Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Viviane (Gwendoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Viviane (Gwendoline) Tthhff1029%Viviane (Gwendoline) Tthhff11
 29% [ 2 ]
- J'aime pas
Viviane (Gwendoline) Tthhff1071%Viviane (Gwendoline) Tthhff11
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Viviane (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Viviane (Gwendoline) Viviane (Gwendoline) Horlog10Mer 12 Oct 2011 - 17:12

Que pensez vous de Viviane?


Viviane (Gwendoline) Images14


Dessins animés : Gwendoline


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Viviane (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Viviane (Gwendoline) Viviane (Gwendoline) Horlog10Dim 16 Oct 2011 - 19:25

Personnage dont j'ai longtemps hésité sur si je l'aimé ou pas..

Mais au fond je pense que sans elle, sa aurait moins d'interet le da (par contre marie je la deteste vraiment elle ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Viviane (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Viviane (Gwendoline) Viviane (Gwendoline) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 1:06

C'est la peste dans tout son Etat, je ne l'aime pas pour son rôle dans la série mais je suis d'accord avec toi, s'il n'y avait pas quelqu'un comme elle, la série serait plus ennuyeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Viviane (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Viviane (Gwendoline) Viviane (Gwendoline) Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 11:28

J’aime bien Viviane.

Au départ, je ne l’aimais pas du tout car elle détestait Gwendoline depuis le jour où celle-ci a réussi à calmer son cheval Andrew.
En effet, Viviane a violemment fouetté son cheval Andrew car il l’a désarçonnée après avoir été effrayé par un écureuil.
Andrew s’est enfui, Gwendoline l’a rattrapé et rassuré alors qu’Andrew n’est pas un cheval docile.
Suite à cet épisode Viviane en a voulu à Gwendoline.
Son acharnement à l’encontre de Gwendoline s’est intensifié avec l’arrivée d’Edward.
Viviane jalousera Gwendoline car Edward ne porte d’attention qu’à Gwendoline, et il ne fait pas du tout attention à elle.
Ces deux facteurs (Andrew et Edward) sont les principales causes de l’animosité de Viviane à l’égard de Gwendoline.

Viviane sera l’auteur de nombreuses mesquineries, notamment :
- A sa fête anniversaire, elle invitera tout le monde, sauf Gwendoline ;
- Elle va effrayer Andrew lors d’un concours hippique (mais il réussira à passer l’obstacle car la relation qui l’unit à Gwendoline est plus forte que sa peur).

Mais Viviane va changer suite à son accident, lors de la course interdite.
Nous verrons qu’elle n’est pas du tout mauvaise, elle dira au directeur du collège qu’elle était seule responsable de sa chute, et grâce à son intervention Gwendoline pourra officiellement représenter l’équipe hippique féminine du collège.

Viviane va donc devenir gentille au plus grand de bonheur de Philip qui en sera tout illuminé.
Je trouve qu’ils forment un très beau couple tous les deux, Viviane est sa princesse comme Philip le dit si bien.

Viviane deviendra une alliée pour Gwendoline :
- Elle demandera à Philip d’aller voir Edward afin qu’il protège Gwendoline de Mary ;
- Elle écoutera la conversation entre Mary et Gwendoline au collège, et pour défendre Gwendoline, elle ira à son tour faire du chantage à Mary en lui disant de cesser d’importuner Gwendoline sinon elle la dénoncera auprès du directeur du collège (à savoir que c’est Mary qui a coupé les lanières d’Andrew) ;
- Elle réussira grâce à l’aide d’Edward, Cathy et Philip à convaincre son père d’aider Gwendoline.
Elle dira à son père qu’elle a appris une chose importante de la vie auprès de Gwendoline : être bonne, généreuse et aider son prochain car c’est le secret du bonheur.
C’était vraiment un moment touchant, je n’arrête pas de pleurer en revoyant cette scène (c’est le cas pour de nombreuses scènes de ce dessin animé hi hi..).
Le père de Viviane était tellement heureux que sa fille lui fasse enfin une demande désintéressée ! Les propos de Viviane étaient très touchants.

Et la fin est vraiment magnifique, tout le monde encourage Gwendoline dont Viviane, et à l’instant de la victoire de Gwendoline, Viviane en était très heureuse et son regard était si beau !

Enfin, Viviane est une fille que je trouve très belle, son visage ressemble à celui de Milady.
C’est une fille autoritaire, fière, qui a de la prestance, de la classe, des bonnes manières de jeune fille respectable et elle impose un certain respect par sa présence.



Viviane (Gwendoline) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Viviane (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Viviane (Gwendoline) Viviane (Gwendoline) Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 2:27

je la trouve jalouse et hautaine et mauvaise avant l'accident,elle a changer après et parce que edward lui a dit qu'il croyait qu'elle était quelqu'un de bien


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Viviane (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Viviane (Gwendoline) Viviane (Gwendoline) Horlog10Jeu 1 Sep 2016 - 4:08

Dans le manga elle s'appelle sonoko,et elle n'est pas aussi méchante,et elle reconnait les talents de gwendoline.Mais elle n'est pas amoureuse d'édward dans le manga.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Viviane (Gwendoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-