Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Comte de Dorincourt (Le petit lord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Comte de Dorincourt (Le petit lord) Tthhff1071%Comte de Dorincourt (Le petit lord) Tthhff11
 71% [ 5 ]
- J'aime pas
Comte de Dorincourt (Le petit lord) Tthhff1029%Comte de Dorincourt (Le petit lord) Tthhff11
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 20 Oct 2011 - 0:41

Que pensez vous du Comte de Dorincourt?


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Images17


Dessins animés : Le petit Lord


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 20 Oct 2011 - 1:15

Sous des airs durs et sévères, c' est quelqu'un de gentil notamment si on est son petit fils lol Smiley2


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 12:40

J'ai pas trop aimé le fais qu'il est séparé cédric de sa mère, malgré toutes ses bonnes volonté j'ai énormément de mal avec sa


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 14:17

Caline a écrit:
J'ai pas trop aimé le fais qu'il est séparé cédric de sa mère, malgré toutes ses bonnes volonté j'ai énormément de mal avec sa

Cela je suis d' accord, cela ne se fait pas, d' ailleurs dans le dernier épisode, il va rencontrer la mère de Cédric pour s' excuser et se faire pardonner



Comte de Dorincourt (Le petit lord) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 20:37

J'aime bien ce personnage.


Comte de Dorincourt (Le petit lord) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 19:08

J’aime beaucoup cet homme !
Il est certes obstiné, très sévère, et autoritaire mais c’est un homme bon qui n’est pas insensible à la misère des autres, il a beaucoup de cœur, preuve en est lorsqu’il a convoqué Newik.
Surtout après avoir vu de ses propres yeux les conditions déplorables dans lesquelles les gens vivaient, sa colère ne fut que plus intense, et il ordonna à Newik de rénover intégralement Earl's Court ce qui montre qu’il n’est pas sans cœur (même si Cédric y est pour beaucoup dans cette histoire de rénovation).
Il a aussi offert à Annie une calèche ainsi qu’un de ses meilleurs chevaux afin qu’elle puisse la conduire lors de ses déplacements pour distribuer de la nourriture aux pauvres.
De plus, il a été touché quand une petite fille d’Earl's Court lui a offert un bouquet de fleurs, et c’est un homme généreux : il a notamment organisé un banquet pour les habitants d’Earl's Court.

Il a été considéré à tort comme un homme cruel, tout ce qui se passait sur son domaine le rendait indifférent car il ne s’en sentait pas responsable.
Il se sentait seul, mal aimé et personne ne lui avait porté de l’attention, de l’affection.
L’arrivée de Cédric a bouleversé sa vie, et j’ai été touchée quand Cédric lui a dit « reviens vite tu vas me manquer », quand il a prononcé ces paroles le comte en fut profondément touché ; le fait que son petit-fils pense à lui et l’aime le comble de bonheur.
Il a dit à Cédric qu’il avait toujours froid avant qu’il n’arrive, c’était émouvant.

Enfin, j’ai été émue par la façon dont il regarde le portrait de sa défunte femme.



Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 11:22

Je viens de revoir l'épisode 3 et je me souvenais plus à quel point le comte était désagréable au début lol. En plus il a pas mal cassé son fils ainé qui venait de mourir (apparemment il avait du mal à faire honneur à son titre de son vivant). En tous cas le pauvre James avait l'air anéantit après cette rencontre
Spoiler:


Comte de Dorincourt (Le petit lord) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:21

ah oui au début, il est vraiment anthipatique, tétu et borné. C'est tellement plus simple de voir les choses comme un enfant tel que Cédric que comme un adulte avec tous les problème artificiel que les adultes s'invente et qui finisse par devenir réel à leur yeux. Et avoir le point de vue de cédric lui changera sa facon de penser et d'être, le changera lui en gros.


Spoiler:


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:33

Oui le fils ainé a commis plusieurs frasques qui ont terni l'image des Dorincourt selon le Comte qui préfère largement James.
Le Comte a été profondément affecté par la mort de James.
C'est un homme qui a toujours été renfermé sur lui même et anthipatique (peut-être qu'il était ainsi depuis le décès de sa femme, c'est ce que j'ai pensé).
Mais l'arrivée de Cédric a bouleversé sa vie, c'est la plus belle chose qui lui soit arrivée.


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:37

Je ne sais pas s'il était antipathique avant la mort de sa femme, ca c'est totalement en fonction d l'image qu'on a de lui, mais en tout cas les raisons pour lesquel il s'est fché avec son fils ou sa soeur ne sont pas immédiatement lié à la mort de sa femme, mais sans doute les choses aurait pris une tournure bien différente sans cela.


Spoiler:


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:43

Je crois que pour son fils ainé, le Comte s'est fâché avec lui à cause de ses frasques (ce n'est pas en rapport avec la mort de sa femme je pense)
Pour sa soeur, je ne sais pas mais ils sont en bons termes à la fin hi hi...

En tout cas, la mort de sa femme l'a vraiment bouleversé, ça se ressent quand on voit la manière dont il regarde son portrait.

Je l'ai toujours aimé cet homme hi hi...


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 21:12

Oui c'est à cause de ces frasque, pour James, ses à cause de son amour pour une "roturière américaine", et pour sa soeur, c'est pour ca manie de séparer les enfants de leur mère. Ceci sont les cause immédiate. Mais est ce que la mort de sa femme n'en sont pas une causse médiate.

Par exemple, son frère, n'ai il pas devnu ainsi qu'après la mort de sa mère, et n'est pas donc lié a cela? Est ce que si son épouse était encore la, le comte n'aurait pas consenti plsu d'effort pour ramener son fils dans le droit chemin plutot que de le dénigrer et de l'abandonner de son estime totalement, ect ...

voila des question purement spéculatvie qu'on peut avoir, peut être que le roman en donne ses réponses ou non, je l'ai pas encore fini.


Spoiler:


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 0:08

zuda a écrit:
Par exemple, son frère, n'ai il pas devnu ainsi qu'après la mort de sa mère, et n'est pas donc lié a cela? Est ce que si son épouse était encore la, le comte n'aurait pas consenti plsu d'effort pour ramener son fils dans le droit chemin plutot que de le dénigrer et de l'abandonner de son estime totalement, ect ...

voila des question purement spéculatvie qu'on peut avoir, peut être que le roman en donne ses réponses ou non, je l'ai pas encore fini.

Oui c'est pertinent de se poser ces questions.
Par contre, je n'ai jamais lu le roman Smiley193


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 1:00

Moi j'ai lu que le premier chapitre pour l'instant, et j'ai été "surpris" de constater, qu'au début du livre, james est déja mort, et que donc toute lea premiere partie en amérique, est presque uniquement un rajout du WMT comme pour les 4 filles.


Spoiler:


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Comte de Dorincourt (Le petit lord) Empty
MessageSujet: Re: Comte de Dorincourt (Le petit lord) Comte de Dorincourt (Le petit lord) Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 16:05

Ah oui ? Heureusement que le dessin animé nous a montré James alors hi hi... Je l'ai bien apprécié.


Comte de Dorincourt (Le petit lord) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Dorincourt (Le petit lord)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-