Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avatar, le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez vous la série ?
Excellente !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff1070%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff11
 70% [ 7 ]
Très bien !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff1010%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff11
 10% [ 1 ]
Bien !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff1010%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff11
 10% [ 1 ]
Moyenne !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff1010%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff11
 10% [ 1 ]
Mauvaise !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff100%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
A ne jamais voir !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff100%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 15:34

Rappel du premier message :

L'avatar permet l'harmonie entre 4 nations, l'eau, le feu, l'air, la terre.. Chacune de ses 4 nations ont un maitre qui controle l'élément respectif auquel il appartient.. Sauf l'avatar lui peut controler les 4 éléments pour proteger la planete, l'avatar n'est autre qu'un esprit qui s'est réincarné ^^ Mais celui si va disparaitre, un des éléments prendra le pouvoir.. L'élément du feu qui veut dominer les autres éléments..

Suite a sa aang un jeune garcon va etre entrainé pour qu'il soit le futur avatar, il y'aura une tempete et lui et son bison vont se retrouver dans une espece de bulle rempli d'air le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour se proteger.. Mais elle va geler cette bulle et va se transformer en iceberg.. Sa restera ainsi pendant des années 100 ans.. (comme le sommeil de la belle au bois dormant Smiley5 Smiley5 ) 100 ans plus tard soka et karara qui appartiennent a la nation de l'eau vont découvrir ce fameux iceberg et vont libéré aang et son bison.. Mais sa ne plait pas du tout a la nation du feu qui domine quasiment tout.. Ils vondront absolument capturer aang..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mer 17 Juin 2009 - 8:18

Oui tu as raison kagome, c'est vrai que cela ressemble de près ou de loin à du disney ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Lun 22 Juin 2009 - 22:18

je trouve qui a des épisodes super émouvant comme celui ou la jeune fille (dsl j'ai perdi le nom) perd le collier de sa mère ^^
J'ai toruvais que les dessin faisait impecablement transparaitre les émotions des personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 10:52

oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 17:46

Et puis franhement Aang est trop marrant, la série pourrais êre super ennuyeuse si faisait pas ces "connerie" en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 19:46

alors ça c'est bien vrai aussi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 21:00

Non franchement y me fait trop marré ce gamin surtout quand y fait ces yeux de chient battu, c'est tordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru No Go


Hikaru No Go

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/04/2009
Messages postés : 39
Age : 31
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2009 - 18:37

J'ai adoré cette série merci
Revenir en haut Aller en bas
kahoko


kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/05/2010
Messages postés : 190
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Dim 2 Mai 2010 - 18:42

Une histoire originale et des personnages uniques, rien à redire de ce da Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Dim 2 Mai 2010 - 21:51

Tout à fait d'accord au faite quelqu'un parmi vous à)des nouvelle pour savoir quand le film va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
kahoko


kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/05/2010
Messages postés : 190
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Lun 3 Mai 2010 - 11:07

Le film live va sortir cet été , vers juin. J'ai hâte


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Gifjc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Lun 3 Mai 2010 - 14:33

Oulala je vais en avoir des film à allé voir lol j'en ais déjà 4 de programmé dans les sortie de Mai Juin en voilà une de plus (merci le CE à maman de m'avoir les place casi à moitié prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 10:54

J'ai beaucoup aimer ce DA, j'ai trouver qu'il y avait pas mal d'humour, les combats sont sympa, les entrainements aussi ^^! Et j'ai beaucoup aimer la fin!


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:54

Avatar, le dernier maître de l'air...

J'ai adoré ce dessin animé et je l'aime toujours d'ailleurs^^.

