Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

moi c'est Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 16:04

Bonjour à tous,
petite nouvelle ici, je vous fait ma petite présentation

Donc comme c'est inscrit à gauche moi c'est Max, je précise que je suis de sexe féminin comme ne l'indique pas mon pseudo :lol: et je suis une vieille de 35 balais.

Comme bcp de ma génération je suis une nostalgique des DA de mon enfance me préférées était Albator ( mon chouchou j'etais folle amoureuse de lui étant petite), Ulysse 31, Bouba, Candy, capitaine Flam, Jayce et les conquérant de la lumiere, Cosmocats pour les plus vieux, puis les chevaliers du zodiaques, lamu, ken le survivant, Georgie, Silverhawk, Signé Cats eyes par la suite. ( et j'en ai surement oublié)

depuis peu je me suis mise a découvrir de nouveau Da/ manga grâce au net ( car je ne suis pas ce qui passe a la télé car ca fais 7 ans que je n'ai plus la télé) j'ai tout d'abord adoré Full metal alchemist ( la premiere serie, je vais m'attaquer a la seconde) et la dernièrement je suis tombée accro a Thundercats ( cosmocats 2011) et Yamato ( enfin Yamato c'est tres tres vieux mais je connaissais pas avant et je compte bien continuer a découvrir de nouvelles séries d'anime et revoir des anciennes

en dehors de cela je suis une accro
- aux films ( mais principalement en dvd car je vais rarement au ciné) J'aime particulièrement la science fiction mais pas l'horreur, mais je regarde un peu tous les genres. mes préférés sont : Bienvenue a Gatacca, Braveheart, a propos d'Henry, Contact, Edward aux mains d'argents, Fight club, Je vais bien ne t'en fais pas, Mr Nobody, panic room, Philadelphia, Phone Game, Shutter Island, Sweeney Todd, l'armée des 12 singes et j'en ai tres certainement oublié. Mon acteur fétiche est Johnny Depp et j'adore Jodie Foster

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, nostalgique de Dark angel, je passe mon temps a cherche de nouvelles séries à découvrir, et grogne sans cesse car des que j'accroche , elle est annulé a la fin de la première saison :evil: . Pour en citer quelques unes de plus , Dr house , Lost ( meme si la fin m'a decue) Grey's anatomy, Flash forward, Spartacus blood and [del]sex[/del] Sand, Off the map, Merlin, Survivors, V (2009) , Dollhouse, Blood ties, Moonlight et je m’arrête là car sinon je vais en avoir pour la journée

- la lecture : Isaac asimov, Stephen king, Harlan Coben, Musso, Anne MacCaffrey et un peu tout ce qui me tombe sous la main

- a internet et a mon ordi, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, j'ai des suées, la tête qui tourne, le cœur qui bat a toute vitesse, bref je suis pas bien

- Mon Baladeur MP3 : je ne vais nul part sans lui, je peux pas vivre sans ma musique. Dessus j'ai tout la discographie de 30 seconds to Mars (mes chouchous), 7 ou 8 albums de Scorpions ( mes autres chouchous) et un peu de nightwish, metallica, Nickelback, Michael Jackson, Jean Jacques Goldman ( mon 3 eme chouchou ), Europe, Motley crue, Blackfield, Pictures of silence ( le groupe d'un pote) etc

- Le chocolat mais exclusivement noir

- Tout ce qui est d'ordre créatif : loisirs créatifs, dessins, peinture, créations graphiques, écriture etc ..; Je suis un peu touche à tout je n'ai pas particulièrement de talent mais cela me permet de m’extérioriser. je suis d'ailleurs fondatrice d'un forum arts et créations; mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse ici

Sinon je suis dyslexique, donc des fois je fais des fautes un peu n'importe nawak, et comme en plus je suis fainéante, je ne prend pas toujours le temps de me relire. Je suis d'après mon frère complètement folle, mais promis je ne mords pas :lol!:

Voila voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 16:18

Coucou miss (tu as eu raison de le préciser car j'ai pensé que tu été un garcon lol)

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

C'est une jolie présentation que tu nous a fais la ^^

Sa vient d'ou le pseudo Max? ^^

Je connaissé la petite soeur d'une fille dans mon école qui s'appelé Maxine (je savais pas que ce prénom existé, elle m'été en surnom Max et la plupart croyé que c'était un gars lol)


Ahhh ta craqué sur Albator? héhé j'aurais trop voulu qu'il m'ammene dans l'espace avec lui, combattre les sylvidres et tout héhé..

