Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le tour du monde de Lydie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:20

Rappel du premier message :

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Lulu_t10

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Lulu_t10

Ses grands parents sont très malades, ils décident donc d'envoyer leur fille lydie sur terre.. Seulement elle ne le sait pas tout de suite qu'elle est la fille du pays des fleurs, kador et cathy sont envoyé en mission afin de la retrouver et lui expliquer le boulot qui lui attend, ainsi qui lui donner ses pouvoirs..

Il lui donneront un pendentif magique, quand il y'a des fleurs autour d'elle elle pourra se transformer en n'importe quel personnage qu'elle voudra.. Son but trouvé la fleur aux 7 couleurs, mais elle n'est pas la seule Sabrina aussi la veut!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 18:29

goken a écrit:
Orpheus a écrit:
M'étonnerait qu'elle est réellement une plus grande fan base ...

Hormis Princesse Sarah, Docteur March, etc, pour moi Gwendoline et compagnie ont tous une quotte de popularité similaire.

Pas très élevé certes mais je pense que Gwendoline est bien célèbre que Lydie qui est noyé parmi les autres magical girl.
La mangaka est quand même venu en France, ce n'est pas rien.

Ce n'est pas car la mangaka est venu à Paris que ça veut forcément dire que l'anime a été un succès.
Il faut pas confondre succès animé et manga, ce sont deux choses différentes qui parfois cible deux public différents.

Par ailleurs, si l'anime avait fait un carton comme tu penses, comment explique tu qu'aucune chaîne TV diffuse l'animé ?
La dernière diffusion de l'anime remonte a au moins 5 ans, c'était sur Mangas et pour couronner le tout, elle était pas intégrale !

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 28 Mai 2013 - 19:20

Salut,

voici des captures des DVD Italien de Lydie :

Le tour du monde de Lydie - Page 3 612832VTS011VOBsnapshot082220130528191327 Le tour du monde de Lydie - Page 3 147879VTS011VOBsnapshot115020130528191338 Le tour du monde de Lydie - Page 3 462240VTS011VOBsnapshot115720130528191345 Le tour du monde de Lydie - Page 3 300413VTS011VOBsnapshot154420130528191355
Revenir en haut Aller en bas
Fibie


Fibie

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/07/2013
Messages postés : 7
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil 2013 - 10:16

Merci pour le final, je le suivais ce d.a., et le générique m'a tjs interpellé avec ce carosse que je n'ai finalement jamais vu, car malheureusement la fin des d.a. était rare dans les émissions de tv


Smiley239 Fibie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil 2013 - 15:58

Tu as jamais vu la fin du tour du monde de Lydie?

Tu t'es arrétée a ou ?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil 2013 - 16:34

Orpheus a écrit:
goken a écrit:
Orpheus a écrit:
M'étonnerait qu'elle est réellement une plus grande fan base ...

Hormis Princesse Sarah, Docteur March, etc, pour moi Gwendoline et compagnie ont tous une quotte de popularité similaire.

Pas très élevé certes mais je pense que Gwendoline est bien célèbre que Lydie qui est noyé parmi les autres magical girl.
La mangaka est quand même venu en France, ce n'est pas rien.

Ce n'est pas car la mangaka est venu à Paris que ça veut forcément dire que l'anime a été un succès.
Il faut pas confondre succès animé et manga, ce sont deux choses différentes qui parfois cible deux public différents.

Par ailleurs, si l'anime avait fait un carton comme tu penses, comment explique tu qu'aucune chaîne TV diffuse l'animé ?
La dernière diffusion de l'anime remonte a au moins 5 ans, c'était sur Mangas et pour couronner le tout, elle était pas intégrale !



Je n'avais pas vu du tout ton post.

A aucun moment je n'ai dit ou pensé que l'anime a fait un carton, mais que je le voyais plus célèbre, plus connu que Lydie, qui elle est plus noyé dans les magical girl. Ce qui n'est pas incompatible avec ce que tu dis.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fibie


Fibie

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/07/2013
Messages postés : 7
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mer 17 Juil 2013 - 16:18

Franchement je ne m'en rappelle plus, je sais que la fin allait être très proche car elle commençait à comprendre pour le jardinier, mais bon ma mémoire est défaillante à part pour les génériques lol. J'essaierais de trouver les coffrets des intégrales, il y en a bcp...


