Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Annette (Dans les Alpes avec Annette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Annette (Dans les Alpes avec Annette) Tthhff1027%Annette (Dans les Alpes avec Annette) Tthhff11
 27% [ 4 ]
- J'aime pas
Annette (Dans les Alpes avec Annette) Tthhff1073%Annette (Dans les Alpes avec Annette) Tthhff11
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Mer 19 Oct 2011 - 23:48

Que pensez vous de Annette?


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Egs5kk10


Dessins animés : Dans les Alpes avec Annette


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Jeu 20 Oct 2011 - 6:27

C'est quelqu'un de très courageuse, mais qui a du grandir bien trop vite pour jouer le rôle de la maman pour son petit frère.


Annette (Dans les Alpes avec Annette) 04_ghibli

Cliquer:

Annette (Dans les Alpes avec Annette) 715257954

Annette (Dans les Alpes avec Annette) 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Jeu 20 Oct 2011 - 17:42

Bien que n'ayant pas vu toute la série malgré la redif' récente de France 5 je suis aussi de cet avis...Et j'aime aussi bien ce d-a qui me rappelle des souvenirs d'enfance(j'allais très souvent à la montagne en vacances d'hiver aux Gets en Haute-Savoie avec mes grand-parents et,ne pouvant plus y aller depuis longtemps,quand je revois ce d-a...J'y repense!!)


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 0:49

Bon en dehors du fait que je 'naime pas la série (et pourtant je l'ais regardé en entier), Annette, je ne l'ais jamais aimé...

Elle n'a rien de charmant, d'attendrissant, elle est méchante pour moi c'est tout ce qu'elle est!!! A croire qu'elle est là juste pour faire la passerelle entre Julien et Denis dans le malheur. Elle est le personnage principal et pourtant je la trouve insignifiante, heureusement que Julien est là pour réhaussé l'histoire sinon Anette serait d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 19:31

Pareil, je la trouve méchante, c'est surtout le cheval de Julien qu'elle a cassé qui me l'a rendue vraiment antipathique. Certes, elle se repend, certes, elle regrette tout de suite, mais le mal est fait. Je n'ai jamais compris son geste, même malgré ce qui s'est passé pour son frère. Je trouve même que Julien est trop gentil avec elle. Annette a la rancune tenace, c'est le type de personnages avec qui j'ai du mal.


I just dance in the sweet memories...

Annette (Dans les Alpes avec Annette) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 19:35

En plus Julien a fait beaucoup d'efforts pour racheter la "faute" qu'il a commis. Julien a fait preuve d'une grande bravoure pour son âge et Annette ne lui est pas reconnaissante.


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 20:14

Exactement, ça renforce le côté méchant d'Annette et le côté trop gentil (parce qu'il pardonne tout de suite) de Julien


I just dance in the sweet memories...

Annette (Dans les Alpes avec Annette) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Mar 15 Nov 2011 - 1:47

Beaucoup de mal avec elle, je sais pas trop quoi en pensé..

Son coté rancunière a l'extreme me gene pas mal.. Y'a des limites disons.. Quand elle casse l'arche de noé, la sculture de julien j'ai pas aimé..

Pour moi c'est inexcusable


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:01

J'aime pas Annette, elle a le don de m'énerver profondément Smiley6


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Annette (Dans les Alpes avec Annette) Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 13:33

Eh bien, elle est loin de plaire au gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 14:09

Y a de quoi hein.


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 14:14

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 0:36

Annette j'ai jamais pu me l'encadrer.... j'aurais voulu que ce soit elle au début qui tombe dans le précipice comme ça on en aurait plus parlé! Pour moi tout le long du dessin animé elle ne fait que ressasser l'histoire de son petit frère et sa rancune envers Julien ne fait que renforcer son côté antipathique! Et comme tout le monde l'histoire du cheval en bois a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... Trop conne cette Annette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 19:41

Ce personnage m'agace ^^


Annette (Dans les Alpes avec Annette) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 1:02

Annette (Dans les Alpes avec Annette) 201210311730326ffAnnette (Dans les Alpes avec Annette) 20121105174216d6eAnnette (Dans les Alpes avec Annette) A_meisakugekijyo_i09Annette (Dans les Alpes avec Annette) 20121111221617b85Annette (Dans les Alpes avec Annette) 28_1


Pour Julien....Créons tous ensemble une association. AAA: Association Anti-Annette.





(Non non, je n'alimente absolument pas la haine générale pour ce personnage Smiley67)


Annette (Dans les Alpes avec Annette) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Annette (Dans les Alpes avec Annette) Empty
MessageSujet: Re: Annette (Dans les Alpes avec Annette) Annette (Dans les Alpes avec Annette) Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 16:14

J'adore ce DA et ce personnage elle est tout à fait moi adultes!

Rancunière, gentille, courageuse etc.. elle a de belles qualités et je comprend tout à fait quelle soit méchante part la suite avec Julien faut dire que part sa faute le petit Denis à frôlé la mort, est devenu quasi handicapé et heureusement à la fin il remarche comme il faut mais je comprend Annette quelle en veuille à Julien j'aurais réagis pareil peut être même pire!

Bref ce dessin animé est magnifique!


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Annette (Dans les Alpes avec Annette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-