Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lavinia (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Tthhff1028%Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Tthhff11
 28% [ 9 ]
- J'aime pas
Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Tthhff1072%Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Tthhff11
 72% [ 23 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Lavinia?


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Lavini10


Dessins animés : Princesse Sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:51

Mais Lavinia n'a rien de bon chez elle.

Et pourtant je reconnais les gens qui sont en apparence mauvais mais qui le sont pas completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:55

Mais non, tu préfères manifestement voir le bien et le mal selon un schéma des plus simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:55

C'est surtout que face a un personnage qui lui est supérieur que tout son mauvais côté apparaît au grand jour.
Je pense que sans Sarah, elle peut montrer de la gentillesse, mais vouloir a tout prix être au dessus de Sarah la déshumanise en quelque sorte, meme si le mot est un peu fort


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:58

Du tout, je prend des exemples de personnages comme Silver, Mendoza, Raoh et dans une moindre mesure Herc qui eux sont des sujets d'etudes. Mais pour Lavinia on a pas a se casser la tête.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 19:17

goken a écrit:
vouloir a tout prix être au dessus de Sarah la déshumanise en quelque sorte
Le rapport conflictuel, dans une certaine mesure, est ce qui pousse à se forger une personnalité résistante. Il peut y avoir des personnes ayant le caractère de Sarah, mais c'est très rare. Et d'autant moins à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 20:21

Kami a écrit:
Mon avis est que Lavinia respecte Sarah en tant qu'adversaire, mais que ce respect ne se voit pas dans la forme car ait d'individu à individu. Et que Sarah l'a compris.
Lavinia aurait pu laisser Sarah tranquille si cette dernière avait craquée devant tous et toutes, mais elle continue logiquement de l'attaquer tant que son adversaire demeure capable d'encaisser.


Faut comprendre que la cruauté ne se trouve pas que d'un côté. L'amitié et/ou l'amour peuvent aussi être cause de cruauté.
Et que l'on ne fait pas obligatoirement le bien/mal en ayant pour intention de le faire...


je ne sais pas que je dirai que Lavinia respecte Sarah, dans la signification que je donne a ce mot, mais je dirai que Lavinia trouve que Sarah a des qualités de force et d'humanité épatante. Elle essaye de se persuader à elle même que c'est elle la plus forte, et c'est la raison principale de sa cruauté envers elle.

goken a écrit:
C'est surtout que face a un personnage qui lui est supérieur que tout son mauvais côté apparaît au grand jour.
Je pense que sans Sarah, elle peut montrer de la gentillesse, mais vouloir a tout prix être au dessus de Sarah la déshumanise en quelque sorte, meme si le mot est un peu fort
en tout cas, a mes yeux elle n'est pas non méchante quand on la voit au début du da, avant l'apparition du da. Elle est plein de fierté et d'orgueil, et se moque des gens "inférieur"


Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 20:32

Le respect entre adversaires peut se manifester de plusieurs manières. Pour moi Lavinia est cruelle envers Sarah car se rend compte que cette dernière est plus que capable d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 20:54

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, et je suis d'accord que Lavinia respecte Sarah avec ce que tu exprime avec respect, mais Lavinia ne respecte pas Sarah avec ma notion de respect.


Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 23:32

zuda a écrit:
en tout cas, a mes yeux elle n'est pas non méchante quand on la voit au début du da, avant l'apparition du da. Elle est plein de fierté et d'orgueil, et se moque des gens "inférieur"

Selon ta remarque, cela signifie qu'elle considère Marguerite comme inférieure? Parce qu'on voit qu'elle l'humilie et se moque d'elle avec ses deux sbires avant que celle-ci devienne amie avec Sarah. Et pourtant je ne pense pas qu'elle soit moins riche que les deux idiotes et en plus elle dort dans la même chambre qu'elles. Perso, je pense qu'elle agit ainsi uniquement parce que Marguerite est timide et manque énormément de confiance en elle. Du coup elle prend du plaisir à l'humilier.
Certes, ce n'est pas de la méchanceté pure dans le sens où on est bien d'accord les gens ne sont pas soit noirs soit blancs mais mine de rien je trouve qu'agir ainsi c'est plus que de l'orgueil c'est une attitude méprisable. Et cela fait partie des raisons pour lesquelles je n'aime pas du tout Lavinia. Smiley6


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 23:39

Elle est peut être moins riche que les deux idiotes mais de toute facon Lavinia n'a pas beaucoup d'estime non plus pour ses deux sbires qu'elle considère elles aussi comme étant inférieure.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 23:48

Si c'est de la mechanceté pure, Lavinia est entierement noire pour moi.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 0:33

ShinichiKudo a écrit:
Elle est peut être moins riche que les deux idiotes mais de toute facon Lavinia n'a pas beaucoup d'estime non plus pour ses deux sbires qu'elle considère elles aussi comme étant inférieure.