Principalement pour l'histoire et les personnages. Ah et les voix français aussi x)


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 8:51

Kagome a écrit:
Je n'ais pas de préférence ancien ou récent du moment que j'aime je m'en fiche de savoir de quand il date lol mais avatar reste la surprise de TF1 comme quoi il peuvent encornnous surprendre Smiley5 enfin sa n'arrive pas tout les jours non plus
tellement surpris que j'ai cru que c'étati sur France 3 que j'avais découvert cela ^^. Bon j'ai vu qq épisodes (sur TF1 du coup), j'ai accroché tout de suite, mais pas vu grand chose à l'époque. J'ai redécouvert sur Game One

J'adore ce da, très drôle, très intéressant. Enfin une série ou on prend le temps de connaître les persos, ou on les voit grandir dans leur parcours initiatique. J'adore Ang et Katara Smiley102
L'univers est super sympa ... graphiquement bien fait ... les personnages évoluent, les méchants ne sont pas bêtement méchant, et les gentils des niais qui font toujours tout ce qu'il faut bêtement

C'est le da récent que je montrerai à des enfants ^^


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 21:26

moi aussi j'adore Katara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai 2012 - 21:00

j'ai adoré ce da c'est l'uns de mes coup de coeur des années 2000 Smiley18 J'aimais beaucoup Appa (le bison volant), Soka, Katara etAang !!!
Par contre je n'ai pas vu le film est-ce que quelqu'un peut me dire si il bien ? Pourvu qu'ils ne l'aient pas massacré ?


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai 2012 - 21:08

Le film était sympa ... c'est clair qu'ils ont viré tous les trucs comiques ... ils vont à l'essentiel, et donc on perd pas mal du da
Mais les effets sont pas mal ... ca se laisse regarder sans pb
Par contre la 3D ne sert à rien ^^


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai 2012 - 23:07

Le film est vide, comme le disait Belo c'est un condensé sans humour (marque de fabrique). Le film du coup tourne au trop sérieux et en si peu de temps, difficile de faire les choses correctement.
Les relations entre les personnages ne découlent pas de manière limpides mais sont posées comme un fait acquis. Le feu n'est plus maitrisé comme ça mais a besoin de quelque chose.
Niveau cast, il avait été pas mal critiqué, je pense à juste titre. Non pas sur le jeu des acteurs mais plutôt sur la ressemblance avec les personnages (heureusement pour Aang cela passe très bien mais c'est un cas rare).

Le film en tant que tel se laisse regarder, en tant qu'adaptation, cela reste, à mon sens, décevant. Les plus ? Des paysages magnifiques, quelques idées sur les pouvoirs.
Est-ce qu'il valait le prix d'une place de cinéma ? Pour moi non, surtout que j'ai du me le faire en 3D, 3D qui évidemment ne servait à rien.

Après le pari était extrêmement difficile, vouloir faire une saison en un film, c'était avoir les yeux plus gros que le ventre. Peut être qu'une préquelle aurait été préférable, ainsi il n'y aurait pas eu de comparaison possible Smiley13 .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2012 - 20:12

Je confirme les deux avis précédent, il ne fau pas s'attendre à retouver le DA car c'est surtout tournée film de guerre mais perso j'ai aimé, car les effets spéciaux sont super, on passe un bon momnet devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 22:41

moi aussi,j'ai aimer Smiley182 ,les effets spéciaux sont bluffant,c'est ce qui ma donner envie de voir le da mais je ne sais plus sure quel chaines il est diffuser,je ne le trouve pas,dommage. Le film est pas mal du tous même très biens .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 7:07

Je pense que c'est la meilleure chose de voir le film avant la série, elle peut donner envie d'en voir plus (le controle des éléments, les éléments mystique, la guerre entre les nations, le concept d'Avatar, ...).

Pour la diffusion, cela passait sur TF1 puis sur Game One. Ils repassent la série de temps en temps sur cette dernière Smiley2 .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 21:39

Merci des renseigement Virgo No Shaka j'irai sur le site des que possible mais malheureuse ment je n'ai pas game one .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 20:52

tu peux toujours les trouver sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 16:33

Le film était pas mal même si au début je trouvais que ça allait trop vite, que tout s'enchainait beaucoup trop rapidement mais finalement ça se laisse regarder et on ne s'ennuie pas (c'est le principal pour moi). Pour ceux qui ne connaissent pas le dessin animé ça leur permet de découvrir l'histoire et leur donner envie de de le voir s'ils veulent en savoir plus. La seul chose que je reproche à ce film c'est qu'on ait pas choisi des personnages plus ressemblant à ceux du D.A.


