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Nami Amuro

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Bonbon Rose


Bonbon Rose

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MessageSujet: Nami Amuro Nami Amuro Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 8:31

Nami Amuro

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Profil
Nom : Namie Amuro
Date de naissance : 20 septembre 1977
Lieu de naissance : Naha, Okinawa, Japon
Signe astrologique : vierge
Taille : 158 cm
Poids : 40 kg
Groupe sanguin : O
Origine : 3/4 japonaise et 1/4 italien par sa mère
Scolarité : Joto Elementary School, Ishimine Junior School et Okinawa Actors School
Famille : parents décédés, un frère et une soeur et un fils haruto
Animaux : deux teckels à poil long nommés Koto Chan et Gatchan
Artistes préférés : Mariah Carey et Janet Jackson
Nourriture : le rôti et le ramen
Agence : Vision Factory
Maisons de disque : Toshiba-Emi (1992-1995) puis Avex Trax (dès 1995)

1977-1989 :
Née le 20 septembre 1977 à Naha (Okinawa, Japon), Namie Amuro n'avait au départ rien qui la prédisposait à devenir chanteuse. Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que 3 ans et sa mère doit l'élever, ses frères et soeurs et elle, toute seule. Leur train de vie est plus que modeste et à l'époque, Namie se voyait hôtesse de l'air plus tard.
C'est à l'âge de 10 ans que le déclic se fait, Namie découvre Yoshie Hayakasa, la première élève de l'Okinawa Actors School à être devenue célèbre. Pleine d'admiration pour cette dernière, elle décide de suivre ses pas et s'inscrit à cette même Okinawa Actors School. Tous les jours, 2 heures de marche l'attendent pour pouvoir s'y rendre.
L'ambition première de Namie était de devenir chanteuse et elle n'entendait rien faire d'autre. La jeune fille réalise tout de même très vite que chanter n'est pas suffisant et qu'il est nécessaire qu'elle apprenne également à danser.

1989-1995 :
A 12 ans, Namie dévoile son talent à tous en gagnant de nombreux concours télévisés et en battant entre autres Minako Ameku jusqu'alors inégalée.
La carrière de Namie débute véritablement en 1992 lorsque la décision est prise de former un groupe avec les étudiants les plus brillants. Les Super Monkey's, c'est le nom de ce groupe dont les membres sont Namie Amuro, Minako Ameku, Nanako Takushi, Hisako Arakaki et Anna Makino.
Le premier single à sortir sous le label Toshiba EMI est intitulé Koi no cute beat et passe quasiment inaperçu. Afin de sortir de l'anonymat, le groupe s'installe à Tokyo. Au même moment, Anna Makino quitte le groupe pour des raisons personnelles. Fille du directeur de l'Okinawa Actors School, elle y est aujourd'hui professeur. Les membres étant réduit au nombre de 4, le groupe prend logiquement le nom de Super Monkey's 4.
Deux singles suivent, Dancing junk et Aishite masukatto, malgré les publicités dans lesquelles le groupe apparaît, le succès escompté n'est toujours pas à l'affiche.
Pour le 4e single, Paradise train, Hisako Arakaki cède sa place à Rino Nakasone. Le groupe change encore de nom et devient Namie Amuro with Super Monkey's, cette dernière ayant de toutes manières toujours été le leader.
C'est lors de la sortie du 5e single que les choses commencent à changer. Rino Nakasone quitte le groupe alors que Reina Miyauchi et Ritsuko Matsuda l'intègrent. Try me ~ watashi wo shinjite, reprise du titre eurobeat de Lolita, est un vrai succès qui va se placer tout droit dans le top 10. Grâce à ce titre, Namie Amuro et ses copines obtiennent leur ticket d'entrée à la grande émission annuelle Kouhaku Utagussen.
Les deux singles eurobeat suivant, Taiyo no season et Stop the music, marquent une étape. Il est à ce moment-là évident que ce qui attend Namie Amuro, c'est une carrière solo. Les quatre autres filles se contentent désormais officiellement de danser à l'arrière.

