Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Athéna (Les chevaliers du zodiaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff1052%Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff11
 52% [ 14 ]
- J'aime pas
Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff1048%Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff11
 48% [ 13 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 15:50

Rappel du premier message :

Que pensez vous d'Athéna?


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Moon_210


Dessins animés : Les chevaliers du zodiaque


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Galette de riz


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 12:25

Bref, une peste Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 576775
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 14:11

Galette de riz a écrit:
Bref, une peste Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 576775
Fallait pas dire ça ... Judex va nous refaire un topo de 100 lignes pour relativiser cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 30 Juin 2012 - 15:00

Non je suis pas d'accord Judex, Saori etait deja Athena inconsciemment enfant (j'ai bien dit inconsciemment). De plus tu fais la comparaison avec un personnage d'un autre DA qui n'a rien à voir.


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 11:20

hé ben Judex quelle plume !!!!!!

J'aime bien le "un détail" et hop, tu nous pond un truc qui fait la taille de la dissertation de fin d'apprentissage que je devais écrire Smiley2


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 13:01

Césare a écrit:
Non je suis pas d'accord Judex, Saori etait deja Athena inconsciemment enfant (j'ai bien dit inconsciemment). De plus tu fais la comparaison avec un personnage d'un autre DA qui n'a rien à voir.

ce n'est pas parce qu'il vient d'un autre da qu'il n'a rien a voir... la maniere de proceder est quasi similaire puisque athena comme satan agissent tous deux dans leurs series respectives de la meme maniere pour des buts ooposes:
tous les deux reviennent pour vivre comme des humains et tous les deux ont leurs cerveaux gommes de tout souvenir de leur vie passee jusqu'a ce qu'un element important la leur rappelle et tous les deux declenchent inconsciemment leurs pouvoirs....

on peut comparer deux personnages agissant presque similairement meme si ce n'est pas de la meme serie et que cette derniere n'a rien a voir...
et je ne suis pas d'accord avec toi... qu'eprouvent les bronze (excepte jabu, le petit toutou fidele) qui reviennent pour Saori ?

de la haine, du mepris.. ils peuvent pas la sentir et elle mettra tres longtemps a prouver qu'elle a change et ce sera meme tres difficile pour elle.. Seiya lui meme ne peut pas la blairer quand il revient (il mettra longtemps avant de ressentir des sentiments pour elle)
tous ont souvenir d'un tyran et personne ne veut risquer sa peau pour elle au depart (meme lorsqu'ils apprennent qu'elle est en fait la deesse pour qui ils portent l'armure... ils obeissent mais mettent du temps avant de lui faire confianc)

Si athena agit inconsciemment, elle se manifeste rarement au travers de saori enfant (bien que SAORI SOIT ATHENA et que ce soit le vrai corps de la deesse) et la cruaute de saori est bien la sienne propre.. elle ne pense vraiment pas a aguerrir ses futurs combattants (d'autant plus que mitsumasa kido ne lui a meme pas dit avant qu'elle commence a les beigner a quoi ils serviraient.. quand il le voit, il lui dit d'arreter parce que ses jeunes gens risqueront un jour leur vie pour elle mais avant elle ne savait pas a quoi ils serviraient).. D'ailleurs on voit que c'est son propre plaisair qu'elle prend.. elle prend son pied a les martyriser, il suffit de la voir rire aux eclats en train de s'amuser sans remarquer les gens meurtris et blesses autour d'elle... Alors oui c'est bien athena, mais pas athena telle qu'elle devenue a travers les siecles mais telle qu'elle est devenue au contact de la vie riche et pourrie offerte par Kido et sa fondation...
Athena une fois redevenue enfant n'a aucun souvenir, son isnconscient ressurgit au moment le plus inattendu et pour peu de temps parce que la vraie deesse est en "sommeil" dans son propre corps d'origine attendant qu'un evenement precis la reveille (generalement le retour d'Hades mais la elle va devoir se reveiller plus tot puisqu'il lui faut recuperer son trone dans le quartier general de son armee,des mains de l'usurpateur)...

