrire un message, mais en demandant toujours "pourquoi" au début de son message..

- Le jeu des anagrammes

Le but du jeu est de formés un mot en mélangeant les lettres d'un autre mot..

- Jeu - Former un mot en changeant une lettre

Le but du jeu est que quelqu'un dise un mot, le suivant en dit un autre formé à partir du premier en changeant une de ses lettres et ainsi de suite

- Réciter l'alphabet des sportifs toutes catégories

Le but du jeu étant de réciter l'alphabet a partir de noms de famille de sportifs, la personne postant le nom de famille par Z, choisis le type de sport et le prochain alphabet sera sur ce sport défini..

- Cà ou çà ?

Le but du jeu est de proposé 2 choix, de choisir parmi les 2 choix celui que vous préféré, et de relancer en proposant 2 choix et ainsi de suite

- Pyramide de mots

Le but de ce jeu est d'ajouter une lettre au mot initial pour en constituer un nouveau.
On va aller de 2 à 8 lettres, quand on arrive à 8 lettres, on redescends.


- Si tu étais...

Le but de ce jeu est de proposer si tu étais tel chose, et de dire ce que tu aimerais etre, et ainsi de suite..

- Le jeu de la dernière fois

Le concept de ce jeu est de poser une question du genre "quelle est la dernière fois où vous... ?" Le joueur suivant répond à la question et en repose une autre.

- Réponses-questions

Ce jeu a pour origine le principe de Geopardy, c'est à dire essayer de trouver une question correspondante à la réponse donnée.

- Trois petits chats

Tout le monde connait je pense la celebre comptine "trois petits chats" qui a pour principe de commencer chaque syllabe d'une phrase par la dernère de la precedente. Sauf que là on fait mot à mot seulement.

-  Hit or miss version DA

Un membre met une image de dessin animé. La personne répondant à ce message doit soit écrire "Hit" (si l'image lui plait) ou "Miss" (si l'image ne lui plait pas) et relancer le jeu

- Je demande.... et j'obtiens

Le but du jeu est de demander quelque chose, que le membre suivant doit trouver en image ^^ (ou faire ce que la personne va demander précédament

- Je zappe ou je mate

Le but du jeu est de donner un titre de dessin animé , film , générique , émission de télé ou une série , un spectacle etc.. Le membre suivant doit répondre si il zappe ou matte la proposition du dessus..

- Le jeu de l'heure

Le but du jeu est de dire l'heure exacte qu'il est, et ce que vous faites a ce moment précis

- Le jeu des 3 lettres

Le but du jeu est de donner 3 lettres et de mettre des mots qui te passe par la tete commencant par ses 3 lettres

- La suite des mots sans e-r

Le but du jeu est de mettre des mots avec la dernière lettre du premier et ne pas mettre E ou R a la fin des mots

- Le jeu des capitales

Chaque membre donne le nom d'un pays, et les membres doivent trouver la capitale du pays donné

- Comptons en images

Chaque membre met une image qui comporte un chiffre pour aller de 1 a infini

- Mon personnage préféré est ... dans..

Chaque membre indique quel est son personnage préféré dans quel dessin animés est ce qu'il aime chez lui..

- J'aime ou je n'aime pas

Chaque membre poste une image, le membre suivant doit dire si il aime ou pas l'image et en poster une a son tour..



MISE A JOUR :
MERCREDI 10 MAI 2017


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Récapitulatif des jeux en chaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux en chaîne-