T'a bon gout en da anciens, j'aime bien ceux de ta liste Smiley2 sa me fait pensé avec ton message que sa fait un tit moment que j'ai pas revu silverwahks..

7 ans que t'a pu la tv? C'est parce que tu trouve qu'il y'a plus rien de bien a la tv?


"- a internet et a mon ordi, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, j'ai des suées, la tête qui tourne, le cœur qui bat a toute vitesse, bref je suis pas bien"

Looool héhé ^^

Ahhh le pc a pris une grande place dans nos vie de nos jours, je vivré pas sans lui non plus (a moins qu'on retourne dans les années 80 avec des heures entières de beaux da par jour)


"- Le chocolat mais exclusivement noir"

Ahhh j'ai jamais aimé le chocolat noir lol


"loisirs créatifs, dessins, peinture, créations graphiques, écriture etc "

Ta déja fais des créas de trucs en rapport avec les dessins animés?


"je suis d'ailleurs fondatrice d'un forum arts et créations; mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse ici"

Si tu peux ^^ y'a un sous fofo ici spécialement pour sa :
https://www.dessins-animes.net/f77-les-forums-des-membres


"Je suis d'après mon frère complètement folle, mais promis je ne mords pas :lol!: "

Huhu ^^ plus folle que moi y'a pas ^^ mdrrrr


Amuse toi bien sur le fofo et bonne visite Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 16:42

Caline a écrit:
Coucou miss (tu as eu raison de le préciser car j'ai pensé que tu été un garcon lol)

c'est pour ca que je précise car je sais que souvent ca prete a confusion, mais ca depend sur quel genre de forum je vais des fais je laisse exprès l’ambiguïté , c'est marrant mais certaine personne ne te parle pas de la meme façon selon qu'ils pensent que tu es une fille ou un garçon
Citation :

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

C'est une jolie présentation que tu nous a fais la ^^
Merci ^^

Citation :
Sa vient d'ou le pseudo Max? ^^

Je connaissé la petite soeur d'une fille dans mon école qui s'appelé Maxine (je savais pas que ce prénom existé, elle m'été en surnom Max et la plupart croyé que c'était un gars lol)

Ca n'a rien a voir avec mon prenom ( qui est top secret ;) ) en fait j'ai choisi Max pour le coté mixte et ambigue, parce que c'est court et que je suis fan deu personnage joué par Jessica Alba dans la série Dark Angel, au final c'est un pseudo qui me va bien je trouve!


Citation :
Ahhh ta craqué sur Albator? héhé j'aurais trop voulu qu'il m'ammene dans l'espace avec lui, combattre les sylvidres et tout héhé..

M'en parle pas, meme aujourd'hui si il débarquait je le suis tout de suite ( quoi ? il existe aps vraiment??? Smiley160 Smiley5 )

Citation :
T'a bon gout en da anciens, j'aime bien ceux de ta liste Smiley2 sa me fait pensé avec ton message que sa fait un tit moment que j'ai pas revu silverwahks..
ouais ca date un peu, un de ses 4 j’essayerai de me trouver la serie complete

Citation :
7 ans que t'a pu la tv? C'est parce que tu trouve qu'il y'a plus rien de bien a la tv?
Elle a cramé et j'avais pas les moyen de m'en racheter unee de suite, et finalement je me suis rendu compte que je m'en passait tres bien donc j'en ai jamais racheter mais de toutes façons c'est vrai que y'a de moins en moins de choses interessante a la télé et comme de toutes facons on trouve tout sur le net ...


Citation :
"- a internet et a mon ordi, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, j'ai des suées, la tête qui tourne, le cœur qui bat a toute vitesse, bref je suis pas bien"

Looool héhé ^^

Ahhh le pc a pris une grande place dans nos vie de nos jours, je vivré pas sans lui non plus (a moins qu'on retourne dans les années 80 avec des heures entières de beaux da par jour)

ouais en plus j'habite la raz campagne et touts mes contacts ou presque ce ont via le net donc quand ca m**** je me sens coupé du monde

Citation :

"- Le chocolat mais exclusivement noir"

Ahhh j'ai jamais aimé le chocolat noir lol

les gouts et les couleurs ^^ moi c'est le chocolat au lait que je trouve ecoeurant

Citation :

"loisirs créatifs, dessins, peinture, créations graphiques, écriture etc "

Ta déja fais des créas de trucs en rapport avec les dessins animés?