la maniere de proceder de saori n'est pas son inscosncience (c'est a dire athena encore endormie) qui la fait agir: c'est le desir de prendre son pied aux depends des pauvres orphelins...D'ailleurs si athena elle meme etait consciente de ce qu'elle faisait, elle ne ferait pas cette erreur : apres tout ils sont destines a devenir ses chevaliers et ils doievnt l'aimer, la proteger et etre heureux de combattre et mourir pour elle... Mais avec les cravaches, tortures divers, baffes et torgnoles qu'elle leur met et les ordres les plus stupides et saugrenues qu'elle donne, c'est l'inverse qui se produit au depart et il fallait s'y attendre (d'ailleurs kido lui meme essaie de lui faire comprendre avant le depart des enfants vers les destinations choisies)... et quand ils reviennent (du moins ceux qui reviennent VIVANTS) ils peuvent pas la blairer ni la sentir (hormis jabu mais c'est un leche cul) et c'est la qu'elle comprend enfin qu'elle s'est faite detester par eux et que meme en sachant la verite a son sujet (qu'elle est athena, chose que dans le manga (mais pas l'anime ou il faut attendre l'arrivee de babel pour le savoir) elle a deja appris ils se defient d'elle, obeissent en rechignant... d'autant plus qu'athena se reveille lentement a ses souvenirs et a sa vraie personnalite... pendant ce laps de temps, il lui arrive de garder le caractere de la petite saori Kido (les nouvelles habitudes etant dures a perdre et ce malgre toute la bonne volonte qu'elle y met pour retrouver la personnalite aimante qu'elle s'est forgee au cours des siecles... retrouver la vieille, mythologique, qu'elle avait reussi a perdre a cause de la vie gatee qu'elle a eu n'a pas aide) preuve en est qu'au debut de la serie, il lui importe qu'ils retrouvent l'armure (et elle s'en fiche qu'ils y passent) mais au moment ou il va falloir affronter les black saints, elle comprends qu'agir comme elle le fait ne l'aidera pas et que l'animosite des saints qu’elle a toujours a ses cotes envers elle va grandir (et qui sait ils peuvent aussi se detourner d'elle)...


enfin crois ce que tu veux ....


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 73_sig10

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite


Marguerite

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 65
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 13:18

Je n'aime pas Athéna (sorry!!!) Pourquoi? Tout bêtement parce que c'est une femme dans un monde d'hommes.
Quand j'étais petite, j'étais hyper jalouse d'elle, car les chevaliers du zodiaque n'avaient d'yeux que pour elle! Et c'est pas juste! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 14:18

Moi elle m'agace. ^^


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 16:44

Galette de riz a écrit:
Moi elle m'agace. ^^

Je croyais que tu ne regardais pas le DA Smiley16


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 18:31

bah... dans Lost Canvas on a au moins la chance qu'elle soit pas mise en danger et y a pas de chrono pour la sauver... elle participe parfois aux affrontements elle meme ( a la fin de la premiere fournee de 13, a la fin de la seconde fournee de 13 et si la serie avait continue, elle participe ensuite aux affrontements lors du tome 16 jusqu'a la fin en dirigeant elle meme ses troupes dans le lost canvas, qui sert de nouveau repere a hades... elle porte meme son armure beaucoup plus longtemps que dans la serie d'origine et.. s'en sert aussi pour combattre et pas que pour parler et faire un seul lancer de sceptre.. un miracle.

franchement saori, elle a jamais pu se tirer de son caractere de gamine pourrie qu'elle a recupere suite a son education par mistumasa kido d'ou le fait qu'il faut toujours se bouger pour sauver ses miches puisqu'elle se bougera pas elle meme avnt d'y etre obligee.. apres tout, elle a des larbins pour venir la sauver.. ils sont la pour ça (un truc que sa version lost canvas penserait meme pas)


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 73_sig10

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Lun 2 Juil 2012 - 19:23

A la fin d'Hades elle se bat.


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 9:34

@Goken, j'ai vu le DA il y a longtemps et je me souviens très bien qu'elle m'agaçait. ^^


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 14:35

Moi , je préfere celle de "The Lost Canvas" plus que celle des chevalier du zodiaque car c'était une vraie petite peste et une enfant gatééééééééééééééééééééé trop par son soi disant grand père
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 14:49

même si elle est très belle!!!! je la trouve égoïste même si elle se sacrifie toujours pour le bien du de notre planete!
en faite ces le boulet de la série et elle pousse ces chevalier jusqu a leur paroxysme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 14:50

A chaque fois on dois la sauver c'est ce qui m'énerve chez elle. Elle meme ne peut pas se dé fendre, la vraie Athéna dois la lorgné d'ou elle est Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 14:51

surtout que ces une déesse!!! logiquement elle est très forte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 16:29

ouais une déesse c'est sensé savoir se défendre quand même !!!!

Mais bon elle a bien réussi son coup !!! tout ces hommes sous ces ordres prêt a se battre pour elle Smiley1


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 18:33

Bref, elle a tout compris. ^^


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 14 Juil 2012 - 13:22

un dessin anime denomme campione a propos d'un mec qui a vole les pouvoirs d'un dieu avant de le tuer et qui est devenu un tueur de dieux et un dieu lui meme, un "campione" est diffuse actuellement..
et une deesse apparue a l'episode 2 nous est connue quoique sa nouvelle apparence dans la serie campione est etrange (bonjour la loli) mais ses atrributs sont les memes:
Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 4758-806389816
athena version CAMPIONE!