Smiley239 Fibie
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 12:21

C'est malin! Avec tout ca, vous m'avez donner envie de revoir ce dessin animé!
Quelqu'un d'entre vous a t-il trouver la solution pour retourner dans le passé? Comme ca, direction les années 80, on se branche sur la cinq, et en avant! lol
Sérieusement, j'avais enregistrer quelques épisodes sur AB Cartoons a l'époque, va falloir que je remette la main sur cette vhs et que je revois ca....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 17:03

L'anime toujours inédit en dvd en france, les dernières vhs de l'anim sont sorties en 1999. je tiens cette info du dernier Animeland (avec sailor moon en couverture) qui y consacre un double page "Rétro", j'ai lu vite fait aujourd'hui en début d'après midi chez le buraliste.

voir le sommaire : http://www.animeland.com/mag/voir/3122/Animeland-194

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Animeland-194-276


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 17:16

hey content de te revoir goseb Smiley3 
Merci pour l'info


sinon pour mater cet anime :

http://dessins-animes.actifforum.com/t3186-multi-le-tour-du-monde-de-lydie-l-integrale-50-50?highlight=LYDIE


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 18:03

Oui, effectivement, j'ai appris ca hier pour l'article dans Animeland. Je l'achèterai demain si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Sam 21 Sep 2013 - 7:19

sympa le lien goken merci


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 20:27

Les 2 pages en question :

Le tour du monde de Lydie - Page 3 130923202600

Le tour du monde de Lydie - Page 3 130923202632


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 21:33

merci ;)

Interessant de savoir que c'est lE même auteur que pour smash et sandy jonquille.
J'ai toujours pensés que lydie et sandy n'étaient pas issues de manga à la base et quec'était des créations de la Toei.


Vrai aussi les productions du studio pierrot ont renouvellés le genre avec les emi vanessa etc.
Ca seduit plus le public visé des adolescentes.

Maintenant, je peux me dire que je suis plus fan de l'ancien genre (lydie , caroline , sally..) que du nouveau (emi , creamy ..)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 22:39

ah bon, les émi vanessa et compagnie séduit plus les ado que les premier magical girl ?
Je pensais plutôt qu'ils était plus infantile au vu des thèmes

Sinon je vien de commencer Lydie. Bon j'ai un peu de mal mais ca va. Le côté épisodique, et un peu brusque, me fait un peu bizarre, mais je pense que je vais la préférer au histoire d'amourette ou de créature magique des magical girl de pierrot.


Spoiler:


Le tour du monde de Lydie - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 0:16

bah je pense que les petites filles s'identifie plus aux creamy , emi que lydie
la transfo est une fille plus agé, le coté amour aussi


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 19:15

justement, au petite fille, pas au ado. Mais c'est vrai que les partie ou il y a transformation en adolescente (sauf dans suzy) doit plus plaire au ado


Spoiler:


Le tour du monde de Lydie - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 19:54

En ce qui me concerne, enfant ou ados, j'ai jamais accroché au style d'Emi etc.
Je préfère de loin les histoires du style Lydie que je trouve plus élaboré ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Mar 24 Sep 2013 - 21:25

Lydie est celle que je préfère dans les magicals girls made in Toei, mais je ne vois pas du tout ce qu'elle a de plus élaboré que celles du studio Pierrot. Creamy est largement au-dessus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 12:40

En un mot, c'est le côté répétitif des chansons ou des spectacles de magie que j'aime pas, on reste toujours globalement dans le même schéma.
Pour Lydie aussi certes mais je trouve l'histoire un poil au dessus, après chacun pense ce qu'il veut ! Smiley3 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 14:16

Je suis d'accord avec toi sur ce point répétitif, mais c'est aussi le cas dans Lydie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 15:01

La différence c'est que Lydie est constamment en contact avec des personnes différentes qui ont tous des soucis différents.
Alors oui c'est vrai qu'on retrouve aussi ce côté répétitif, je dis pas le contraire mais mais je trouve les histoires plus riche.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 17:41

c'est vrai que le fait que Lydie voyage fait changer le décor. Après le fond reste répétitif.