1995-1997 :
La véritable carrière solo commence en 1995. Namie est alors contactée par Tetsuya Komuro qui lui propose d'entrer sous le label Avex Trax.
Entre temps, Minako Ameku, Nanako Takushi, Reina Miyauchi et Ritsuko Matsuda sont contactées pour former un nouveau groupe : Musical Active eXperience aka MAX.
Namie Amuro, soutenue par Tetsuya Komuro, devient très la nouvelle reine de la pop. Ses singles plutôt orientés dance vont tour à tour se placer en tête des charts. A partir de Chase the chance, le million d'exemplaires vendus est automatiquement dépassé. L'apogée est engendrée par l'album Sweet 19 blues, avec ses 3, 7 millions de copies écoulées, celui-ci bat tous les records de l'époque.
Les récompenses s'accumulent, Namie devient la plus jeune artiste à recevoir un Japan Award et ses concerts sont complets au bout d'une demi-heure. A 19 ans, Namie Amuro est un véritable phénomène de société. Copiée et adulée par des milliers de fans qu'on appelle les Amuraa, on la retrouve partout. Magasines, émissions télévisées, publicités (Mistio, Sea Breeze, Visee, Maxell, Nissan pour ne citer que les plus connus), goodies allant des cartes à collectionner à la panoplie d'écolier, jeux vidéos (Amuro Namie Digital dance mix sur Sega Saturn) et films ("That's cunning ? Shijou saidai no sakusen ! " en compagnie de Tatsuya Yamaguchi du groupe TOKIO).
La particularité de Namie Amuro est d'être une artiste qui a exploré et continue d'explorer à peu près tous les genre musicaux. L'année 1997 et la sortie de l'album Concentration 20 nous le prouvent bien, passant du rock au reggae, du rap à la pop sans oublier la ballade. Can you celebrate ? marque l'âge de la maturité, une Namie assagit, ce qui n'est pas pour déplaire au public qui fait de ce single la meilleure chanson de l'année.

1997-2000 :
Septembre et octobre 1997 représentent une période de choc pour les médias et le public. Le premier mois, Namie abandonne sa magnifique chevelure pour une coupe très courte, il s'agit en fait de "libérer son esprit". Le mois suivant, elle annonce non seulement son mariage avec Masaharu Maruyama (Sam du groupe TRF) mais également qu'elle est enceinte de trois mois. Elle décide de faire un break d'une année et promet de revenir.
Le 19 avril 1998, Namie Amuro accouche d'un petit garçon qu'elle prénomme Haruto.
Le 31 décembre 1998, Namie revient lors de l'émission Kouhaku Utagussen pour chanter Can you celebrate ? . Elle retrouve ses fans les larmes aux yeux et fais son come-back avec le single I have never seen.
Sa popularité a baissé mais ce n'est pas ce qui prime pour la chanteuse. Malheureusement, viennent s'ajouter des évènements qui ne lui font pas voir la vie en rose. Son beau-père meurt en ce début d'année et le 17 mars, jour de la sortie de Respect the power of love, sa mère Emiko Taira est assassinée. Namie Amuro pense alors sérieusement à abandonner sa carrière mais se ressaisit en se rappelant combien sa mère pouvait être fière d'elle et de ce qu'elle était devenue.
Toi et moi, troisième single depuis le come-back et générique de fin d'un des films de Pokémon. On murmure que Namie avait tout sauf envie de chanter pour Pokémon et c'est la raison pour laquelle cette chanson ne se trouve sur aucun album.
Septembre 1999. Un nouveau tournant dans la carrière de Namie puisque sort Something 'bout the kiss, un single produit par le célèbre producteur américain Dallas Austin. C'est la première fois que la chanteuse a l'occasion de chanter un vrai titre R&B. Il est vrai qu'elle a toujours adoré ce style et qu'on se rappelle très bien que déjà en 1996-97, ses clips étaient peuplés de danseurs black tandis qu'elle, s'essayait au sons groovy, rap ou reggae. (Don't wanna cry, Joy, Storm, Me love peace !! )

