Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Milady (Sous le signe des mousquetaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Milady (Sous le signe des mousquetaires) Tthhff1086%Milady (Sous le signe des mousquetaires) Tthhff11
 86% [ 6 ]
- J'aime pas
Milady (Sous le signe des mousquetaires) Tthhff1014%Milady (Sous le signe des mousquetaires) Tthhff11
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 15:57

Que pensez vous de Milady

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Images13


Dessins animés : Sous le signe des mousquetaires


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 15:58

J'ai tres longtemps été fan de ce personnage perso.^^


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 19:12

Milady est un personnage "qu'on adore détester". Elle est ennemie avec les héros mais un ennemi terrible, de part son intelligence et sa ténacité. Par contre, en terme de crédibilité, on repassera : elle traverse la moitié de la Manche à la nage et elle survit à l'explosion de la forteresse de Belle-Ile, elle est aussi increvable de Gomez et Gaspard ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 19:24

Et Mendoza qui nage en tirant un radeau tout en se battant contre des requins, fortiche ça aussi.


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 12:05

Carine a écrit:
Milady est un personnage "qu'on adore détester". Elle est ennemie avec les héros mais un ennemi terrible, de part son intelligence et sa ténacité.

D'autant plus que D'Artagnan est assez naïf lol.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 13:18

Ce que j'ai aimé chez ce personnage aussi c'est qu'elle s'est joué du Cardinal, alors que ce dernier est tout de même le numero 2 de France.


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Mar 11 Oct 2011 - 15:05

Oui en effet je me souviens et surtout elle est moins caricaturée que dans d'autres versions,dont une en d-a dont il me manque le début où elle est laide avec des faux airs de Cruella(le Cardinal ressemble à Alain Juppé)et doublée par Evelne Séléna(qui la doublera à nouveau de façon humoristique pour ALBERT LE CINQUIEME MOUSQUETAIRE).


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Sam 3 Mar 2012 - 22:07

Césare a écrit:
Ce que j'ai aimé chez ce personnage aussi c'est qu'elle s'est joué du Cardinal, alors que ce dernier est tout de même le numero 2 de France.
Peut être même numéro un vu comment le roi gérait son royaume lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Lun 5 Mar 2012 - 12:59

"Le Woi... le Cawdinal de Wichelieu... même cet insupôôtable D'Awtagnan ne m'awwivent pas à la cheville !!"


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 848539brdafofo2
Milady (Sous le signe des mousquetaires) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 10:42

Milady est magnifique ! Aussi belle qu'intelligente.
Elle n'est pas vraiment méchante, elle l'est devenue à cause de son passé tourmenté.
C'est une femme très dangereuse ; par contre j'aurai bien aimé qu'elle se marie avec le masque de fer (il était tombé amoureux d'elle : je me souviens quand il voulait l'emmener avec lui à la fin et qu'il lui avait auparavant dit : "vous et moi, nous vivrons dans l'opulence")


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 14:35

Je ne suis pas sûre que le Masque de fer était amoureux. Intéressé, peut-être, mais amoureux... comment dire, ça saute pas aux yeux. En fait, c'est plutôt que j'ai du mal à envisager cet homme avoir des sentiments^^

Par contre, Milady, elle est clairement pas amoureuse de lui, sinon, elle l'aurait jamais menacé de son poignard pour qu'il ne la force pas à le suivre. Donc à partir de ce moment-là, je préfère qu'ils soient séparés. Surtout que j'ai un regret sur cette série, c'est qu'ils n'aient pas fait d'elle, comme dans le roman, la femme d'Athos. Quitte à changer un peu les choses et en faire une histoire tourmentée qui "traine" tout au long de l'intrigue.

Par contre, dire que c'est pas une "vraie" méchante parce qu'elle l'est devenue, c'est pas forcément vrai. Je crois même au contraire que les "vrais" méchants sont justement ceux qui le sont devenus parce qu'ils ont "morflé". Ce sont les plus incurables, comme ici, Milady, malgré son repentir du dernier épisode, redevient méchante dans l'OAV.


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 15:06

Moi j'aurais aimé qu'elle tue Constance comme dans le roman, ça aurait rajouté un côtté tragiuque. Et Milady qui commence à avoir la trouille voyant qu'elle ne peut plus duper D'Artagnan avec ses sois-disant repentis.


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:20

Ah non, pas touche à Constance ! Et puis c'est pas la peine, il l'avait déjà vraiment mauvaise d'Artagnan quand Constance était inconsciente. En plus, je pense pas que cet élément aurait convenu au public visé par l'anime.


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:28

Moi aussi je voulais que Milady tue Constance ! hi hi...
Je pense quand même que Milady ne laissait pas indifférent le masque de fer mais si elle n'a pas voulu le suivre c'est uniquement à cause de sa cicatrice qui est une marque infame. A cause de ça, elle sait qu'elle ne peut pas avoir de mari.

