Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Max et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:27

Rappel du premier message :

Max et compagnie - Page 4 120808042141834229

Max et compagnie - Page 4 120807032729895312
Nom original: Kimagure Orange Road
Origine: Japon
Année de production: 1987
Nombre d'épisodes: 48 (+ 8 OAV, 2 films)

Max et compagnie - Page 4 120808040530738943
L'histoire d'un jeune garcon max, et de ses 2 soeurs manu et fanny qui emmenagent une enième fois dans une nouvelle maison, cette famille a des pouvoirs psychiques (sa rappelle pas une sorte de pokémon sa    )

Un jour en comptant les marches pour s'amuser il tombera nez a nez avec sabrina qui a un sacré tempérament faut dire   , max tombera vite amoureux de sabrina mais problème la meilleure amie de sabrina, paméla elle tombera vite amoureuse de max!! Du cou problème pour Max qui sait plus comment géré sa lol..

De mon coté j'ai bien aimé le coté double personalité de la plupart des persos, les sauts d'humeur de sabrina et paméla me faisait toujours rire, quand aux soeurs de max ce sont des opposées totale, une qui fait tout a la maison l'autre rien (je suis plutot la 2eme moi lol)

Max et compagnie - Page 4 1208070334418819



Pour approfondir la discussion :

- Manga
- Kyôsuke Kasuga (Max)
- Madoka Ayukawa (Sabrina)
- Hikaru Hiyama (Paméla)
- Couple Kyôsuke/Madoka (Max/Sabrina)
- Couple Kyôsuke/Hikaru (Max/Paméla)
- Amitié Madoka/Hikaru (Sabrina/Paméla)
- Fratrie Kyôsuke/Manami/Kurumi (Max/Manue/Fanny)
- Génériques VO saison 1
- Génériques VO saison 2
- Génériques VO saison 3
- Génériques VO OAV
- Générique VF et ses paroles
- Images de l'anime


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 23:13

zuda a écrit:
Mais je laisse Carine t'expliquer en quoi pour elle, l'a vf change la nature de ce DA.
Ouais, je vais pas me répéter, j'ai déjà tout dit dans mon premier post de ce topic (en première page). La seule chose que je vais (me faire un plaisir de) répéter, c'est que cet anime est à voir en VOST impérativement pour pouvoir le voir en entier et avec le "vrai" sens que les auteurs lui ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:47

encore un DA plein d'humour et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:48

plein de magie et d'humour un très bon DA


Max et compagnie - Page 4 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 19:55

j'arrive enfin à la fin de ce da. C'est sans doute le da qui m'aura mis le plus de temps à regarder niveau durée pour le regarder et le nombre d'épisode.

Je suis vraiment mitigé avec ce da. Le début m'a assez plus, j'aimais pas trop la narration, mais les quatres, cinq premiers épisodes m'ont assez plus au niveau de l'histoire. Mais ensuite j'ai vite compris que le da était totalement épisodique, et que les choses n'avançait plus trop. J'ai regardé le da après juliette je t'aime, et je m'attendais à quelque chose qui y ressemble beaucoup, mais contrairement à Juliette je aime, le da n'avance pas par petit arc, mais épisode par épisode, et je trouve ca assez déconcertant pour un da de ce genre.


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 22:32

voila j'ai fini kor. Je m'attendais pas a une fin aussi space wtf, mais surtout à ce que le triangle amoureux ne soit pas totalement résolu à la fin. J'ai tout de même bien aimé cet fin mais je reste sur ma faim ou fin , je sais plus trop ^^


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 11:19

Une question : as-tu regardé le film ? Parce qu'effectivement, l'anime ne donne pas une vrai fin, la fin est dans le film.

Et si tu veux une fin autre, le manga t'ouvre les bras  Smiley2 .


Max et compagnie - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 17:50

ouais, c'est exactement ce que je m'étais dit. C'est pour ca que j'ai téléchargé les oav et les film directn après avoir vu la fin. Sinon pour le manga, j'ai cherché les scans sur le net, et je les lirai en dernier.


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 3:25

voila, j'ai tout les oav et les film  Smiley26 . Me reste plus que le manga à lire (je suis en train justement  Smiley2 )


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 18:55

voila j'ai fini tout le manga maintenant.

Bon une chose est sur ce qui correspond le mieux au KOR que j'avais et j'ai en tête, ce sont les films et de loin. J'aime beaucoup mieux la conclusion des films que celle du manga, ou le personnage d'hikaru/Pamela ne correspond pas vraiment à mon hikaru/pamela


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 19 Jan 2014 - 13:04

Et est-ce que tu as lu les romans ? Le deuxième film est l'adaptation (en un peu différent) du premier roman, et il y a deux autres romans qui font suite.