2000-2001 :
L'année 2000 offre de nombreuses opportunités à Namie Amuro. Après la sortie de Genius 2000, la chanteuse effectue son premier concert sur un autre continent, plus précisément sur l'île d'Hawaii, un des 50 états des États-Unis. On lui propose également de chanter pour le G8 devant les dirigeants des plus grandes puissances mondiales, c'est l'occasion de la sortie de Never end, ballade qu'on ne présente plus.
En fin d'année sort Break the rules encore une fois co-produit par Dallas Austin et où l'influence R&B est encore plus marquée. On remarque également une grosse amélioration de la prononciation anglaise de la chanteuse.
En 2001 sort Say the word où Namie tente d'adopter un style beaucoup plus international aussi bien au niveau musical que visuel. On entend de toutes parts qu'elle voudrait se lancer très bientôt sur le marché américain. Ce single est l'occasion pour Namie de prendre beaucoup plus part à la conception des chansons puisqu'elle est pour la première fois l'auteur des paroles.
En fin d'année, Namie ainsi que d'autres artistes tels que BoA, Kumi Koda, Ayumi Hamasaki, Keiko... intègre le projet Song+Nation. Trois singles et un album sont réalisés et les bénéfices iront au victime du 11 septembre. Dans la série duos, Namie demande à chanter avec le rappeur Verbal du groupe m-flo ce qui donne Lovin' it.
Les sorties de single se font de plus en plus espacées et en 2002 ne sortent que deux ballades I will et Wishing on the same star. Cette dernière est une version japonaise d'un titre déjà chanté par plusieurs artistes américains et écrit par Diane Warren.
Le 18 juillet, Namie fait la une des journaux. Depuis plus d'un an, on parlait, reparlait, ressassait la rumeur d'un éventuel divorce. Le couple Namie-Sam a démenti plus d'une fois les faits mais en juillet, le divorce est bel et bien annoncé. Officiellement, c'est un divorce à l'amiable dû à l'emploi du temps chargé de Namie. Même si la garde de l'enfant revient sur papier à Sam, Namie continue à s'en occuper puisque les ex-époux vivent toujours dans le même appartement mais à des étages différents.

2002-2006 :
Fin 2002-début 2003 est le retour en force de Namie Amuro avec l'ambitieux projet SUITE CHIC. Une collaboration de plusieurs artistes R&B/Hip hop dont Namie est la chanteuse principale. De grands noms tels Zeebra, Dabo, Muro, Ryosuke Imai ou Michico en font partie. Dans SUITE CHIC, Namie donne une image totalement différente d'elle-même. Sans être totalement Bad Girl, elle est loin d'être aussi sage que d'habitude.
En 2003, Namie revient sur sa carrière solo avec le single SHINE MORE et un album intitulé STYLE.
Namie fait alors une grande tournée en asie de novembre 2003 jusqu'au début de l'annéé 2004.
Apres le raz-de marée qui a ravagé le sud de l'asie, elle participe aux mtv asia aid et donne une importante somme d'argent a l'unicef
En 2005 elle sort son nouveau single intitulé WANT ME WANT ME qui se classera 2eme des charts oricon et annonce la sortit de son 6eme album QUEEN OF HIP POP en juillet elle fait alors en tournéé au japon jusqu'a la fin 2005
Fin 2005 elle sort white light / violet sauce. Violet sauce qui sera la b. o de la version japonaise de SIN CITY. Aucune sortie en 2006 sauf "can't sleep, can't eat, im sick" en été. Fevrier 2007 arrive "Baby don't cry" une ballade qui se classa 3eme des charts oricon. Cette chanson est surtout pour son fils : HARUTO

2007 :
Avril 2007, un nouveau titre intitulé FUNKY TOWN se fait entendre et annonce la venue d'un nouvel album le 27 juin 2007,
PLAY.
Le 27 juin 2007 sort le nouvel album de Namie Amuro Play avec une version CD et une version CD/DVD, ce qui est une première pour l'artiste, de plus elle a participer à la production de cette album. Le premier extrait officiel de cette album est Hide & Seek qui est suivit par Hello. Dès la première semaine l'album est numéro 1 ddu top Oricon avec plus de 250 000 exemplaires vendus, faisant de cette album le 6ème numéro de l'artiste depuis Genius 2007 et dépasse même les vente de Queen of Hip-Pop. Actuellement l'album s'est vendu à plus de 580 000 exemplaires.
Le 21 juillet 2007 elle participe au concet final de M-Flo avec qui elle interprète Luvotomy devant 13000 personnes. Tout en faisant la promotion de son album à travers de nombreux shows, elle annonce sa nouvelle tournée le Play Tour 2007 qui débute le 18 août et se finit le 25 décembre marquant un total de 53 dates à travers tout le Japon. Elle finira par ajouter 12 nouvelles dates qui couvrent la période de janvier/février 2008 à Tôkyô, Osaka, Nagoya, Fukuoka, et Nagasaki avec un final prévu maintenant au Kanagawa Kenmin Hall.
Namie participe aux MTV Student voice award ou elle interpète Hyde & Seek et gagne la récompense de l'artiste la plus respectée par les étudiants.
Namie devient l'égérie de la marque Lipton au Japon et tourne un CM utilisant la chanson Pink Key. En décembre 2007, on annonce la participation de Namie à la marque pour cheveux Vidal Sassoon avec un projet baptisé FashionxMusicxVS. La marque a fait appel à la styliste de Sex ans the City Patricia Field et le coiffeur des stars Orlando Pita pour entourer la chanteuse.

