Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tour du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Mer 27 Juil 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Je profite de l'actualité pour faire un petit HS cyclisme lol.
Voici une nouvelle version du top 20 version grand tour:

Tour du Forum - Page 5 110727082417516965

Caline a relégué presque tous ses adversaire à plus de 20 000 posts grâce à une échappée terrible dans le col des DA anciens. En revanche elle a eu un eu plus de mal dans les jeux ou pas mal se sont accroché. A signaler que Kagome remporte le maillot blanc du meilleur jeune, Césare le maillot vert du plus mauvais relanceur (malgré une concurrence de Carine et moi même) et je suis a égalité avec Inaka pour le maillot à poids récompensant le vainqueur du grand prix du HS Foot.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13492


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 19:46

Les forces carottes vont perdre ainsi un bon coureur.

Senbei Norimaki a écrit:
Pas grave pour Belokanien, nous allons acquerir Atlas prochainement lol
Hmmm une telle déclaration signifie-t-elle que les forces rouges vont faire un échange avec Atlas et donc revendre Belokanien aux forces carottes Smiley28 .
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 19:54

Virgo No Shaka a écrit:
Senbei Norimaki a écrit:
Pas grave pour Belokanien, nous allons acquerir Atlas prochainement lol
Hmmm une telle déclaration signifie-t-elle que les forces rouges vont faire un échange avec Atlas et donc revendre Belokanien aux forces carottes Smiley28 .

Pas d'amalgame !
Belokanien est un très bon coureur qui a porté haut les mains les couleurs de notre équipe. Par remerciement, nous lui donnons quelques jours de congé lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 20:34

Ouais je lui ai accordé d'office ses RTT (car quand il est en rtt, il court pas donc moi je peux espéré récupéré ma place de leader looool)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 7:59

Vivement la prochaine étape avec des semaines complètes que je puisse me battre pour l'étape ...
J'ai essayé de monter sur le vélo samedi, mais sans trop de résultat ... dimanche, j'ai même pas essayé ...


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 11:53

J'arrive à rester dans le Top 10, je m'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 12:00

Je viens de donner un bon coup de pédale là ... si qqn était sorti avec moi, on aurait pu collaborer et on aurait pu aller bien plus loin, mais j'étais tout seul ce matin, et donc je n'ai pas pu rattraper bcp de retard ..


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:07

Loooool

/me s'est vengée avec des panneaux niark niark

/me pédale encore et toujours ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:15

Je doute que mettre des panneaux dans les roues soient très légal ... déjà que rouler la nuit c'est limite ... Il faudrait qqn de neutre et innocent pour juger ... non Carine, on a dit innocent ...
Atlas est parfaitement objectif pour juger ^^


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:16

Non non moi je prend Carine..

C'est l'innocence meme Smiley26

/me veut pas Atlas, va y'avoir entente entre supp de l'om lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:29

Carine "la sadique" est l'innocence même ...
Carine qui martyrise ce pov' poney Eusquidas
Carine qui use de sa massue abusivement
Carine qui laisse négligemment sa massue à portée de toute taperàlamassuesurmoiophile qui passe ..

A force de regarde des da horrible ou les héros sont maltraités et dans le meilleur des cas, meurent, ta notion de bien et de mal, et de l'innocence ont été fortement altérée ..


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:33

Ouais mais taper a la massue sur toi, c'est pas etre sadique, c'est se faire justice Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 17:31

belokanien a écrit:
Carine "la sadique" est l'innocence même ...

Parfaitement ! Smiley13

belokanien a écrit:
Carine qui martyrise ce pov' poney Eusquidas

Lol un nouveau pseudo tchèque ! Smiley2

(et puis de toute façons il l'a bien mérité^^)

belokanien a écrit:
Carine qui use de sa massue abusivement

Pas du tout, tout écrabouillement à la massue est parfaitement justifié (pas mon esprit sadique... Smiley9 )

belokanien a écrit:
Carine qui laisse négligemment sa massue à portée de toute taperàlamassuesurmoiophile qui passe ..
Taratata ! On sait très bien que c'est toi qui fais du trafic de massues contrefaites ! Smiley152

Tiens, voilà, je fais régner la justice : Smiley30 Smiley30 Smiley30


I just dance in the sweet memories...

Tour du Forum - Page 5 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13492
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 18:34

Smiley5 J'imagine bien Carine menaçant Belokanien :
"Vil trafiquant, tu oses faire du trafic de massues contrefaites dans ce royaume.
Au nom de la VO, je vais te punir Smiley255 "




*Devant le Tribunal du Royaume*
Reporter pour Souvenir TV - Etant en communication avec Bouddha et Chevalier d'Or, Virgo No Shaka a été jugé le plus innocent (bien qu'on ne doute pas de celle de Carine Smiley13 ) et s'est vu investir de la dure tâche de juger cette épineuse affaire.

