Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tam (Signé Cat's Eyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff1073%Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff11
 73% [ 11 ]
- J'aime pas
Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff1027%Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tthhff11
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 23:50

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Tam?


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Tam-2610


Dessins animés : Cat's Eyes


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
loversinthewind


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 11:56

Je trouve surtout que scilia a de la classe et qu'elle fait vraiment femme quoi,,, Tam est plus naturelle.

Et Alex elle est cool aussi !!! Elle invente tjs un tas de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 17:25

Elles sont surtout complémentaires, c'est aussi l'une des raisons du succès de Cat's eye Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 20:57

Je pense que la beauté de Tam et de Sylia ne sont pas comparable dans le sens ou Sylia est plus une femme fatale et en joue, on voit qu'ell est l'ainée.

Tam est plus la fille qui est belle en restant classique et qui ne cherche pas à attiré le regard des gens vue qu'elle est déjà casée ^^

Alex c'est le garçon manqué du groupe mais elle est aussi très belle c'est juste qu'elle n'a pas le comportement des deux autre et son look convient très bien à ce qu'il en ont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 21:38

Kagome a écrit:
Je pense que la beauté de Tam et de Sylia ne sont pas comparable dans le sens ou Sylia est plus une femme fatale et en joue, on voit qu'ell est l'ainée.

Tam est plus la fille qui est belle en restant classique et qui ne cherche pas à attiré le regard des gens vue qu'elle est déjà casée ^^

Alex c'est le garçon manqué du groupe mais elle est aussi très belle c'est juste qu'elle n'a pas le comportement des deux autre et son look convient très bien à ce qu'il en ont fait ^^

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 46
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 10:31

J'aime beaucoup Tam !

Belle, intelligente, c'est improviser sur le terrain, une souplesse incroyable...le top


Mon DA du moment non censuré ! :Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 0:52

C'est ma préférée des 3..

Je l'aime beaucoup, elle est super aventurière, c'est elle qui prend le + de risques, elle est prete a tout et déterminé ^^

Puis j'avoue sa relation avec quentin, sa n'aide pas hein.. Je trouve sa trés atypique et j'aime sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 18:36

C'est ma préférée. Comme dit Caline, c'est elle qui prend le plus de risques et elle est très déterminée, elle ne lâche jamais rien. Elle est aussi très agile et quand j'étais gamine, je me disais que j'adorerais avoir son agilité et sa souplesse.
J'aime aussi son histoire d'amour avec Quentin.


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 20:34

Tam et Sylia, déjà tout jeune j'adorai regarder l'anim pour les voir Smiley183 Smiley183


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tam (Signé Cat's Eyes) Tam (Signé Cat's Eyes) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 5:14

La machoire qui se décroche à chaque épisode! Smiley30
Parcontre Rui/Cylia me déplaît au plus haut point car joue "beaucoup trop" de ses formes. Smiley249
Revenir en haut Aller en bas
Tam (Signé Cat's Eyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-