2008 :
En début de l'année 2008, on annonce la sortie d'un 3-A side pour illustrer la campagne Vidal Sassoon et qui sortira le 5 mars 2008. Le concept est originale car Namie va représenter 3 périodes les annnées 60, 70 et 80 avec des samples de 3 chansons datant de ces époques, le tout accompagné de clips à l'image des chansons. Pour les années 60 c'est la chanson Baby Love des Supremes qui est samplée, pour les années 70 c'est Rock Steady d'Aretha Franklin et pour 80 c'est What a Feeling d 'Irene Cara. Namie décide de faire quelques concert hors Japon à Taïwan où 10000 billets ont été vendu en 2h. Le 27 février 2008 sort le DVD du Play Tour 2007 qui finit premier des ventes avec 60 370 exemplaires vendus.
Le 5 Mars 2008 sort son single 60s70s80s en version CD et en version CD/DVD, le single se classe 2ème des ventes avec 114 719 exemplaires vendus, c'est aussi le 14ème single consécutive que Namie place dans le top 10, actuellement elle en a vendu 284 699 exemplaires. Namie gagne en même temps le meilleur clip féminin pour Hyde & Seek au Space Shower Music Video Awards 2008. Le site Yahoo ! Japan annonce que pour cette année Namie a gagnée 3 milliard de yens (20 millions d'euros) grace à ses concerts, son contrat avec Vidal et les ventes de ces CDs et des DVDs.
Namie participera au MTV Video Music Awards 2008 car elle est nominée comme best RnB video pour Hyde & Seek, le 31 mai. Namie annonce aussi sa particiaption au Best Of de la chanteuse Double avec laquelle elle chantera une nouvelle chanson Black Diamond avec un clip à la clé. En même temps Vidal Sassoon décide d'étendre la coopération avec Namie dans le reste de l'asie. On annonce la sortie d'un troisième Best of pour l'artiste prévu pour le 30 juillet avec des chansons issues de ces 3 derniers album, de 60s70s80s donc de 2002 à 2008 avec 2 inédits Sexy Girl et Do me more qui servira de chanson pour le nouveau CM pour Vidal Sassoon. Ce Best of sortira en version CD et versions CD/DVD, son titre est Best Fictions; on annonce aussi une nouvelle tournée pour promouvoir le CD avec 25 dates dans 15 villes japonaises dans des arenas.
Le 30 mai 2008 s'est déroulé les MTV Video Music Awards ou Namie a présenté la catégorie Best Hip-Hop video et ou elle a reçu son prix pour Hyde & Seek. La chanson Sexy girl issue de son best sert de thème pour le drama Otome no Punch, de plus après 8 ans d'abscence Namie se retrouve en tête d'affiche de la réunion des actionnaires d'Avex qui fête ses 20 ans au Saitama Super Arena.
Namie Amuro sort son 3ème best of intitulé "Best Fiction" le 30 juillet 2008 réunissant tous les singles depuis 2002 mais aussi avec 2 inédits "sexy girl" et "do me more" ce dernier servira de théme pour la campagne Vidal Sassoon; la première semaine ce best se vend à 681 000 exemplaires et devient numéro 1 des charts actuellement l'album s'est vendu a + 1 500 000 exemplaires. Il obtient même le prix du meilleur album de l'année au 50th Japan Record Awards.
Le 25 octobre 2008 commence sa tournée "Best Fiction Tour 2008-2009" avec des dates dans tout le Japon mais aussi à Taïwan et à Honk Kong, elle est même invitée au Kohaku Uta Gassen mais décline l'offre.