*A l'intérieur du Tribunal*
Tour du Forum - Page 5 Aniphoenixpoints Mademoiselle Caline, il est vrai que ce pauvre force tomate a été molesté à coup de panneau dans les roues alors qu'il venait faire un petit coucou et reprendre la lecture après une courte absence.
Il avait prévenu qu'il serait en RTT, en voici la preuve Tour du Forum - Page 5 Aniphoenixdocument
https://www.dessins-animes.net/t6287-absences
Cela fait que, logiquement, il ne devrait pas être puni ainsi Smiley13 .


Tour du Forum - Page 5 Aniphoenixdeskslam Cependant Monsieur Belokanien, le fait de vouloir bouder et faire sa diva est une attitude digne d'une héroïne de Magical Girl (cf les différents posts de jeu).


Je demande donc au juge de faire preuve de clémence envers les deux personnes, ils ont cru bien faire et ne se sont qu'égarés momentanément.


Reporter pour Souvenir TV - Après délibération, le juge va rendre son verdict.

Juge -
Tour du Forum - Page 5 Aniedgeworthdocument

Les deux sont en torts, les torts étant partagés, les fautes s'annulent. Vous êtes libres Smiley26 Smiley26 .

Mais en cas de récidive, Mademoiselle Caline sera soumise à un épisode d'un quelconque DA récent ou de Cherry Miel, tandis que Monsieur Belokanien devra voir un épisode de Sailor Moon.
Affaire classé.


*Devant le Tribunal*
Reporter pour Souvenir TV - C'est extraordinaire, les deux parties s'en sortent sain et sauf. Nous allons essayer de récolter les réactions à chaud des protagonistes.

Belokanien, s'il vous plait, pour Souvenir TV, dites nous : que ressentez-vous alors que vous avez été lavé de tout soupçon ? Pensez-vous qu'il y a risque que cela se reproduise pendant vos futures absences ? Pensez-vous que la sauce tomate se marie bien avec le riz ?

Caline, après avoir abusé de vos pouvoirs sans qu'aucune sanction ne soit prise, allez vous être plus juste ? Que répondez-vous à vos détracteurs qui pensent que ce forum est sous une direction totalitaire, nous pensons bien sûr aux couleurs forcées, mais aussi à la censure qui a été révélée récemment ? Et à votre avis, entre un ours blanc et un ours brun, lequel est le meilleur à la nage ?

Smiley2




(Tour du Forum - Page 5 Cherchez)


Tour du Forum - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 20:19

MDR !

Shaka qui démantèle le trafic de massues et qui rend justice !

Virgo No Shaka a écrit:

Cependant Monsieur Belokanien, le fait de vouloir bouder et faire sa diva est une attitude digne d'une héroïne de Magical Girl (cf les différents posts de jeu).
Alors là, en tant que magical girl, je suis on ne peut plus d'accord Smiley2


C'est l'ours blanc le meilleur à la nage, évidemment Smiley169


Tour du Forum - Page 5 848539brdafofo2
Tour du Forum - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 22:17

Mdr Shaka. On attend toujours les réactions des protagonistes pour nos auditeurs.


Tour du Forum - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 22:51

"Mademoiselle Caline, il est vrai que ce pauvre force tomate a été molesté à coup de panneau dans les roues alors qu'il venait faire un petit coucou et reprendre la lecture après une courte absence. "

Je confirme ^^ et encore je me suis retenue looool


"Il avait prévenu qu'il serait en RTT, en voici la preuve "

Et non pas le lundi ^^ voici la preuve lol


- du 5 au 8, je squatte une maison en pleine campagne (c'est un peu nos Ardennes à nous) pour m'occuper des animaux pendant l'absence des maîtres ... donc y a le net, mais bon, le pc ne sera pas allumé non stop, et de toute façon j'aurai plus envie de m'occuper des animaux Smiley18 Donc je passerai probablement un peu, mais pas garanti (et je bosse lundi donc la, je pourrai lire vos bétises habituelles)


"Mais en cas de récidive, Mademoiselle Caline sera soumise à un épisode d'un quelconque DA récent ou de Cherry Miel,"

Je réfléchi a faire appel de la décision ou pas lol (car /me sent que la récidive arrivera lol)

Euh pour le da récent on peut choisir?? looool /me aime bien les ghibli et c'est récent lol


"Caline, après avoir abusé de vos pouvoirs sans qu'aucune sanction ne soit prise, allez vous être plus juste ? Que répondez-vous à vos détracteurs qui pensent que ce forum est sous une direction totalitaire, nous pensons bien sûr aux couleurs forcées, mais aussi à la censure qui a été révélée récemment ? Et à votre avis, entre un ours blanc et un ours brun, lequel est le meilleur à la nage ?"


