Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Gulli : le futur rachat de la chaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Gulli : le futur rachat de la chaine ? Empty
MessageSujet: Gulli : le futur rachat de la chaine ? Gulli : le futur rachat de la chaine ? Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 21:37

Désolé, je ne savais pas trop dans quel rubrique mettre le sujet donc je le met ici, n'hésitez pas à le déplacer si besoin Smiley1

Certains d'entre vous ont peut être eu échos de la nouvelle ... Depuis début juin, des rumeurs circule que France Télévision voudrait racheter les part de Lagardère, le problème : Lagardère souhaite faire de même mais ... Pour ensuite revendre la chaine, ses derniers ayant décidé de s'orienter vers le sport !

Toutes les informations sur le sujet ici : http://electronlibre.info/France-Televisions-veut-acheter,01274

Alors, bonne ou mauvaise chose pour la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Gulli : le futur rachat de la chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Gulli : le futur rachat de la chaine ? Gulli : le futur rachat de la chaine ? Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 22:17

Je sais pas, qui disent d'abbord ce qu'ils ont l'intention de mettre en da aprés on verra si c'est une bonne chose ou pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Gulli : le futur rachat de la chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Gulli : le futur rachat de la chaine ? Gulli : le futur rachat de la chaine ? Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 22:38

A suivre.... J'espère que y'aura pas une dégradation mais une amélioration des programmes jeunesses sur cette chaine.


Gulli : le futur rachat de la chaine ? Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Gulli : le futur rachat de la chaine ? 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Gulli : le futur rachat de la chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Gulli : le futur rachat de la chaine ? Gulli : le futur rachat de la chaine ? Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 23:19

Rachat ou pas, ça change presque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Gulli : le futur rachat de la chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Gulli : le futur rachat de la chaine ? Gulli : le futur rachat de la chaine ? Horlog10Mer 22 Juin 2011 - 9:34

Madu a écrit:
A suivre.... J'espère que y'aura pas une dégradation mais une amélioration des programmes jeunesses sur cette chaine.
Je suis bien d'accord,pour que ça finisse comme les chaînes Disney Channel qui ne diffusent quasiment plus que des sitcoms de m...(je ne suis pas concerné car mon grand-père n'a plus Canal Sat depuis longtemps mais quand-même)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Gulli : le futur rachat de la chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Gulli : le futur rachat de la chaine ? Gulli : le futur rachat de la chaine ? Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 20:12

faut espérer que se sois une bonne chose car si la chaine pouvez faire revivre
Youpi l'école est finie je dit pourquoi pas ,faut tous se battre et faire qu' ont arrive a avoir satisfaction
c'est en étant unie que nous pourrons concrétiser et avoir l espoir un jours de devoirs nos nostalgiques
qui ont marqué notre enfances
car actuellement ont as pas beaucoup de retour de nos séries


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Gulli : le futur rachat de la chaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-