2009 :
Le 20 janvier 2009 Sanspo annonce une nouvelle campagne avec VS avec une chanson "Dr. " qui sera tiré de son 34ème single "Wild/Dr. " sortit le 18 mars; l'autre chanson "Wild" sert de théme pour Coca Cola Zéro. Cela marque aussi son propre record de plus de chansons ayant débuté dans le top 10 durant ces quinze dernières années. Durant l'été elle participe à la pub pour le nouvel hamburger de McDonald's "the Quarter Pounder".
Le 1er octobre 2009 Vidal Sassoon annonce la sortie de nouvelles pub avec Namie et deux nouvelles chansons "My Love" et "Copy that", l'ensemble de la campagne est surnommée "Reborn/Amuroad". Il est aussi annoncé que pour le 16 Décembre un nouvel opus soit prévu. Il contiendra environ 12 pistes dont WILD, Dr. , COPY THAT et My Love. C'est confirmé, l'album se nommera PAST FUTURE.
Namie sortira un nouveau single nommé "Fake". Elle fait une une nouvelle collaboration avec Ai. La chanson est quelques peu critiquer, pour etre une copie de "Téléphone" le hit de Lady Gaga et Beyonce

2010 :

Namie Amuro obtient le prix du meilleur artiste asiatique au world music award, le 18 mai 2010. Namie prépare la sortie d'un nouveau A-Side "break it/Get myself back" le 28/07/2010 qui sert de chanson pour une nouvelle pub pour Coca-Cola Zero.

2011 :
Namie annonce officiellement, la sortie d'un nouvel album qui sera composé que de collaborations "Checkmate" qui est prévu pour 23 mars. Cet album contiendras la plupart des duos de sa carrière comme "Rock U", "Black Diamond" et "Luvotomy"; mais aussi des chansons inédites comme "Wonder Woman" avec Anna Tsuchiya et AI qui sert de chanson pour la nouvelle campagne de Coca Cola Zero et aussi un duo avec le groupe sud-coréen After School "Make It Happen". Parmi les autres duos annoncés avec Kaname Kawabata, Lil Wayne, Yamashita Tomohisa, VERBAL.


Discographie :

Dance Tracks Vol. 1 (16/10/1995) : 2 000 000 exemplaires
Sweet 19 Blues (22/07/1996) : 4 000 000 exemplaires
Concentration 20 (24/07/1997) : 3 200 000 ex.
Genius 2000 (26/01/2000) : 1 375 000 ex.
Breack The Rules (20/12/2000) : 560 000 ex.
Style (10/12/2003) : 500 000 ex.
Queen Of Hip-Pop (13/07/2005) : 755 000 ex.
Play (27/06/2007/) : 800 000 ex.
Past < Future (16/12/2009) : 900 000 ex.
Checkmate (27/04/2011) :
Best Of :
Original Tracks Vol. 1 (30/09/1996) : 419 000 ex.
181920 (28/01/1998 puis 31/03/2004) : 2 200 000 ex.
Love Enhanced Single Collection (13/03/2002) : 315 000 ex.
Best Fiction (30/03/2008) : 2 000 000 ex.



Discographie Singles :
Dancing Junk (26/05/1993) : 18 660 ex.
Aishite Masukatto (5/11/1993) : 10 530 ex.
Paradise train (20/07/1994)
Try Me (25/01/1995) : 733 000 ex.
Taiyou No Season (19/04/1995) : 611 000 ex.
Stop the music (24/07/1995) : 528 000 ex.
Body Feeel Exit (25/10/1995) : 882 000 ex.
Chase The Chance (4/12/1995) : 1 362 000 ex.
Don't Wanna Cry (13/03/1996) : 1 390 000 ex.
You're My Sunshine (5/06/1996) : 1 099 000 ex.
Sweet 19 Blues (21/08/1996) : 453 000 ex.
A Walk In A Park (27/11/1996) : 1 067 000 ex.
How To Be A girl (21/05/1997) : 772 130 ex.
Can You Celebrate ? (25/02/1997) : 2 996 200+ 454 020 ex. pour la réédition)
I Have Never Seen (23/12/1998) : 657 250 ex.
Respect The Power Of Love (17/03/1999) : 492 000 ex.
Toi et Moi : 272 000 ex.
Something 'Bout kiss (1/09/1999) : 254 000+116 000 ex.
Love 2000 (1/01/2000) : 228 120 ex.
Please Smile Again : 217 000 ex.
Never End : 640 000 ex.
Think of Me : 113 000 ex.
Say the word : 184 000 ex.
I Will : 95 120 ex.
Wishing On The Same Star (11/09/2002) : + de 100 000 ex.
Shine More (5/03/2003) : + de 100 000 ex.
Put'Em Up (16/07/2003) : 41 149 ex.
So Crazy/Come (14/10/2003) : 49 000 ex.
Alarm (17/03/2004) : 50 000 ex.
All For You (22/07/2004) : 113 000 ex.
Girl Talk/Speed Star (14/10/2004) : 107 000 ex.
Want Me, Want Me (6/04/2005) : 103 000 ex.
White Light/Violet Sauce (16/11/2005) : 73 000 ex.
Can't Sleep, Can't Eat I'm Sick (17/05/2006) : 66 000 ex.
Baby Don't Cry (24/01/2007) : 144 000 ex.
Funky Town (4/04/2007) : + de 100 000 ex.
60s70s80s (12/03/2008) : 293 097 ex.
Wild/Dr. (18/03/2009) : 119 352 ex.
Break it/Get myself back (28/07/2010) : 100 000 ex.


