Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Laurent (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Laurent (Georgie) - Page 2 Tthhff1042%Laurent (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 42% [ 5 ]
- J'aime pas
Laurent (Georgie) - Page 2 Tthhff1058%Laurent (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 23:46

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Laurent?

Laurent (Georgie) - Page 2 Lauren10


Dessin animé : Georgie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:28

Mouais pour le manga je suis déjà pas convaincue, mais alors pour voir un Lowell amoureux d'Elise dans l'anime, moi je dis qu'il faut avoir piqué la moquette à euqidas !

En tout cas :

narcisse a écrit:
Non, au fond de lui c’est Elise qu’il aimait mais il ne le savait pas
Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

Merci pour le fou-rire Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:55

Je suis morte de rire Carine ! J'en peux plus !

Mais c'est vrai ! Il aimait Elise sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 20:18

Arrête de dire ça, c'est trop drôle ! Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 20:23

C'était enfoui au fond de son coeur ! AH AH !!!


Laurent (Georgie) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 20:23

Il me semble qu'Elise à la fin du manga l'a fait renaitre à la vie et à l'amour et qu'il veut le cultiver avec elle, y a tout de même une naissance de sentiments entre eux. Dans l'anime c'est clair que c'est pas le cas. lol
Tout de même, elle est fortiche Élise pour avoir reussi à lui voler deux baisers et il a été troublé par la surprise, réaction normal d'ailleurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 20:32

Oui voilà il y a naissance de quelque chose chez Lowell pour Elise à la toute fin du manga. Mais le fait qu'elle l'ait soigné pendant un moment (si mes souvenirs sont bons) a dû pas mal les rapprocher. Cet élément est par contre totalement absent de l'anime, mais on va quand même lui souhaiter que ça arrive après (c'est peut-être un gros naze, mais c'est pas un mauvais bougre Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 10:27

Oui, c'est un gros naze ! ah ah !
C'est vrai que c'est seulement dans le manga que l'on comprend qu'il y a de l'amour entre Elise et Laurent.
Ce dernier dit à Georgie qu'Elise l'a fait revenir à la vie et à l'amour et qu'ils vont se consacrer à les cultiver ensemble.
Pauvre Elise ! Je vois pas ce qu'elle lui trouve ; enfin bon, chacun ses goûts.


Laurent (Georgie) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 11:12

L'amour d'Elise pour Laurent date de l'enfance, c'est son prince charmant et dans le coeur d'une jeune fille, c'est un sentiment assez fort.. puis ils sont à peu près du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 11:18

narcisse a écrit:
C'est vrai que c'est seulement dans le manga que l'on comprend qu'il y a de l'amour entre Elise et Laurent.
Là, je parle surtout du côté de Laurent.

C'est vrai que c'est flagrant dans l'animé et dans le manga que Laurent est l'amour exclusif d'Elise.
Laurent est quand même bien assorti avec elle ; ils sont fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 19:46

Il apprendra à être heureux auprès d'elle et puis vu la disgrâce de la famille d'Elise à la fin.. c'est plutôt lui qui va la protéger. lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 19:53

Oui, ça c'est sûr Akane chan !

En tout cas ce que Laurent aimait chez Georgie c'est sa fraicheur, il n'avait jamais vu ça.
Et surtout, Georgie était l'idéal qu'il s'était construit (celui du portrait ). C'est en cela qu'il aimait Georgie.
Mais celle qu'il aimait sans s'en rendre compte c'est Elise. Et ensuite, il ouvre les yeux.
En effet, il ne comprenait pas qu’il était très attaché à Elise, que c’est elle qui lui convenait, qu’il l’aimait car elle était trop insistante et elle ne lui avait pas dévoilé l’aspect sensible de sa personnalité. Pendant son rétablissement, il a vu la véritable Elise, il a découvert un aspect d’Elise qui l’a touché et qui l’a fait sortir de son aveuglement. Il a enfin compris qu’il l’aimait, qu’elle est faite pour lui, qu’ils ont de nombreux points communs, ils ont les mêmes projets, ils sont faits l’un pour l’autre. Elise est la femme qui lui convient, il l’aimait et elle était sous ses yeux pendant tout ce temps sans qu’il ne s’en rende compte.

Après, pour percevoir tous ces détails, il faut avoir lu le manga.
N'empêche, rien qu'avec le dessin animé, j'ai bien perçu qu'Elise était celle qui convenait parfaitement à Laurent.


Laurent (Georgie) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 22:43

Pour toi c'est pas possible Carine d'aimer quelqu'un inconsciemment?


Laurent (Georgie) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai 2012 - 19:03

Si c'est possible, ça m'est même déjà arrivé. Mais là c'est juste pas le cas quoi.


I just dance in the sweet memories...

Laurent (Georgie) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 12:37

Kagome a écrit:
Alors là pas de hont e à le dire J'aime pas!!!

Laurent est plat et ne sert à rien. Ah si à nous montré que les noble de l'époque ne save rien faire de leur 10doigts lol
Non franchement, il a juste embarqué Georgie dans les problème pour lui faire comprendre qu'il sont pas fait l'un pour l'autre...
Pour moi c'est le prototype de ce que l'on appel une lavette!

Hum.... c'est presque ce que je pense lol

Pauvre Laurent il s'en prend plein la poire !

Pourtant, il est pas moche hein ! Smiley24 Quel gachis....

Bah Georgie elle y a cru quoi !! Faut dire que c'était le premier homme qui lui portait un intérêt d'homme amoureux et elle, elle s'est emballée comme pas possible avec le mariage et tout et tout pfff quelle naïveté de penser que c'était aussi simple mais bon l'amour rend les gens fous des fois... mais bon je me fais pas d'illusions hein le coté riche lui a aussi plu soyons réalistes ! Si il n'avait pas eu un rond, il y aurai peut-être eu changement de donne non ?

Après, je pense sincèrement qu'elle l'aimais vraiment car elle s'est quand même pliée en 4 pour le soigner quand il était malade...


Laurent (Georgie) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laurent (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent (Georgie) Laurent (Georgie) - Page 2 Horlog10Sam 2 Jan 2016 - 20:51

Oh, je n'avais pas vu ce commentaire.
Oui, Georgie a aimé Laurent, mais elle s'est beaucoup trop emballée, en revanche, je ne crois pas à son attrait pour le côté plein de fric de Laurent. Quand elle a craqué pour lui, elle ne savait pas du tout qu'il était riche et vu les ennuis que ça lui cause à Londres, elle aurait surement préféré qu'il soit pauvre à mon avis. lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-