C'est pas faux, on voit bien qu'elle n'a pas beaucoup d'estime non plus pour elles.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 0:38

Par contre ses deux sbires oui elles, elles sont pas vraiment mauvaises. Elles ont juste été sous l'influence de Lavinia.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 0:46

Oui elles ont bêtement suivi le mouvement meme si je ne les aimes pas non plus. Et puis je trouve qu'elles n'ont pas eu l'intelligence de réfléchir par elles mêmes, elles ont préférés bêtement suivre leur petit chef.
Mais on voit bien à la fin qu'elles sont vraiment prêtes à devenir amies avec Sarah, elles ne font pas comme Lavinia.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 0:49

Césare a écrit:
je prend des exemples de personnages comme Silver, Mendoza, Raoh et dans une moindre mesure Herc qui eux sont des sujets d'etudes. Mais pour Lavinia on a pas a se casser la tête.
Pas le moindre rapport car eux sont des hommes représentant une certaine idée de la virilité. Et ce en prennant en compte le contexte, n'ayant rien à voir avec celui de Lavinia, dans lequel ils vivent.


Rose Bleue a écrit:
Perso, je pense qu'elle agit ainsi uniquement parce que Marguerite est timide et manque énormément de confiance en elle.
Lavinia tente de faire sortir le côté non timide de Marguerite.


Rose Bleue a écrit:
Oui elles ont bêtement suivi le mouvement meme si je ne les aimes pas non plus. Et puis je trouve qu'elles n'ont pas eu l'intelligence de réfléchir par elles mêmes, elles ont préférés bêtement suivre leur petit chef.
Mais on voit bien à la fin qu'elles sont vraiment prêtes à devenir amies avec Sarah, elles ne font pas comme Lavinia.
Des "suiveuses" comme amies? La Princesse vaut mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 0:58

Comment ça? Tu veux dire qu'elle lui fait ça pour lui apprendre à être moins timide?


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:01

Lavinia cherche la confrontation? Elle fera tout pour se trouver une multitude d'opposantes afin de se tester.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:10

Oui je trouve perso que s'en prendre à une petite nana toute timide est une drôle de façon de se tester. Elle sait très bien que Marguerite aura du mal à riposter.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:13

Faut se méfier de l'eau qui dort... Il y a l'exemple de la soeur de la directrice qui domine quand elle n'accepte plus de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:18

Il y a trois choses que je trouve impardonnable chez Lavinia, et qui me contrains a en avoir que faire de ses "circonstances attenuantes".

-Sa joie de savoir le père de Sarah six pieds sous terre
-Sa joie de savoir Sarah très malade
-S'en prendre a une fillette de 4 ans, y a rien de plus lâche.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:27

Entièrement d'accord avec toi Césare Smiley13 C'est vrai que je parlais de son attitude vis à vis de Marguerite mais elle est tout aussi méchante avec Lottie.

Et sa réaction vis à vis de la mort du père de Sarah et de la maladie de Sarah montre aussi à quel point elle est haineuse envers Sarah.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:30

Elle fait que tester la résistance de Sarah. La Princesse le comprend aisément. Puis elle montre à la petite de 4 ans qu'il faut se donner les moyens pour se défendre, ou attaquer, de manière efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:31

Donc ça prouve sa lâcheté, jouer son fier a bras devant un plus petit que soi est donné a tout le monde je te signale.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 1:39

Faut bien qu'il y ait une personne se donnant le mauvais rôle pour que cette leçon soit apprise, et lui devienne plus tard profitable.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 13:21

Rose Bleue a écrit:
zuda a écrit:
en tout cas, a mes yeux elle n'est pas non méchante quand on la voit au début du da, avant l'apparition du da. Elle est plein de fierté et d'orgueil, et se moque des gens "inférieur"

