Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Columbo ne mènera plus d'enquêtes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 20:34

DÉCÈS - L'acteur américain, célèbre pour son rôle de l'inspecteur Columbo dans la série du même nom, est décédé à l'âge de 83 ans...

Peter Falk, le célèbre inspecteur Columbo, est décédé à l'âge de 83 ans, selon le site d'informations américain KTLA, basé à Los Angeles. L'annonce de la mort de l'acteur a été faite par sa fille, Catherine Falk. Elle a précisé que son père était décédé à son domicile de Beverly Hills jeudi soir.

Un porte-parole de la famille Falk a indiqué à TMZ que l'acteur était mort «paisiblement». Les causes de son décès n'ont pas été précisées, mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. En 2009, un juge avait ordonné le placement de l'acteur sous curatelle, après une bataille judiciaire entre sa fille Catherine et sa femme depuis 34 ans, Shera.

Né le 16 septembre 1927 à New York, Peter Michael Falk, a été rendu célèbre à travers le monde pour avoir incarné l'inspecteur Columbo dans la série du même nom sur le petit écran de 1968 à 2003. Il a remporté quatre Emmy awards pour ce rôle. Il était également producteur, réalisateur et scénariste. En-dehors de son rôle mythique dans Columbo, Peter Falk a joué dans une soixantaine de film, dont The Princess Bride, sorti en France en 1987.

Source : 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 20:45

Smiley163 Smiley163 Smiley163 comment je suis trop triste là ! J'aimais beaucoup la série Columbo, j'adorais son personnage tellement drôle, c'est encore un grand qui part Smiley61


I just dance in the sweet memories...

Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
*Scintilla*


*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 26/12/2010
Messages postés : 161
Age : 44
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:01

Je viens de l'apprendre aux infos ... Sympa Columbo , ça m'arrivait aussi de regarder de temps en temps , il va bien nous manquer .


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... 11061708294587063
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:14

triste nouvelle...


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:22

Quand je vais dire ça à ma femme, elle sera pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:23

Ah je viens de l'apprendre aussi. Après Derrick et Maigret on perd encore un grand enqueteur.


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:33

ShinichiKudo a écrit:
Ah je viens de l'apprendre aussi. Après Derrick et Maigret on perd encore un grand enqueteur.

Bof, ça te fait de la concurrence en moins comme ça.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 1:50

Euh..

Une dernière question??

Je le connais qu'a travers la marionette des guignols, mais je connais rien de lui sinon


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 8:38

y a pas un DA sur lui?

Je resors


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 23:00

Triste nouvelle. Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... 664417 J'adore cette série.

Caline, tu ne connais pas Colombo. Sans blague?


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Columbo ne mènera plus d'enquêtes ... Horlog10Dim 4 Sep 2011 - 11:04

je compte même plus le nombre d'épisodes de columbo que j'ai en ma possession je dois tous les avoir je crois, je les avais dl en 2009, mes préférés sont ceux avec des guest star comme son collègue et ami Patrick McGoohan (le prisonnier, l'évadé d'alcatraz, braveheart) que l'on voit vieillir au fil des 4 épisodes dans lesquels il est le suspect, aussi celui avec Martin Landau (il fait 2 jumeaux), celui avec les étudiants qui utilisent une caméra et un flingue dans un pick up, le dernier est pas mal aussi je trouve avec la discothèque. enfin il y en plusieurs que j'aime beaucoup, j'ai même reconnu la voix d'henry Djanik dans plusieurs épisodes que j'ai mis dans une compil'vidéo que j'ai fait sur sa voxographie : (info par moi, aidé du site Imdb pour le nom des acteurs)

5 - Robert Carricart alias "Hector Rangel" ( Columbo - Episode 35, Saison 5 Question d'honneur - 1976)
6 - Robert Middleton alias "Victor Norris" ( Columbo - Episode 21, Saison 3 Subconscient - 1973)
7 - Len Wayland alias "Le capitaine" ( Columbo - Episode 4, Saison 1 Faux témoin - 1971)
8 - H.B. Haggerty alias "le masseur-kinésithérapeute" ( Columbo - Episode 43, Saison 7 Meurtre parfait - 1978)

https://www.youtube.com/watch?v=aQiQ7EyY2u4 (malheureusement ma vidéo a été bloquée par youtube, il n'y a que moi qui peut la voir)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Columbo ne mènera plus d'enquêtes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les sketchs, documentaires et acteurs-