C'est pas dit explicitement dans l'animé que c'est l'épouse d'Athos mais je crois que leur fils commun était Jean
En effet, il se souvenait de la marque de sa mère et puis à la fin, lorsqu'il touchait les bijoux de milady et du masque de fer, il a crié "c'est le collier qui appartenait à ma mère !"
En tout cas, elle reste méchante mais absolument pas mauvaise (elle sauve d'Artagnan, au fond elle l'aimait bien ce petit !).
C'est une femme animée par la vengeance. C'est une beauté dangereuse, elle est superbe !


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:48

Ah non, Milady n'est pas la mère de Jean
Spoiler:

Jean n'est pas plus le fils d'Athos, enfin je vois pas comment ce serait possible vu qu'Athos est noble (et si Jean avait un père noble, il le saurait très certainement) Et puis si Athos était le père de Jean, il aurait reconnu Catherine !


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:10

Ah j'ai pas vu les OAV
Par contre, c'était dit implicitement dans l'animé ; de plus, Athos ne l'a pas connu car il a été séparé très tôt de Milady.


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:16

Non, rien à voir. Jean a retrouvé le chapelet de sa mère, mais ça fait juste partie du butin du Masque. Et puis Milady n'est pas sa mère, en aucune façon. Sa mère, il s'en souvient très bien, il en dessine un portrait rapide dans l'épisode 9, il dit qu'elle ressemble à Constance dès le premier épisode etc. Donc même sans l'OAV (qui contient la preuve le plus incontestable), l'anime est jalonné d'élément allant dans le sens que Milady n'a strictement rien à voir avec la mère de Jean.


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:30

Ah, non je ne le pense pas, au contraire ; il y a plusieurs éléments implicites allant dans le sens ou c'est sa mère ; le collier, la cicatrice,


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:37

Non, je t'assure que tu te trompes, là c'est sûr, mais alors à 100% ! Lis le spoiler pour t'en assurer, Milady n'est PAS la mère de Jean ! Définitivement ! Parce que sa mère, c'est quelqu'un d'autre, que l'on voit !!!


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:43

Je soutiens aussi ça car j'ai vu que l'animé, pas l'OAV ; mais je te crois pour l'OAV !

Mais parfois les OAV ne sont que des fantaisies et non des suites.

Le chapelet du butin de Milady peut-être un signe laissant supposer que c'est elle sa mère, d'autant plus qu'elle a une cicatrice et qu'elle a eu un passé avec un moine hi hi..


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:50

Ah l'OAV vaut le coup, il doit trainer sur youtube (je crois même que c'est un fansub en français)


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:53

C'est donc jamais sorti en dvd ?


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:58

Non, d'après ce que j'ai compris, c'est seulement sorti en K7 vidéo au Japon... et c'est tout Smiley161


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 18:01

Dommage !


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:03

Narcisse je suis pas d'accord, Milady est une méchante mauvaise de chez mauvaise car j'ai pas apprécié le fait qu'elle a menti en disant qu'elle s'est repentie. Elle est allée trop loin à plusierurs reprises, en plus elle s'en prend à Jean(un enfant) un moment aucun code d'honneur donc. C'est pas un personnage ambigue pour moi.

Néanmoins je l'apprécie pour son rôle de méchante, elle a de la classe, de la grâce, beaucoup d'intelligence, sait mieux se battre que bon nombre d'hommes. Ma partie preferée c'est avec les ferrets de la reine, avec le collier qui tantôt passent dans ses mains, tantôt dans les mains de D'Artagnan. Et même après avoir échoué dans le bateau elle s'avoue pas encore vaincu. Elle est tenace et n'abandonne jamais, des qualités que j'admire.


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:14

Césare a écrit:
j'ai pas apprécié le fait qu'elle a menti en disant qu'elle s'est repentie
Non je ne crois pas qu'elle ait menti, plutôt que c'était plus fort qu'elle, qu'il "fallait" qu'elle recommence à être méchante et intrigante. C'est d'ailleurs sans doute sa seule chance de survie dans le monde où elle vit Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:25

Ah bon? Alors pourquoi les autres survivent sans être mechants alors? lol

Quant à sa marque sur le bras, on l'oblige pas à se promener avec rien sur les épaules. LoL


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:30

Je crois pas qu'elle soit mauvaise c'est à dire qu'elle ait un mauvais coeur : elle sauve quand même d'Artagnan à la fin.
Elle est juste animée par la haine et la vengeance la pauvre !


Milady (Sous le signe des mousquetaires) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:33

Heu desole c'est pas moi qui vais la plaindre et m'apitoyer sur son sort. Ok elle a certes des circonstances atténuantes mais dire qu'on peut tout se permettre parce qu'on a souffert ça c'est un peu fort. Elle a tenté de brûler vif Jean (ha tiens la saint Jean, ça vient peut-être de ça cette fête lol) là elle est allée trop loin pour moi.


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Milady (Sous le signe des mousquetaires) Empty
MessageSujet: Re: Milady (Sous le signe des mousquetaires) Milady (Sous le signe des mousquetaires) Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:42

Césare a écrit:
Ah bon? Alors pourquoi les autres survivent sans être mechants alors? lol
Quels autres ?


I just dance in the sweet memories...

Milady (Sous le signe des mousquetaires) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Milady (Sous le signe des mousquetaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-