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 17:47

Je pense que tu as très bien résumé Smiley13 .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 18:00

Saviez vu qu'une nouvelle saison a vu le jour ? Pour l'instant elle n'est qu'en VOSTFR, mais voilà le synopsis :

La Légende de Korra a lieu 70 ans après les événements « d’Avatar : le Dernier maître de l’Air » et suit les aventures de l’Avatar après Aang – une fille adolescente passionnée, indocile et intrépide de la Tribu D’eau du Sud nommée Korra. Avec trois des quatre éléments sous sa ceinture (la Terre, l’Eau et le Feu), Korra cherche à surmonter l’élément final, l’Air.
Sa recherche la mène à l’épicentre du monde « d’Avatar » moderne, Republic City – une métropole qui est alimentée par la technologie steampunk. C’est un creuset virtuel où les maîtres d’éléments et des non-maîtres d’éléments de toutes les nations vivent et prospèrent. Cependant, Korra découvre que la Republic City est tourmentée par le crime qui tourne à une révolution anti-maîtres d’éléments qui menace de le déchirer en morceaux. Sous la tutelle du fils d’Aang, Tenzin, Korra commence sa formation de maître de l’Air tandis que les opérations/plans dangereux continuent.

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 66812502

Pour avoir vu les sept premiers épisodes, je peux assurer que c'est d'une excellente qualité ! L'intrigue est très prenante, et on s'attache vite à Korra et ses deux nouveaux acolytes, même s'il est vrai qu'Aang et toute la troupe manquent un peu.


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 18:14

Je prépare le topic également pour la nouvelle série ^^. C'est clair qu'elle a vraiment pas de quoi rougir face à son ainée.


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 18:41

Merci pour les infos, moi ce que je regrette c'est de n'avoir jamais vu comment la série avec Aang se termine...
Je ne suis jamais tombé sur les épisode en question...
Vous savez s'il sont dispo en téléchargement autre que Torrent?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 0:39

Mp Smiley3


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 0:42

Ah je savais pas ^^
Ca peut vraiment être sympa
c'est fait par les mêmes personnes ?


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 1:14

Oui et le résultat dépasse vraiment les attentes qu'on pouvait avoir. Legend of Korra (LOK) est clairement une réussite.

Graphiquement, on est même un cran au-dessus de Avatar The Last Airbender (ATLA), qui était pourtant superbe. Mais là il faut bien le reconnaitre qu'ils se sont surpassés. La ville de Républic City donne une impression d'une ville très riche en détails, un mélange de Hong Kong et de New York des années 30. La technologie est plus présente ce qui fait un sacré changement par rapport à la précédente série. L'aspect musical est toujours aussi importante et garde sa qualité.

Pour l'histoire, on part donc avec une nouvelle Avatar à qui il ne manque plus que la maitrise de l'air et qui pour cela doit aller dans la ville qui symbolise le nouveau monde créé après la guerre : Républic City.
Spoiler:

Outre ce qui semblera être les antagonistes, Amon le mystérieux leader de la révolution anti-maîtrise, un sport fait son apparition : le pro-bending, qui donne un renouveau à la série et permet de mettre en scène des combats malgré ce temps de paix.

Dans les détails amusants, le générique présente à nouveaux les 4 éléments et ils sont représentés par les dernières incarnation de l'Avatar : Kyoshi pour la Terre, Roku pour le feu, Korra à la fin pour l'eau et Aang adulte pour l'air Smiley3
Spoiler:
.

Si ATLA prenait place sur toute la planète avec des voyages un peu partout, LOK se concentrer sur la ville de Républic City et peut être ses environs. Cela est plus localisé mais dans une atmosphère de paix et de complot alors que la précédente série était sur un terrain énorme dans un contexte "simple" de guerre. J'attends avec grande impatience la suite de cette série qui m'a fait une très forte impression dès le début Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 615663 .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:33

Un avant gout qui donne envie de voir a suite ^^

Merci pour le MP Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Avatar, le dernier maître de l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés américains-