Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Mar 28 Avr 2009 - 16:31

Rappel du premier message :

Clair de Lune - Page 2 ClairDeLune

L'histoire de petits personnages très mignons qui va permettre aux gens habitant sur terre de pouvoir faire de doux reves.. Les reves sont faits a partir du cristaux des reves qui leur donne de l'énergie..

Il y'a des vilains personnages qui vont tout faire pour provoquer aux gens leurs pires cauchemars, ils sont dans des trous noirs


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Roby0888


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 03/01/2010
Messages postés : 172


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 18:56

Lool j'aime pas trop lire non plus mais j'ai fait une recherche vite fait sur internet et oui apparemment il existe des aventures de Mr Magoo en BD Smiley1
En tout cas c'est quand même une série sympathique et rigolote donc jte conseille quand même mais je connais pas trop tes goûts donc...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 20:33

Kagome a écrit:
je ne suis pos sur pcq Caline par en courant quand on lui parle lecturen Smiley5 Smiley9

Je confirme mdr jamais au courant quand c'est pas da lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 23:54

quand je pens que le tome de SailorMoon que je t'ais offert j'ai du fer le tour de tout le stome de ma collec pour voir lequel était le moins écrit dedans et le plus dessiné lol
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 3:02



J'ai vraiment un vague souvenir de ce DA, tout ce que je sais c'est que j'ai regardé un seul épisode qui était sur une cassette avec pleins d'autres dessins animés du genre popeye (les autres je me souviens plus !)
Pendant de longues années, j'ai cru que je l'avais imaginé, puis un jour je suis tombée sur le générique. Je m'en souvenais encore ! J'étais toute excitée Smiley33


Clair de Lune - Page 2 Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Clair de Lune - Page 2 Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 18:00

@Roby888: Oui, moi aussi j'avais aussi des VHS Mix 'Animés et je les ai toujours, elles sont sorties en 1990. C'était une collection qui commençait par série de couleurs(rouge, jaune) et contenait 14 vidéocassettes par série
Spoiler:
Le contenu pouvait
changer, au verso une liste d'animés dont certains étaient marqués d'une étoile signe de présence.
Possédant les vol.1 des séries rouge et jaune, voiçi les DA présents dedans:
JAUNE(22 ans d'âge): Clair de Lune, Potatous(2 histoires dont la 2 ème est coupée à 1 ou 2 minutes de la fin...super), Supermouse et Félix le chat.
ROUGE (trouvée à emmaus pour 0.90 €): Jem (la moitié de l'épisode 11), Jem, Les Potatous (1 épisode...bizarre) et la blague...Les Luxioles n'est ni présent dans la VHS alors qu'il est marqué d'une étoiles au dos de la jaquette VHS)
Un pressage existe sous le nom "Party Time !
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 16:52

connais pas Smiley125
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Ven 12 Juil 2013 - 15:24

Il me semble qu'il y avait une gamme de poupées sur ce da, enfin j'en suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 8:48

Si je confirme, j'en ai déja vu des poupées ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Saphiire


Saphiire

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 28/08/2013
Messages postés : 7
Age : 32
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû 2013 - 14:47

Aaah c'est grâce à ce sujet que j'ai découvert le forum! Smiley153 

Quand j'étais petit j'avais 2 épisodes sur une cassette (qui n'était pas mix animé il me semble).
L'étoile des étoiles ainsi que l'épisode ou Celeste doute de ses capacités à créer de beaux rêves et qu'elle part voir l'homme des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû 2013 - 23:42

J'avais également ces deux épisodes sur cassette. D'ailleurs j'aimais beaucoup celui avec Céleste Smiley1 Sur la même cassette j'en avais un autre en deux parties sur le cheval des rêves Androméda qui devenait un cauchemar parce qu'il s'aventurait dans le monde des cauchemars. J'avais également un épisode où les petites Flore et Rosy rencontraient les autres et devenaient très proches de l'ours Oursa et le lion Léo


Clair de Lune - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 21:59

Je crois n'avoir jamais vu ce dessin animé, mais par contre, j'avais le générique sur une compilation en 33t, et j'ai toujours aimer cette chanson. Mais ca rien a voir avec la vidéo juste en haut de cette page.
Pour les vhs avec plusieurs D.A dessus, je me souviens les avoir vu aussi. On les trouver beaucoup chez les soldeurs a la fin des années 80.

Voila le générique que j'ai en 33t:

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ0FJvdlwtc
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune Clair de Lune - Page 2 Horlog10Sam 21 Sep 2013 - 7:12

eh ben moi je ne connais pas du tout

visiblement je vais découvrir beaucoup de chose ici


Clair de Lune - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-