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 73_sig10

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Lun 16 Juil 2012 - 11:40

Mon Dieu Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 716204


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 8:07

loversinthewind a écrit:
ouais une déesse c'est sensé savoir se défendre quand même !!!!

Mais bon elle a bien réussi son coup !!! tout ces hommes sous ces ordres prêt a se battre pour elle Smiley1

Galette de riz a écrit:
Bref, elle a tout compris. ^^
Bin voilà ... je m'absente qq jours et ça part en délire ....
Déjà, Galette, ça m'étonnerait qu'elle ait Free, car ils connaissaient pas :)


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 16:49

C'est une Déesse, donc elle a tout. Même Free, avant les autres. Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 4165949


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 9:21

ah ah ah tiens j'avais même pas fait le lien avec la fameuse pub Smiley1

Ouais c'est une déesse elle a tout avant tout le monde


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Mer 17 Avr 2013 - 20:58

Pour Judex6:
Il y a moyen que tu fasses une version de tes messages qui traite uniquement de l'oeuvre originale et Next Dimension (afin de permettre d'y comprendre quelque chose pour te répondre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo


Sotelo

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 10/04/2013
Messages postés : 122
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 8:52

J'aime !


Que l'enfant en moi vive pour toujours. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 12:05

Belle évolution mais totalement baclée. Le passage "petite peste gosse de riche" à "grande bonté d'âme gosse de riche / déesse" est extrêmement mal géré.

Par la suite c'est très agaçant de la voir toujours se retrouver dans des situations débiles (flèche dans la poitrine pour une déesse .... sérieux ??? et je passe l'enfermement dans un ... vase???).

A vrai dire le seul intérêt est sa relation / non relation avec Seiya au final. On sait très bien comment se passent les arcs :

1/ elle se retrouve dans une situation débile / ubuesque
2/ les bronzes sont la pour la sauver
3/ elle revit / est sauvée et le monde va mieux le soleil revient tout va bien et ... mince une vague???

MAIS, elle reste un personnage important et qui aurait pu tellement être mieux exploité!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 12:18

Je suis d'accord avec toi. D'un coup elle change et j'ai toujours trouvé agaçant qu'elle soit tout le temps enlevée et en danger...après il n'y aurait pas d'histoire sinon Smiley2


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 12:22

Oui clairement, s'il ne lui arrive rien ... il ne se passe rien dans l'histoire :p

Mais bon ils auraient pu faire des trucs plus crédibles. Et être plus subtiles dans son évolution de gamine insupportable à ado rougissante en allant visiter en limousine avec chauffeur celui qu'elle a opprimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 12:41

Moi j'aime bien sa relation avec Seiya et j'adore le passage où elle va le voir chez lui, la tête de Seiya quand il lui ouvre la porte ...



et puis ok elle passe de peste à déesse de l'humanité mais c'est justement ce changement qui fait qu'elle peut enfin être la déesse qui protège l'humanité car elle comprend à ce moment les sentiments tels que l'amour, l'amitié, le pardon ....Avant elle n'était qu'une fille pourrie gâtée


et s'il ne lui arrivait rien, il n'y aurait pas d'histoire, ok ça peut être pompant de la voir toujours en danger mais en fait ce qui arrive à Saori est une représentation de ce qui pourrait arriver à l'humanité, elle prend sur elle tout le mal que les ennemis ( Hadès, Poséidon, Hilda ..) ferait à la Terre si elle n'était pas là ...



"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 22:36

Elle a quand même de la classe à la fin avec son armure quand même. Elle mérite bien son statut de déesse au final.

J'aime beaucoup aussi dans le film Lucifer, quand elle monte les escaliers tout en étant couverte de ronces. Elle défie du regard Lucifer et malgré les douleurs causées par les ronces elle ne recule pas et continue d'avancer avec la musique ça fait stylé. Belle manière de montrer qu'elle croit dur comme fer a son futur triomphe...


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 22:48

En effet dans Hades et dans le Tenkai a gagnée en charisme et en maturité.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 22:51

Tenkai ?


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athéna (Les chevaliers du zodiaque) Athéna (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 22:55

Je n'ai pas vu toutes les séries en fait :( J'ai beaucoup de mal à les trouver, entièrement, et surtout, du mal avec la chronologie :(

Je n'ai vu que des bribes par ci par là au-delà de ce qui avait été diffusé en France (donc Sanctuaire / Asgard / Poseidon).
Revenir en haut Aller en bas
Athéna (Les chevaliers du zodiaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-