Par contre je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire au sujet de Hikaru. Son personnage est assez différent dans les films que dans l'anime et le manga, mais ça peut s'expliquer (en partie) parce qu'elle grandit au fil de l'avancée de l'histoire. Qu'est-ce que tu veux dire par "mon Hikaru" ?


I just dance in the sweet memories...

Max et compagnie - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 19 Jan 2014 - 14:20

je savais pas qu'il y avait des romans. C'est trouvable en français ?

en ce qui concerne hikaru, comme tu le dis, le fait que le temps soit différent, surtout entre le l'anime et le film, ca peut qu'expliquer qu'en partie la différence. Au niveau du manga et du premier film, y a pas tellement de différence de temps je crois. Kyosuke allait vers sa première année d'université, et dans l'anime, il allait vers son deuxième semestre je crois.

Mais bon, le fait est que j'ai du mal à projeter l'hikaru du premier film, comme l'évolution de l'hikaru de la fin du manga, ou de la fin de l'anime.
Avec le manga c'est assez évident, comme il montre la conclusion de sa relation avec kyosuke quand elle comprend que c'est madoka qu'il aime en tant qu'amante et elle simplement en tant qu'amie, et qu'elle n'aboutit pas du tout à la même chose.
Pour ce qui est de l'anime, et c'est pareil pour le manga, j'ai du mal à lier avec ce qui constitue pour moi le coeur du personnage d'Hikaru " je savais très bien que tu aimais Madoka, mais je voulais croire que je pouvais faire changer cela".

On peut toujours penser sans contradiction que cette réflexion qu'elle s'est faite est née après la fin de l'anime , et voir le film comme la suite logique de l'anime, mais je ne l'interprète pas ainsi. Si elle se l'était faite avant, pendant la période du da, je n'ai en tout cas pas vu de déclic qui montrerait se changement, et si c'était dès le début du da, ce qui se passe durant le da, me fait penser plutôt le contraire.
Moi je l'ai interprété plutôt par le fait qu'elle le savait depuis le tout début, même si au début ce n'était qu'un intuition, vu que ca colle exactement avec mon Hikaru.

L'expression mon Hikaru, est une expression qui m'est assez propre et qui signifie l'idée que j'ai d'Hikaru de manière abstraite au manga/DA/film qui la mette en scène, c'est à dire que ce n'est pas une idée qui n'a pas à être prouver en regardant des fait se trouvant dans ces œuvres; par opposition à la "vrai" Hikaru, comme dirai certain ou plutôt l'Hikaru du point de vu de son ou ses créateurs, ou la on va plutôt se baser sur ce qui se passe dans les oeuvres.

En gros, en voyant le da, on voit rapidement les persos se construire dans des archétypes qui vont au fur et à mesure du da se personnaliser. Mais avant d'avoir vu le reste du da, on a déja une idée du personnage, sur quoi va-t-il être basé, qu'elle est son rôle dans le da, qu'elle vont être les moments clé ou elle interviendra et qu'elle seront les conséquence sur le personnage ect ...

Par exemple, dès les premiers épisodes, l'dée d'hikaru que je me forgeais se basait sur un " je savais très bien que tu aimais Madoka, mais je voulais croire que je pouvais faire changer cela". En effet, elle voit que kyosuke et madoka ont l'air de déjà se connaitre lors de leur première rencontre. Et quand elle est tombé amoureuse de lui, et qu'elle lui explique la relation petite soeur/grande soeur avec Madoka, j'avais déjà une idée bien précise d'elle. C'est à dire qu'elle aurait toujours en elle comme une intuition de "je savais très bien que tu aimais Madoka, mais je voulais croire que je pouvais faire changer cela" qui grandirait au fur et à mesure; qu'elle serait préoccupé par la relation Madoka/Kyosuke : qu'au départ elle ferait tout pour qu'ils s'entendent bien car "elle voudrait que les deux personnes qu'elle aime le plus s'aime aussi" mais aurait aussi derrière la tête une arrière pensée presque inconsciente, pour observer comment les deux réagissent. Puis une fois cette relation bien établi, elle ferait sans s'en rendre compte un peu plus étalage de leur relation devant Madoka, et elle partagerait tout avec elle en regardant si cela ne lui fait pas de mal. Après quand ses doutes aurait été plus grand, elle l'aurait continuer la même chose mais de manière un peu plus marqué et surtout consciente, en faisant participer de plus en plus Madoka dans sa relation. Puis enfin, elle aurait demandé plus franchement comment elle trouvait Kyosuke et comment Kyosuke trouvait Madoka.
Et tout devait tenir par se dénie qui est bien montré dans le film je trouve, quand elle dit que "non, ce n'est pas vrai, tu plaisantes ?", puis juste après "je savais très bien que ..." qui rendrait le tous ses comportement très ambigue pour les autres et pour les télespectateur, et qui se verrait par son caractère qui se prête parfaitement à ce genre de traitement.

