Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff1064%Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff11
 64% [ 9 ]
- J'aime pas
Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff1036%Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff11
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 17:09

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Quentin Chapuis?


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 2bda4310


Dessin animé : Cat's eyes


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
spielvan


~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 03/05/2012
Messages postés : 138


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 14:57

Ce que je préfère chez Quentin c'est sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:10

belokanien a écrit:
alors on va dire potentiellement dangereuse ... tant que la relation dure, c'est bien ... quand ça casse, c'est le drame, voire la tragédie ...

En général les amours fusionnels vivent toujours ; enfin moi je pense cela.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:12

ah ^^
tu veux dire que dans ton cas, ils vivent jusque la fin du da ou la fin du film ?? Smiley5

Moi je connais plus de couples fusionnels qui ne marchent plus à la longue que de ceux qui durent tout le temps :p


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 14:55

belokanien a écrit:
oui voilà ^^
bon pour les blagues lourdes, je fais pire sur le fofo qu'irl, donc pas de truc débile lourdeau...
Je sais qu'en réunion, on avait 1 femme et 3 hommes ca passait nickel. On est passé a 3/1, la le bonhomme ne servait a plus rien, vu que les femmes se bouffaient entre elle ...
1 femme ca va, 2 femmes bonjour les dégâts

On travaille entre 4 et 7 hommes, pour des femmes (et vi ^^), ca se passe bien. Dès qu'une réunion se passent avec plusieurs femmes, on a déjà vu des pc portables voler ...
Mes amies travaillant dans des open space féminin ou hopital, Bin ca donne pas du tout envie : jalousie, médisances, ca parle dans le dos, ca complote, faut choisir ton camps etc

Des ordis voler `??? Sérieux ??? lol non mais quand même après tu m'étonnes que tu penses que les femmes sont toutes jalouses, impulsives, etc...

Je suis d'accord avec Nikko, y a des gens honnêtes chez les hommes et chez les femmes.

Personnellement je travaille non seulement dans un environnement masculin, mais également et surtout dans un milieu macho. Je pense honnêtement que des hommes comme ceux que je cottoie, il n y en existe plus ou moins que dans les garages ou encore, dans le bâtiment. Note qu'il suffit de se faire adopter et de prouver qu'on est pas juste "un objet de décoration" et qu'on sait travailler. Dès que cette étape est passée, ils deviennent des collègues cool, mais faut savoir se faire accepter. Au début, c'est pas évident hein mais au fur et a mesure ils commencent a vouloir discuter un peu et si ils se rendent compte que la fille est normale et justement pas médisante et ne raconte rien derrière le dos des autres, ça fonctionne. Bon après, une femme reste une femme hein pour eux....

C'est bête mais quand on fait partie d'une minorité, c'est un peu ça, mais note que ca me convient très bien.


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 11:52

Au vu de tous les commentaires précédents, je ne pensais pas que Quentin déclencherait des arguments passionnés et limite philosophique lol (hommes/femmes, amours fusionnels, sexisme ect..)

Dans le da, il fait neuneu et ouioui

Il boude, cri, se plante complétement, naïf et comment dire, frigide !

Je passe...



Mon DA du moment non censuré ! :Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Ven 13 Juil 2012 - 21:25

Ouais, c'est très réducteur comme analyse... Toshio est un personnage plus complexe que ça. Il est maladroit et coincé, certes, il est tenu en échec par Cat's eye, on est d'accord, mais on ne peut pas lui ôter sa motivation, un certain courage, et aussi un amour sincère pour Hitomi. C'est vrai cela dit que ça se voit plus dans le manga.


I just dance in the sweet memories...

Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Ven 13 Juil 2012 - 22:51

Sans parler des fameux 4 épisodes (33 à 36) ou il fait trembler cette fois sérieusement les cat's.

Je sais que je radote mais ces épisodes sont importants pour la trame principale du DA.


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 1:29

Je ne l'aime pas..