Selon ta remarque, cela signifie qu'elle considère Marguerite comme inférieure? Parce qu'on voit qu'elle l'humilie et se moque d'elle avec ses deux sbires avant que celle-ci devienne amie avec Sarah. Et pourtant je ne pense pas qu'elle soit moins riche que les deux idiotes et en plus elle dort dans la même chambre qu'elles. Perso, je pense qu'elle agit ainsi uniquement parce que Marguerite est timide et manque énormément de confiance en elle. Du coup elle prend du plaisir à l'humilier.
Certes, ce n'est pas de la méchanceté pure dans le sens où on est bien d'accord les gens ne sont pas soit noirs soit blancs mais mine de rien je trouve qu'agir ainsi c'est plus que de l'orgueil c'est une attitude méprisable. Et cela fait partie des raisons pour lesquelles je n'aime pas du tout Lavinia. Smiley6

inférieur, ce n'est pas dans le sens inférieurs socialement parlant, mais inférieur dans le sens large. C'est juste un sentiment de supériorité envers quelqu'un = cette personne lla est inférieur. Donc c'est juste un concept relatif a la personne qui s'exprime et pas forcément réellement le cas. On peut trouver que je suis inférieur à quelqu'un sans que ce soit vraiment le cas.

Lavinia trouve Marguerite inférieur, car comme tu le dit elle est timide manque de confiance en elle. De plus elle la touve gorsse, moche et idiote. Et c'est pour ca qu'elle l'aime tant l'humilier. C'et la même chose avec Lottie.

Par contre je ne sais pas si tu a compris, je dis que je ne la trouve pas non méchante, c'est à dire si on simplifie le non(non(A)) = A, que je la trouve plutot méchante, dans le sens que je lui donne.


Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 13:27

Kami a écrit:
Elle fait que tester la résistance de Sarah. La Princesse le comprend aisément. Puis elle montre à la petite de 4 ans qu'il faut se donner les moyens pour se défendre, ou attaquer, de manière efficace.

je ne dirai pas qu'elle fait que tester, je pense qu'elle essaye de briser la résistance de Sarah. Cela veut dire que regarder le résultat n'est pas le but, signification du mot test pour moi, mais qu'elle veut la voir craquer. Et qu'à la fin elle se fait de sarah l'image de quelqu'un d'invincible, et en dépit de cela elle essaye pourtant de continuer, pour ce essayer de se prouver qu'elle n'est pas invincible, même si elle se met à le penser.


Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 13:46

Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 13:52

Smiley152

je sais que je te dérange pour cela Smiley28


Spoiler:


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 14:01

Le fait d'avoir tout le monde contre soi poussant dans mon cas, et celui de Lavinia, à se perfectionner... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 14:19

Kami a écrit:
Faut se méfier de l'eau qui dort... Il y a l'exemple de la soeur de la directrice qui domine quand elle n'accepte plus de se laisser faire.
il faut dire aussi que Melle Mangin était bien sonné à ce moment la donc c'était facile de la dominer. Pas sur qu'Amelia se soit risqué à s'opposer à sa soeur dans un autre contexte. Après je suis d'accord que les gens calmes en apparence peuvent être ceux qui piquent les plus grosses colères quand ils s'énervent.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 14:56

ShinichiKudo a écrit:
Kami a écrit:
Faut se méfier de l'eau qui dort... Il y a l'exemple de la soeur de la directrice qui domine quand elle n'accepte plus de se laisser faire.
il faut dire aussi que Melle Mangin était bien sonné à ce moment la donc c'était facile de la dominer. Pas sur qu'Amelia se soit risqué à s'opposer à sa soeur dans un autre contexte. Après je suis d'accord que les gens calmes en apparence peuvent être ceux qui piquent les plus grosses colères quand ils s'énervent.

Non non, Mlle Mangin gueule contre des gens qui répondent pas, mais ne tient pas une seule seconde face aux gens qui repondent. D'ailleurs apres s'être fait engueuler par sa soeur, elle a radicalement changé suffit de voir le dernier épisode.


Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) - Page 4 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 19:37

Point de vue intéressant mais... Il me semble, d'après mes lointains souvenirs, que c'était la première fois qu'Amélia tenait le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-