je viens de poster mes microhéroes dans la sections créations graphiques ^^

Citation :

"je suis d'ailleurs fondatrice d'un forum arts et créations; mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse ici"

Si tu peux ^^ y'a un sous fofo ici spécialement pour sa :
https://www.dessins-animes.net/f77-les-forums-des-membres

ah merci je vais aller y faire un tour ;)

Citation :

"Je suis d'après mon frère complètement folle, mais promis je ne mords pas :lol!: "

Huhu ^^ plus folle que moi y'a pas ^^ mdrrrr

ah bah ca va entre folles on devrait se comprendre

Citation :
Amuse toi bien sur le fofo et bonne visite Smiley26
Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 17:33

Soit la bienvenue parmi nous dans le royaume.

Belle présentation bien détaillée ^^


moi c'est Max 04_ghibli

Cliquer:

moi c'est Max 715257954

moi c'est Max 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 18:03

Max a écrit:
et je suis une vieille de 35 balais.
Bonjour et bienviendu parmi dautres vieux XD
(35 est le chiffre de mon département ^^)
Max a écrit:

Comme bcp de ma génération je suis une nostalgique des DA de mon enfance me préférées était Albator ( mon chouchou j'etais folle amoureuse de lui étant petite), Ulysse 31, Bouba, Candy, capitaine Flam, Jayce et les conquérant de la lumiere, Cosmocats pour les plus vieux, puis les chevaliers du zodiaques, lamu, ken le survivant, Georgie, Silverhawk, Signé Cats eyes par la suite. ( et j'en ai surement oublié)
oui pleins lol (je suis de 79 et j'ai suivi tout ça ^^)
Max a écrit:
j'ai tout d'abord adoré Full metal alchemist ( la premiere serie)
- et je compte bien continuer a découvrir de nouvelles séries d'anime et revoir des anciennes
1 - idem
2 - c'est ce je fais à travers mes achats de dvd
Max a écrit:
en dehors de cela je suis une accro
- aux films ( mais principalement en dvd car je vais rarement au ciné) je regarde un peu tous les genres. mes préférés sont : Bienvenue a Gatacca, Braveheart, Edward aux mains d'argents, panic room, Philadelphia, Phone Game, Shutter Island. Mon acteur fétiche est Johnny Depp et j'adore Jodie Foster
- j'aime aussi, j'ai effacé ceux dont je suis pas très chaud lol Johnny Depp un habitué de Tim Burton, un acteur que je regarde depuis 21 Jump Street lol, Jodie Foster je l'aime bien dans plusieurs films et c'est une excellente francophone ^_^.

Max a écrit:

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, nostalgique de Dark angel, V (2009) , Moonlight et je m’arrête là car sinon je vais en avoir pour la journée
je suis un serie maniac aussi mais pas de tes dernières que t'as citées (que j'ai effacé dans ta citation) ^^.
- SG1 j'ai 9 saisons en dvd le reste en divx, moonlight j'ai enregistrés la saison 1 via NT1 après Vampire diaries vers juin juillet 2011. dark angel j'ai les 2 saisons en divx, (la série c'est peut être la raison de ton pseudo XD)...d'autres séries également highlander, code quantum etc etc... moi aussi ma liste est longue lol
Max a écrit:

- 7 ou 8 albums de Scorpions ( mes autres chouchous) et un peu de nightwish, metallica, Nickelback, Michael Jackson, Jean Jacques Goldman ( mon 3 eme chouchou ), Europe, Motley crue,
ah ouai il y a du bon et pour Metallica en CD audio je n'ai que la "Black Album", Jacskon j'ai une bd sur lui et un livre (history)
Max a écrit:

- Tout ce qui est d'ordre créatif : loisirs créatifs, dessins, peinture, créations graphiques,
un peu ce que je faisais avant ^^, j'étais un modo sur renders-graphiques.fr, le dessin j'en fais quand ça me prend, la peinture est mon métier (peinture en batiment lol mais pas décorateur ^_^)

Max a écrit:

Sinon je suis dyslexique,
euh ah bon ou çà de la dyslexie? ton post est excellent, pas comme d'autres que j'ai pu lire ^^
Max a écrit:

Voila voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
Franchement bonne présentation, ça fait plaisir à lire.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 18:27

Bienvenue Max ! Au plaisir de te lire dans les autres topics (même si tu en as déjà dit beaucoup ici lol).


moi c'est Max D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 18:47

Bienvenue sur le forum, Max !