J'en aurais pas voulu en tant que policier sa s'est clair.. Je le trouve trop bete, trop niais, pas réfléchi est tout, fonce tete baissée..

A l'inverse j'aime bien assaya, elle au moins elle fait plus intelligente et réfléchi d'avantage..

Je sais pas comment Tam arrive a le supporter des fois, elle a de la patience (néanmoins font un beau couple quand meme ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 15:09

Je le trouvais intelligent Quentin : c'est un bon policier je pense et s'il n'a pas réussi à arrêter Cat's eye c'est parce qu'il répétait tout à Tam ; et par conséquent, les trois soeurs savaient à quoi s'attendre.
Et même là, il y a un moment où Quentin s'est déchaîné et a failli les avoir.
Sinon, c'est vrai qu'il fait parfois un peu bébête mais il est gentil et bien marrant.
Par contre, il est habillé de la même manière tout au long des épisodes Smiley2


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 17:58

loversinthewind a écrit:
C'est philosophique vos débats quand même hihi qui aurait cru que des DA pouvaient provoquer ce genre de discussions
Moi, parce que ce n'est pas de la croyance mais une évidence!


Narcisse a écrit:
je ne trouve pas que les relations fusionnelles soient dangereuses ; moi je les trouve très belles.
Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Lun 1 Juil 2013 - 19:10

J'ai mis un avis un peu plus complet ici


I just dance in the sweet memories...

Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 23:53

Je ne l'aime pas. Il est fier alors qu'il n'a pas lieu de l'être et il n'y a aucune qualité en lui qui fait que je pourrais l'apprécier. En y repensant, c'est bien le genre de personnage masculin que je déteste u.u


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mer 29 Juil 2015 - 10:15

Kimly l amour est aveugle
La il est sourd en plus


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 19:11

Faudrait que je me penche sur le sens de son nom, parce qu'à première vue, c'est... assez rigolo Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 23:27

Je n'en démords pas, je ne l'apprécie pas. A la base j'ai du mal à aimer les personnages qui se prennent au sérieux alors qu'ils sont parfaitement ridicules (je ne mettrai que la team rocket à part).

Je regrette même que la série que je trouve plus qu'excellente ne prenne les trois quarts de ces épisodes sur sa relation avec Hitomi...Dans le manga, çà prend encore plus d'importance à ce que l'on dit car je ne l'ais pas lu. Heureusement qu'Hitomi a du caractère car je ne supporterai pas qu'elle soit soumise à un tel type. Il a quand même le culot de lui dire qu'il s'intéresse à une autre fille, Cat's eyes. Alors d'accord, c'est une seule et même personne mais çà il n'est pas sensé le savoir donc çà la fou un peu mal u.u Je pense qu'elle mérite mieux que çà.
A première vue il ressemble à Nicky Larson, mais il n'y a que le physique...



Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 1:22

Kimly a écrit:
Je regrette même que la série que je trouve plus qu'excellente ne prenne les trois quarts de ces épisodes sur sa relation avec Hitomi...Dans le manga, çà prend encore plus d'importance à ce que l'on dit car je ne l'ais pas lu.

C'est en effet plus détaillé dans le manga, mais les personnages le sont aussi. On voit mieux par exemple dans le manga ce qui plaît à Hitomi chez Toshio. De la même façon, l'attirance de Toshio pour Cat's Eye est plus montrée (et donc moins "dite"), Toshio n'est pas si direct et Hitomi le comprend toute seule, ça passe mieux.

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer ce personnage, l'anime ne lui rend pas service. Mais si on se plonge dans le manga et qu'on creuse un peu, on a une image de Toshio plus positive (même s'il reste empoté Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Sam 29 Aoû 2015 - 21:07

Je l'aime bien, il est gentil et sympa, mais un peu craneur et passe largement à coté de sa vie et de sa superbe petite amie pour traquer un voleur... je sais que les japonais placent l'honneur avant tout mais là... il devrait faire ce que lui conseille Alex : "ben démissionne, viens travailler ici et épouse Tam ^^ "



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-