Collaborations :
Namie Amuro & Verbal "Lovin It" (23/01/2002) : 72 000 ex.
Suite Chic "Good Life" : 26 000 ex.
Suite Chic "Uh... Uh... " : 30 000 ex.
Namie Amuro & Yamapi "Unusual" (2011)

Concerts et tours :
31/08/96-01/09/96 : Summer Presents '96 Amuro Namie with Super Monkey's 23/03/1997-18/05/1997 : Namie Amuro tour 1997 a walk in the park
26/07/1997-13/08/1997 : Mistio presents Namie Amuro Summer Stage '97 Concentration 20 20/03/2000-7/05/2000 : Namie Amuro Tour "Genius 2000"
18/03/2001-27/05/2001 : Namie Amuro tour 2001 Break the Rules
17/10/2001-10/10/2001 : Namie Amuro tour "AmR" '01
29/11/2003-11/04/2004 : Namie Amuro So Crazy Tour Featuring Best Singles 2003-2004 (70 000 ex. )
27/08/2004-20/09/2004 : Namie Amuro tour "fan space '04"
1/09/2005-24/12/2005 : Space of Hip-Pop : Namie Amuro Tour 2005 (100 000 ex. )
13/08/2006-23/11/2006 : Namie Amuro Best Tour "Live Style 2006" (100 000 ex. )
18/08/2007-13/04/2008 : Namie Amuro "Play" Tour 2007-2008 (128 000 ex. )
25/10/2008-20/03/2009 : Namie Amuro Best Fiction tour 2008-2009 (285 689 ex. )
03/04/2010-21/11/2010 : Namie Amuro PAST21/05/2011-8/11/2011 : Namie Amuro Arena tour 2011

Dramas
Ichigo hakusho (TV Asahi, 1993)
Toki o Kakeru Shojo (Fuji TV, 1994)
Watashi, mikata desu (TBS, 1995)
Station (NTV, 1995)
湘南リバプール学院 (Fuji TV, 1995)

Films
That's Cunning ! Shijo Saidan no Sakusen (1996)
Gakko II : The Learning Circle (aka : A Class To Remember 2) (1996) (Cameo)

Chansons pour animes
"Toi et Moi" - ending theme for Pokémon : The Movie 2000 (1999)
"Come" - 7th ending theme song for InuYasha (2003)
"Four Seasons" - theme song for InuYasha 3rd movie (2003)

Chansons pour dramas
"Chase The Chance" — theme song for The Chef (NTV, 1995)
"Can You Celebrate ? " — theme song for Virgin Road (Fuji TV, 1997)
"I Have Never Seen" — theme song for Yonigeya Honpo (NTV, 1999)
"All for You" — theme song for Kimi ga omoi de ni Naru Mae ni (Fuji TV, 2004)
"Baby Don't Cry" — theme song for Himitsu no Hanazono (KTV, 2007)
"Sexy Girl" — theme song for Otome no Punch (NHK, 2008)


http://www.nautiljon.com/people/namie+amuro.html


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MessageSujet: Re: Nami Amuro Nami Amuro Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 12:06

Dernier single en date

Sit! Stay! Wait! Down!

Nami Amuro Sit_st10

01 - Sit! Stay! Wait! Down!
02 - Love Story
03 - Higher
04 - arigatou
05 - Sit! Stay! Wait! Down! (Instrumental)
06 - Love Story (Instrumental)
07 - Higher (Instrumental)






De vu et revu chez Namie mais qui reste sympa.



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Nami Amuro
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