moi c'est Max 848539brdafofo2
moi c'est Max 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 19:06

Bienvenue sur le forum. ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 19:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 19:48

Bienvenue à toi Max.^^

Fan d'Ulysse 31, Capitaine Flam, les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, Cat's eye,Braveheart,Contact,Panic room, Stephen King,Jean jacques Goldman, Europe... ...Je sens qu'on va bien s'entendre.^^


moi c'est Max Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 19:51

Bienvenue Max ! Smiley1


I just dance in the sweet memories...

moi c'est Max Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 19:58

Bienvenue sur le forum Max Smiley2


moi c'est Max Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 21:28

Bienvenue sur le forum Max
T'as raison FMA céleubien
Ton perso préféré c'est qui ? (dans le manga)


moi c'est Max 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 22:16

Bonbon Rose a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous dans le royaume.

Belle présentation bien détaillée ^^

Merci bonbon Rose c'est sympa comme pseudo

Goseb® a écrit:
dark angel j'ai les 2 saisons en divx, (la série c'est peut être la raison de ton pseudo XD)...
oui comme je l'ai expliqué un peu plus haut
Citation :
Max a écrit:

Sinon je suis dyslexique,
euh ah bon ou çà de la dyslexie? ton post est excellent, pas comme d'autres que j'ai pu lire ^^

Parce que j'ai pris le temps de me relire et que mon navigateur a un correcteur d'orthographe integré, attends de voir mes posts quand je relis pas avant d'envoyer c'est des fois du grand n'importe quoi surtout si je suis un peu fatiguée
Citation :
Max a écrit:

Voila voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
Franchement bonne présentation, ça fait plaisir à lire.

Merci à toi Goseb pour ton accueil

ShinichiKudo a écrit:
Bienvenue Max ! Au plaisir de te lire dans les autres topics (même si tu en as déjà dit beaucoup ici lol).

merci ShinichiKudo ( je peux t’appeler Shini ? ton pseudo est un peu long)

Nikko a écrit:
Bienvenue sur le forum, Max !
merci Nikko

Akane chan a écrit:
Bienvenue sur le forum. ^_^

Merci Akane

Ak 2nd a écrit:
Welcome!
Merci Ak 2nd

Césare a écrit:
Bienvenue à toi Max.^^

Fan d'Ulysse 31, Capitaine Flam, les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, Cat's eye,Braveheart,Contact,Panic room, Stephen King,Jean jacques Goldman, Europe... ...Je sens qu'on va bien s'entendre.^^

merci ca me fait plaisir

Carine a écrit:
Bienvenue Max ! Smiley1
merci carine

Inaka a écrit:
Bienvenue sur le forum Max Smiley2
Merci Inaka

Envy a écrit:
Bienvenue sur le forum Max
T'as raison FMA céleubien
Ton perso préféré c'est qui ? (dans le manga)

Merci Envy, je suppose que ton pseudo ca vient de là

mon perso preférée c'est edward, j'aime son caractere a la con ! Smiley2 doublé d'un coeur en or et d'un détermination à toute épreuve mais il n'est rien sans son frere. En fait j'aime la relation entre les deux, quasi fusionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 22:20

Max a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
Bienvenue Max ! Au plaisir de te lire dans les autres topics (même si tu en as déjà dit beaucoup ici lol).

merci ShinichiKudo ( je peux t’appeler Shini ? ton pseudo est un peu long)
Tu peux. Il parait aussi qu'il existe un racourcis pour mon pseudo (s n k tout attaché bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Jeu 8 Sep 2011 - 23:13

"c'est pour ca que je précise car je sais que souvent ca prete a confusion, mais ca depend sur quel genre de forum je vais des fais je laisse exprès l’ambiguïté , c'est marrant mais certaine personne ne te parle pas de la meme façon selon qu'ils pensent que tu es une fille ou un garçon"

Ah ouais looool, bon je l'ai fais aussi ^^

Sur les irc foot ou j'allais avant a l'école, je n'ai jamais dis que j'étais une fille..


"M'en parle pas, meme aujourd'hui si il débarquait je le suis tout de suite ( quoi ? il existe aps vraiment??? "

Moi c'est Heero de gundam wing ^^ mais pourquoi il existe pas en vrai Smiley154


"Elle a cramé et j'avais pas les moyen de m'en racheter unee de suite, et finalement je me suis rendu compte que je m'en passait tres bien donc j'en ai jamais racheter mais de toutes façons c'est vrai que y'a de moins en moins de choses interessante a la télé et comme de toutes facons on trouve tout sur le net ..."

