Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Laura Marconi (Nicky Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff1087%Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff11
 87% [ 13 ]
- J'aime pas
Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff1013%Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff11
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 21:22

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Laura marconi?

Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Perso210

Dessin animé : Nicky Larson


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 23:45

Ah après d'accord mais cela reste ton sentiment, il t'est propre et c'est normal ^^.

Mais dans l'absolu, Angel Heart garde une présence forte de Kaori, sa disparition n'est finalement pas aussi "présente" que cela même si elle reste traumatisante.
C'est quelque part l'aboutissement des réflexions qu'il y avait dans City Hunter, un monde parallèle qui répond aux questions :
- Qu'aurait donné le couple Ryo/Kaori si on lui avait donné la chance d'exister ?
- Que se serait-il passé si les multiples avertissement d'Umibozu se seraient réalisés ? (la perte d'un être cher qu'on n'a pas pu protégé, même si la cause n'est pas lié à leur travail)
- et surtout, à quel point ces personnages son beaux dans leurs façons d'aimer, un amour si fort que même par delà la mort, les choses sont toujours aussi vivantes. Un amour qui va plus loin que la vie Smiley1 .

Enfin bon, tout ça pour dire que chacun a le droit d'avoir son avis et qu'on le respecte mais qu'il n'y a pas besoin d'être aussi dur dans ses mots pour le partager Smiley2 .
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 0:13

Ben ces reponses me conviennent pas à moi.^^

Je suis dur mais pour moi Hojo a tué notre imaginaire, mais bon de tote façon comme tu l'as dit c'est pas vraiment une suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 9:19

Shaka, je n'ai pas lu Angel Heart. Mais j'aimerai que tu m'écrives les différences entre le monde de City hunter et celui d'Angel Heart. Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 785162


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 9:46

Je vais essayer, je le ferai plutôt dans le topic d'Angel Heart mais y aura pas mal de balise spoil ^^.


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 9:59

Merci ^^


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 15:25

Je suis aussi intéressé par la demande de Galette pcq j'avoue que je ne sais plus trop quoi en pensé...
Je ne connais pas bien la série d'origine car je n'ais vu que quelques épisode de "Nicky Larson" mais j'ai tout de suite accroché avec Laura donc bon si elle est présente malgrès sa disparition physique pourquoi pas mais cela reste à voir pcq bien souvent c'est pas super bien fait et on a pas l'illusion qui opère....
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 15:18

[/b][/quote]
oui et non aussi ... Dans angel heart, elle est morte et ca se passe très bien sans elle ^^
J'aime pas du tout son caractère, et ce depuis que je suis tout petit ... égosite, jalouse, excessif (sauf pour la massue, ca c'est drole ^^), fait connerie sur connerie ...
La vie de Nicky serait bien plus simple sans elle ...[/quote]

QUoi ???? Qu'entends-je ???? lol la vie de Nicky serait bien plus simple sans elle ? Mais jamais de la vie ! Il pourrait pas se passer d'elle de toute façon c'est impossible ! C'est elle qui arrive à le rattacher a une vie plus simple, plus normale et moins violente que ce qu’il a connu dans son passé ! Elle, c'est une fille normale et sans histoire qui n'a rien a voir avec son monde a lui et c'est ce qu'il le rassure ! Après oui. elle fait un peu n'importe quoi et il doit tjs aller la chercher mais franchement, c'est plus plausible par rapport à l'histoire qu'elle soit comme ça plutôt qu'elle sache tout le temps se défendre non ? Moi je pense que si elle était pas dans sa vie, il aurait pu partir en vrille bien des fois car faut pas oublier d’où vient Nicky quand même, il est issu d'une vie extrêmement violente !

hihi oui ben elle est jalouse, égoïste je trouve pas mais bon..,., excessive.... bah certaines femmes sont comme ça hein ! Elle est normale quoi ! et la massue en général les femmes n'en ont pas une sur elle, mais elle peut prendre des formes différentes si on nous cherche trop Smiley9

Dans Angel heart franchement elle manque cruellement à l'histoire je trouve... y a même des passages qui ont été capables de me faire pleurer quand Ryo la voit au travers de glass heart... bouhouhou Smiley11




Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 15:19

ah ben mon quote n'a pas fonctionné dis donc... bah tant pis hein


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 17:34

Je suis du même avis que toi. Sans Laura, Nicky aurait mal tourné. ^^


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 18:49

Ravie qu'une autre femme soit d'accord avec moi !!! non mais... Smiley1


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 19:57

belokanien a écrit:

La vie de Nicky serait bien plus simple sans elle ...