Spoiler:


Le tour du monde de Lydie - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 19:37

zuda a écrit:
c'est vrai que le fait que Lydie voyage fait changer le décor. Après le fond reste répétitif.
C'est ce que je pense. Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 27 Sep 2013 - 8:59

zuda a écrit:
c'est vrai que le fait que Lydie voyage fait changer le décor. Après le fond reste répétitif.
Non car chaque personne qu'elle rencontre n'ont pas tous les mêmes problèmes.
Je me souviens par exemple d'un épisode ou Lydie sort du train pour aider une famille face à un incendie, ou encore un jeune garçon qui essayait de construire la fleur aux sept couleurs mais qui finalement sera détruit ...  Il y aussi un épisode avec un bûcheron je crois qui refusait de laissé Lydie s'abriter chez lui sous la pluie, il y a aussi un épisode ou Lydie est contraint de conduire un avion car elle c'est faite enlevé, etc.

Alors oui, le côté "rencontre de nouvelles personnes" est répétitif mais le scénario de chaque épisode est différent. Tant dis qu dans d'autres animés comme Sailor Moon par exemple, le scénario est des plus basiques dans la plupart des épisodes (vol d'énergie, transformation, monstre du jour, victoire, fin).


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 27 Sep 2013 - 9:43

De toutes façons, plus la série est longue, plus on va vers de la répétition, des situations déjà vu. Pour les "Magical girls" en général, les épisodes sont construits un peu sur le même schéma, mais ceci est valable pour beaucoup de séries dans tous les styles. J'avais revu "Susy" il y a un petit moment, et je pense que le petit nombre d'épisodes évite d'avoir trop de répétitions. Là, j'ai attaquer "Vanessa", j'ai un peu plus de mal.
J'ai pas revu "Lydie" depuis plusieurs années, mais effectivement, dans mes souvenirs, il y a un peu moins de répétitions. Je pense que c'est aussi dut au fait que Lydie part a l'aventure, rencontre du monde, et ne reste pas toujours dans le même cadre, le même environnement, ca y joue beaucoup. Ca a permis aux auteurs de la série de lui faire vivre des situations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Ven 27 Sep 2013 - 9:51

ils n'ont pas le même problème, mais la structure de conception des épisodes reste répétitif. Normal dans un DA épisodique. Bien sur après que les historiette doivent changer. Et le changement de décor, le fait de faire voyager permet plus de diversité, mais bon.


Spoiler:


Le tour du monde de Lydie - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:17

Encore un "oh mais j'adore ce dessin animé" ! je vais me répéter c'est pas grave ...

Ah lydie et sa rechercher de fleur, bizarrement je n'ai vu le dernier épisode qu'il y a que quelques temps après avoir trouver en DL tous les épisodes. Le fait qu'à la fin elle a voyagé pour trouver ce qu'elle cherche proche d'elle c'est une belle morale sousjascente.
Petite je cherchais une fleur multicolore dans le jardin de ma grand-mère mais elle n'a jamais poussé !


Merci Claire
Le tour du monde de Lydie - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 13:06

"Petite je cherchais une fleur multicolore dans le jardin de ma grand-mère mais elle n'a jamais poussé !"

Smiley2 Smiley2 Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 13:22

oui j'étais naïve je sais lol


Merci Claire
Le tour du monde de Lydie - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Sam 5 Oct 2013 - 12:43

Par contre ceux qui ont fait la vf, ils ont un problème pour différencier les animaux: Boris ( Yabooki ) n'est pas un blaireau, mais un raton laveur. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 9:47

Salut, un sondage/pétition fleurit actuellement sur les réseaux sociaux pour que Lydie soient édité en DVD.

Il vous suffit de voter ici :



Si vous choisissez montant à définir, vous précisez dans le topic combien.
Puis, celui si sera remis à un éditeur.

A vous de jouer Smiley2 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Le tour du monde de Lydie - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le tour du monde de Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Lydie Le tour du monde de Lydie - Page 3 Horlog10Dim 6 Oct 2013 - 11:54

c'est déjà fait, je l'ai trouvé sur l'empire des souvenirs sur facebook


Merci Claire
Le tour du monde de Lydie - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Le tour du monde de Lydie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-