C'est vrai y'a pu rien de bien a la tv a part le foot et la F1


"les gouts et les couleurs ^^ moi c'est le chocolat au lait que je trouve ecoeurant"

Miam miam le chocolat au lait lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Ven 9 Sep 2011 - 0:36

Max a écrit:

Parce que j'ai pris le temps de me relire et que mon navigateur a un correcteur d'orthographe integré, attends de voir mes posts quand je relis pas avant d'envoyer c'est des fois du grand n'importe quoi surtout si je suis un peu fatiguée

Tu sais ici on appelle ça du Tchèque lol et nous sommes deux spécialistes en la matière sur le forum Césare et moi même dans les topics on essaie de faire attention mais en live sur la Chat Box c'est autre chose lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Ven 9 Sep 2011 - 0:43

Quoique Goseb (surnommé le poulet tchèque) bat largement Césare ces derniers temps sur la CB lol
@ Max: oui c'est vrai que la relation entre les frères Elric est fusionnel, surtout qu'ils se serrent toujours les coudes, et quand l'un déprime l'autre ets toujours là pour lui remonter le moral.
Si tu suis la 2nde série, c'est celle qui suit le manga original (donc strictement rien à voir avec la première série, bien que le final était bien).
@ShinichiKudo: t'as oublié un raccourci encore + rapide, à savoir SK. (bah oui ShinichiKudo c'est trop long voyons lol)


moi c'est Max 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Ven 9 Sep 2011 - 2:07

T'en fais pas pour les fautes Max..

Bon moi je suis pas Tchèque lol, je fais pas trop de fautes de frappes quand j'écris, en revanche je fais pleins de fautes d'ortho mdrrr

Je suis fachée avec : les accents, les cédilles, la conjugaison, la grammaire, les pluriels etc et surement d'autres que j'oubli + l'ortho de certains mots aussi mdrrrr

La première chose que je fais sur un navigateur, c'est viré le correcteur d'ortho, je supporte pas, tous mes mots en rouge mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Sam 10 Sep 2011 - 20:54

moi c'est Max 540280 Max. Je suis aussi une grande fan de ce cher Albator. A bientôt.


moi c'est Max 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 6:55

merci Galette de riz
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 10:29

au fait j'ai eu un flash ce matin, j'ai donc été cherché ce flash en vidéo ^^ et je l'ai trouvé : (surprise lol)

https://www.youtube.com/watch?v=4qaI5ysReAk


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 11:29

hahaha !!!!excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 16:12

Bienvenue à toi, on à pas mal de gouts en communs ^^!


moi c'est Max 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 16:14

xsaga2001 a écrit:
Bienvenue à toi, on à pas mal de gouts en communs ^^!

merci ^^c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 17:41

Sur tous ça déjà ^^!
Max a écrit:
- aux films ( mais principalement en dvd car je vais rarement au ciné) J'aime particulièrement la science fiction mais pas l'horreur, Edward aux mains d'argents, Phone Game, Johnny Depp

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, Grey's anatomy

- a internet et a mon ordi

- Mon Baladeur MP3 : je ne vais nul part sans lui, je peux pas vivre sans ma musique. Michael Jackson

- Le chocolat mais exclusivement noir


moi c'est Max 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Max moi c'est Max Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 20:26

Smiley25


moi c'est Max Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_taro


Olivier_taro

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 79
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 38


moi c'est Max Empty
MessageSujet: Un trentenaire répond. moi c'est Max Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 21:40

Bonjour à toi Max.
Je suis aussi un fan des DA japonais du milieu des années 80 car avant, je n'ai pas de souvenirs, et du Japon, va voir mons site. J'ai laissé des messages sur les films d'animation Ghibli (allez voir la section sur ce forum). J'ai fait une liste des DA des années 80 dont je me rappelais et des DAJ (J pour Japon) montrant mon parcours dans la japanimation (grand fan de "Patlabor", je suis). J'adore la musique japonaise et Caline pourra te passer un lien d'une radio japonaise en streaming diffusant beaucoup de chansons.

Je suis atteint d'orthographite aiguë (les symptômes sont commencer à rajouter les "s" finaux à certains verbes conjugués dans les rapports de ses collègues). , mais je me soigne.


Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV.
DA oublié : " Les aventures du Bosco"
Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saburo.ab6.com
moi c'est Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-