Après en regardant le da, on a bien deux hikaru qui se distingue, ceux des oeuvres, et ceux qui nous sont personnelles et qui évolue aussi au fur et a mesure qu'on regarde le da, car ca nous apporte d'autre idée. Entre les deux, y a des points qui s'éloigne comme celui que je viens d'énoncer, et d'auter qui se rapproche, par exemple avec le manga, y a bien eu un moment ou hikaru a découvert le pouvoir de max, et la réaction qu'ils ont eu était celle que j'avais imagine (bon sauf que c'était un gros fake en fait lol), ou ce besoin d'affection d'hikaru lié à sa personnalité et au fait qu'elle soit fille unique.

C'est pourquoi si je devais réaliser Hikaru d'une quelconque manière, elle ne serait pas pareil que celle des oeuvres (qui sont pour moi déja différentes entre elle), et ma Hikaru désigne celle là, celle issu de comment je la concevrais si je devais la faire.

Sinon, pour le deuxième film, pour moi, ca colle bien à l'évolution d'hikaru (et des autres perso) du premier film, là, je vois bien une continuité. C'est poour ca que j'ai sans doute dit que le manga, le da et les films avait chacun un point de vue propre.


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 19 Jan 2014 - 14:46

Si je parle bien des romans ils sont en français et ce trouve dans les packs avec le film et les OAV. Enfin c'est Carine la mieux placé pour répondre précisément.


Max et compagnie - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Max et compagnie - Page 4 715257954

Max et compagnie - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Lun 20 Jan 2014 - 20:33

Oui les romans se trouvent facilement à la vente, comme je l'ai dit il y en a trois.

Sinon, j'ai pas toujours tout compris ce que tu as dit au sujet de Hikaru (et non au sujet d'Hikaru, rhaaaa rien que de l'écrire ça me fait mal... et FF l'a même souligné en rouge  Smiley2 ), mais il y a un topic sur elle dans la section personnage si ça te tente.


I just dance in the sweet memories...

Max et compagnie - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Lun 20 Jan 2014 - 21:37

ouais, le problème c'est que ca s'achète  Smiley20 Je pense pas que je vais me le prendre de sitôt alors.

Sinon, c'est sur que je me doute que tu n'a rien compris à ce que j'ai écris. C'est pour ca que je déteste écrire, je sais pas m'exprimer en francais, ca m'énerve  Smiley17 . Au moins à l'oral j'aurai mis moins de temps, même si ca aurait été toujours aussi imbitable. Je ferai un tour sur tout les personnage. Bon faudra que je me motive, car l'idée que je vais pas réussir à m'exprimer, et écrire un pavé que j'aurai moi même pas le courage de lire, me tente moyen, mais bon ....

Sinon c'est quoi la règle en francais pour savoir si on fait l'h ou le h ?


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 26 Jan 2014 - 17:04

Oui ça s'achète, bien sûr, tu vas avoir du mal à trouver des scans d'un roman  Smiley2 
Mais bon dans le pire des cas, tu peux les demander à Caline, vu que les romans sont dans les coffrets des OAV et des films, et que de toute façon elle ne les lira pas !  Smiley5 

Pour l'histoire avec le H, c'est un problème de lettre aspirée (comme "le haricot") ou non (comme "l'histoire"), mais je crois que les règles se sont assouplies en français. Cela dit, il ne s'agit pas ici d'un mot français, mais d'un prénom japonais (Hikaru). En japonais, la H est toujours aspiré, c'est une consonne à part entière, donc il faut la traiter comme n'importe quelle consonne.


I just dance in the sweet memories...

Max et compagnie - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 26 Jan 2014 - 18:16

ouais je connaissais le nom de la règle du h aspiré, mais j'ai jamais su ce que c'était qu'un h qu'on aspire.

Sinon je suis en train de reregarder la série. C'est assez rare que je réenchaine un da juste après l'avoir terminé, mais faut dire que j'ai tellement mal regarder cette série que j'ai envie de recommencer tout de suite


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mar 28 Jan 2014 - 22:32

Tu ne l'avais jamais vu en entier ?


Max et compagnie - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mar 28 Jan 2014 - 23:19

je viens de le voir en entier y a juste deux semaines.
J'avais commencé y a un peu plus d'un an je crois. J'avais commencé à un rythme de 1 par jour, et puis j'ai commencé à de plus en plus décroché jusqu'à vers l'épisode 20 où Je devais en regardé à un 1 toutes les 2 semaines.