Je ne crois pas qu'il soit simple de vivre sans l'amour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 22:49

narcisse a écrit:
belokanien a écrit:

La vie de Nicky serait bien plus simple sans elle ...
Je ne crois pas qu'il soit simple de vivre sans l'amour de sa vie !


Roooooo c'est beau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley3

Ralalala les hommes.... ils manquent cruellement de coeur quand même Smiley24


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 23:51

Oh merci loversinthewind !!

Que veux-tu ! Certains hommes ont oublié ce que signifie le mot romantisme voire l'amour !


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 12:13

De rien de rien ! Je suis la justicière de l'amour NA ! Smiley75 (mais non je ne suis pas Sailor Venus déjà, je ne suis ps blonde) et pis vous avez vu mon pseudo hein ? héhé

Et pis on touche po à Laura sans attirer mes foudres !!! Si un personnage que j'aime c'est bien elle Smiley13



Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 12:30

A se demander si Nicky n'a pas besoin de lunettes !

La génération spontanée de la massue est assez drole dans la série mais la suite (Angel Heart) l'est moins quand Laura traverse le Styx (c'est légèrement imagé!) .
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 10:20

Bin voilà je pars 3 jours et ça part en bétises féminoféministe et aps un homme pour répondre ....
c'est parti ^^
Galette de riz a écrit:
Je suis du même avis que toi. Sans Laura, Nicky aurait mal tourné. ^^
narcisse a écrit:
belokanien a écrit:

La vie de Nicky serait bien plus simple sans elle ...
Je ne crois pas qu'il soit simple de vivre sans l'amour de sa vie !
Alors au risque de me répéter, je dis juste que sans l'avoir connu, il n'aurait pas cette frustration permanenet de ne pas pouvoir vivre son amour, de cuplabiliser d'avoir un passé tumultueux et un avenir incertain, ce qui l'empêche de pourvoir donner à Laura ce qu'elle mérite ... Il aurait été plus simple/plus facile de ne pas la connaître, de connaître une femme de son milieu ou de vivre seul, ce qui peut-être aurait mal tourné plus lui, mais au moins, il n'aurait pas été torturé toute sa vie.

narcisse a écrit:
Oh merci loversinthewind !!
Que veux-tu ! Certains hommes ont oublié ce que signifie le mot romantisme voire l'amour !
des femmes qui sont d'accord pour dire des bétises ... vous pourriez fait un peu plus original non ?XD

loversinthewind a écrit:
De rien de rien ! Je suis la justicière de l'amour NA ! Smiley75 (mais non je ne suis pas Sailor Venus déjà, je ne suis ps blonde) et pis vous avez vu mon pseudo hein ? héhé
Et pis on touche po à Laura sans attirer mes foudres !!! Si un personnage que j'aime c'est bien elle Smiley13
Pas blonde pas blonde ... en te lisant, on dirait pas ^^ Même pas une petite teinture ? Smiley5 Smiley5

narcisse a écrit:

Je ne crois pas qu'il soit simple de vivre sans l'amour de sa vie !
Plus simple de vivre sans l'avoir connu, que de l'avoir sous ses yeux sans pouvoir le vire ... on ne parle pas de bonheur, mais de simplicité ^^
loversinthewind a écrit:
Ralalala les hommes.... ils manquent cruellement de coeur quand même Smiley24
Dis la femme qui aime bien qu'on torture Nicky ...

loversinthewind a écrit:

hihi oui ben elle est jalouse, égoïste je trouve pas mais bon..,., excessive.... bah certaines femmes sont comme ça hein ! Elle est normale quoi !
C'est pas moi qui l'ai dit ^^ (mais je te trouve restrictive sur le "certaines" XD)
loversinthewind a écrit:


Dans Angel heart franchement elle manque cruellement à l'histoire je trouve... y a même des passages qui ont été capables de me faire pleurer quand Ryo la voit au travers de glass heart... bouhouhou Smiley11
Oui mais dans Angel Heart, Laura est complétement différente, puisque, comme souvent avec les souvenirs, on ne garde que les bons côtés ... dans Angel Heart, elle est très bien (et pas seulement parce qu'elle est morte Smiley5 Smiley5 ). Ce sont 2 Laura différentes, et celle de City Hunter je l'aime pas du tout ^^


[/quote]


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 10:36

Belokanien ! Tu souhaites donc que Nicky n'ait jamais rencontré l'amour de sa vie ?
C'est pas très sympa ça !


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:08

J'aurai préféré qu'il puisse le vivre ... plutôt que devoir juste avoir la frustration, la peur de le perdre, de se rendre la vie plus compliqué ... bref tous les emmerdes sans les avantages ...
Rencontré l'amour de sa vie n'est pas génial si tu peux pas le vivre ... m'enfin bon, ce n'est que mon avis de non maso ^^
Imagine tu vis avec l'homme idéal dont tu es tombée amoureuse, mais jamais jamais vous ne pourrez être en couple, faire des trucs de couples ou d'amoureux ... et toujours dans la crainte qu'une action, une réaction ne fasse que tu perdes ce peu que tu avais ... pour moi c'est du masochisme ^^ après y a des adpetes ^^


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:23

Il vaut mieux avoir rencontré l'amour même s'il ne se concrétise pas plutôt que de ne pas le rencontrer du tout. En plus, on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux.

Après je vois ce que tu veux dire, ces situations sont compliquées et tragiques.


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:35

narcisse a écrit:
Il vaut mieux avoir rencontré l'amour même s'il ne se concrétise pas plutôt que de ne pas le rencontrer du tout..
Je connais autant de citations dans ce sens que dans l'autre sens ....

Y a une différence de point de vue vaut-il mieux :
- avoir rencontré le grand amour sans le vivre, ou le perdre, et donc passer toute sa vie tout seul car rien ne pourra se rapprocher de ce qu'on a ressenti ?
- ne pas l'avoir rencontre, et avoir toujours l'espoir de le vivre demain, après-demain, dans un mois, dans un an ?

Ne pas rencontrer l'amour, c'est un constat que tu ne peux faire que quand tu es mort, sinon tu as toujours l'espoir de le rencontrer. Si tu l'as eu et perdu, il n'y a plus d'espoir ^^

Si Nicky n'avait pas rencontre Laura, peut-être aurait-il pu rencontrer l'amour et le vivre avec qqn d'autre. Il a rencontré Laura, ne peut pas le vivre et peut le perdre d'un jour à l'autre, encore plus à cause de son métier, et perdre ainsi toute raison de vivre et plus aucune chance de vivre l'amour ...

^^


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:41

Mais à la fin du manga, il y a de belles promesses qui s'ouvrent pour Nicky et Laura.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux rencontrer l'amour et le vivre (je sais, je ne réponds pas vraiment à ta question).


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:07

narcisse a écrit:
(je sais, je ne réponds pas vraiment à ta question).
Si maintenant tu me piques mes répliques XD


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:19

Pas fait exprès !


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 23:35

Laura, je l'aimais bien, mais en faite elle est chiante ! Smiley9



Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 13:14

nicky larson super
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 18 Juin 2016 - 19:35

bily a écrit:
Laura, je l'aimais bien, mais en faite elle est chiante ! Smiley9




C'est pour cela qu'on l'aime. ^^


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Lun 20 Juin 2016 - 17:09

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2016 - 19:41

Elle tire vraiment de travers avec les armes à feu ? Ou est-ce Nicky (Ryo) qui les a trafiqués ? Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2016 - 19:54

Elle a beaucoup de caractère, elle se laisse pas faire, c'est pas mal d'avoir une héroïne qui sait se défendre


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Marconi (Nicky Larson) Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 18:52

Latias20 a écrit:
Elle tire vraiment de travers avec les armes à feu ? Ou est-ce Nicky (Ryo) qui les a trafiqués ? Smiley2


Il me semble que oui. ^^


Laura Marconi (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Laura Marconi (Nicky Larson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-