Non non je compte rien changé a ma ligne de conduite, euh nan c'est pas encore completement totalitaire ici, y'a encore du bleu (si si c'est vrai hein, tout n'est pas encore rose loooool) enfin peut etre plus pour trés longtemps lol

La censure céleubien aussi lol et je pourrais censuré d'avantage si je m'écouté loool

Euh ben l'ours blanc bien sur, j'en ai meme plusieurs en peluche (mais je l'ai ai pas envoyé dans une piscine lol)





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 16:26

Caline a écrit:

- du 5 au 8, je squatte une maison en pleine campagne (c'est un peu nos Ardennes à nous) pour m'occuper des animaux pendant l'absence des maîtres ... donc y a le net, mais bon, le pc ne sera pas allumé non stop, et de toute façon j'aurai plus envie de m'occuper des animaux Smiley18 Donc je passerai probablement un peu, mais pas garanti (et je bosse lundi donc la, je pourrai lire vos bétises habituelles)
Franchement, quand pour preuve que je pouvais répondre au jeu lundi, on cite le post ou j'explique que, je cite la Mamie qui me cite : "je pourrai LIRE vos bétises habituelles". Depuis quand peut-on poster en lisant seulement ? Dans quel monde peut-on nous accuser de ne pas avoir répondu à un topic (de jeu, je le rappelle, alors que j'expliquais, dans le même post cité par la Mamie, lundi, je TRAVAILLAIS) ...
C'est une abérration ...Nous sommes vraiment dans un monde à 2 justices, ou les bien-vus peuvent de pas répondre pendant des jours et ne pas avoir de panneaux (malgré la démarche citoyenne de certains qui signalent les récalcitrants), et les autres, qui prennent une massue pour un oui pour un non, ou même pour ni l'un ni l'autre !!
Il est bien loin le monde des bisounours ou tout est bien, tout le monde est libre et égaux devant la justice ... Ce monde rose n'est qu'une façade !! Une royauté repeinte en rose pour faire bonne figure, et encore ...

Je ne ferai pas appel, car je sais que cela ne sert à rien ... les panneaux sont là, j'ai été diffamé et rien ne pourra l'effacer. Je maintiens ma grève jusqu'à demain, n'en déplaise aux pseudos moralistes qui voudrait magicalgirliser nos actes

Edit : et je rajouterais : les ours blancs, c'est bien en couette ou descente de lit Smiley9 Smiley9


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 17:58

Héhé Belokanien ^^

On peut s'arranger si tu veux un rang j'aime sailor moon = 15 jours sans panneaux Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 18:03

Il est trop tard pour négocier ... le "jugement" a été rendu ...
De toute façon, ce n'est pas négocier ... la négociation, ca serait plus tôt : je dis pas de mal des ***** sailor moon, et pas de panneaux
Pas la peine de me déranger pour tout autre sorte d'accord, merci de contacter mon avocat directement.


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 18:26

"Pas la peine de me déranger pour tout autre sorte d'accord, merci de contacter mon avocat directement."

C'est qui ton avocat? loool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 4:51

Bon mes avocats sont formelles, ils viennent d'étudier l'étape du tour et viennent de remarqué ceci :

Tour du Forum - Page 5 111110

/me encore 2eme derrière un absent looooooooooool Smiley28 Smiley28


Bon d'un coté, j'accumule des mauvaises performances depuis avril, il est temps que je change d'entraineur..

Bon qui accepte de devenir mon entraineur ici? ^^

Faut me remettre a niveau, j'ai de trop sérieux concurrents lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 17:57

Il faut dire que ces résultats ont été fait sur 2 ou 3 jours, et donc tes avocats devraient regarder les détails des chiffres et non se contenter de voir ce qu'ils veulent voir !
Je n'ai pas roulé dimanche ni mardi, et samedi, j'étais en roue libre :)
Les chiffres parlent d'eux même !


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 18:04

Et moi je pédale, je pédale tous les jours, et je suis toujours 2eme..

Je suis sure qu'on a truqué mon vélo loooool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 18:29

Faut aussi noter la bonne performance de Lalabel qui semble reprendre du poil de la bete lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 18:35

Lalabel prete moi ta baguette magique lol je crois que sa suffira pas mon vélo lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 20:45

J'étais en forme ! 4ème ! Lol

Les + anciens dominés par une Carotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 21:26

Même pas dans le top 10, on voit bien que cette partie de l'étape m'est pas favorable lol.


Tour du Forum - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 21:56

T'a été effrayé par le col de montagne c'est pour sa lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 19:56

C'est trop pour moi. Je préfère attendre la voiture de ramassage pour suivre le tour à l'aise. Tour du Forum - Page 5 785162


Tour du Forum - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
mewchu


mewchu

~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 08/05/2012
Messages postés : 1322
Age : 43
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5705


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 20:18

houla! j'ai pas mal de retard à rattrapper! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 21:04

Accroche toi au porte bagage de Virgo, c'est le plus rapide pour le moment ^^


Tour du Forum - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Tour du Forum - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13492
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Tour du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Forum Tour du Forum - Page 5 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 21:07

Ah j'ai trouvé un panneau dans ma roue, je me demande bien qui m'a fait ça. Le temps d'en changer, hop, loupé 2 jours ^^.


Tour du Forum - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tour du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-