Puis après, j'ai eu un regain sur cette série après l'épisode qui introduit kazuga, et jje me suis remis à bien regarder le da, à un rythme régulier, mais ca a duré qu'une dizaine d'épisode, car après je trouvais les épisode moyen et je les tous enchainais pour retrouver du bon, jusqu'à terminer la série.

Donc le visionnage a été assez chaotique, car lorsque j'espace trops les épisodes, ou que je les enchaine trop vite(à part si c un da comique), souvent c'est que c'est pas très bon signe, et que je le regarde mal.

Mais la je sais, pas, après les oav, les film et le manga, j'ai un certain regain d'intérêt pour le da, et j'ai envie de plus le respecté en le regardant convenablement.


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 7:23

Oui je peux comprendre ! Moi c'était un de mes animés favoris ! Mais j'ose pas le revoir de peur qu'il ne m'intéresse plus. En fait ca semble long. Par contre j'ai jamais vu les OAV et films ils sont bien ?


Max et compagnie - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 18:38

le problème que j'ai ressentie pour moi, c'était des série d'épisode pas top, et a cause de ca une histoire qui stagne. Si on ne conserver que les meilleur épisode, j'adorerait toaltement la série.

Je trouve que les oav sauf le1 et le 2e sont de très bon épisode.

Les films sont bon mais différent. il se concentre totalement sur le sentimentale et pas vraiment la comédie. Le pouvoir y est bien plus anecdotique, même dans le deuxième ou le "scénario" est basé dessus.


Spoiler:


Max et compagnie - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 22:06

Ah ouai ! dommage ! Car moi ce que j'appréciais le plus c'était les pouvoir !


Max et compagnie - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Jeu 25 Sep 2014 - 19:25

Savez vous ou on peut regarder ce DA en VOSTFR ?

Merci d'avance


Max et compagnie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 19:26

Tu ne trouves plus les coffrets ?

C'est dommage, j'avais tout trouvé il y a 9 ans sur le net, mais comme j'ai acheté les coffrets un peu après, j'ai pas gardé les fichiers... (et je ne sais toujours pas ripper "correctement" un DVD^^)


I just dance in the sweet memories...

Max et compagnie - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 19:30

http://www.planet-series.tv/max-et-compagnie/


Max et compagnie - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Lun 29 Sep 2014 - 11:12

Keep calm and listen to NATSU MIRAGE (Ending 1)


Max et compagnie - Page 4 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2014 - 20:31

Y a t'il une edition qui offre l'intégrale en VF/VOSTF? Car d'apres ce que je peux voir c'est soit l'un soit l'autre.

J'ai trop envie de me revoir ce DA (que j'ai pas vu depuis 1997), la VF est pas trop mal mais ultra-charcutée c'est dommage.


Max et compagnie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2014 - 21:39

Césare a écrit:
Y a t'il une edition qui offre l'intégrale en VF/VOSTF? Car d'apres ce que je peux voir c'est soit l'un soit l'autre.

Je confirme, c'est soit l'un soit l'autre. Il n'existe aucune édition avec les deux versions (et quasiment aucune chance que ça se fasse dans un avenir plus ou moins proche)

Césare a écrit:
la VF est pas trop mal

QUOI ?!!!
Punition suprême ! Smiley159 Smiley159 Smiley159


I just dance in the sweet memories...

Max et compagnie - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2014 - 21:43

Bah si Black Box achète la licence, c'est pas interdit de rêver.

Pour la VF, c'est surtout par nostalgie et le fait que j'ai toujours connu que cette version que je dis ça.


Max et compagnie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Ven 3 Oct 2014 - 21:13

Je viens de finir les OAV. J'ai adoré celui avec lequel Akane tient à prouver à ses amies qu'elle à un petit ami. Trop fort. ^^

Madoka ne crache pas sur l'alcool, encore un défaut. Smiley9


Max et compagnie - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Mer 8 Oct 2014 - 16:56

J'ai regarder les oav il y à peu de temps j'ai bien aimer mais n'ayant pas vu tous les épisodes de la série je n'ai pas forcement tous compris.


Max et compagnie - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Carys


Carys

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/02/2015
Messages postés : 24
Age : 40
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Ven 6 Mar 2015 - 20:40

Faut que je me revoie cette anime. J'adorais Sabrina !!! j'ai toujours voulue que Max finissent avec elle.


Max et compagnie - Page 4 Ban10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Max et compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie Max et compagnie - Page 4 Horlog10Lun 9 Mar 2015 - 16:38

... En effet, si tu ne te souviens pas qu'ils finissent ensemble, il faut vraiment que tu revoies la série ! Smiley2
(et puis aussi les films et les romans qui font suite Smiley13 )


I just dance in the sweet memories...

Max et compagnie - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Max et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-