Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Votre générique du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Lun 5 Sep 2011 - 1:35

Rappel du premier message :

Spoiler:



Merci de mettre les vidéos sous SPOILER pour ne pas ralentir la page Smiley3


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Jeu 3 Mai 2012 - 13:26

Spoiler:
Spoiler:

Shiki l'anime d'horreur sorti en 2010 d'apres le roman de Fuyumi Ono (1998) et le manga de Ryu Fujisaki (2007)
la fin est d'ailleurs un vrai bain de sang qui contraste avec la lenteur des debuts...

Un anime d'horreur n'a pas besoin d'etre beau graphiquement... je dirais meme que plus le dessin est bizarre plus ça eput aider a se mettre dans le bain...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Jeu 3 Mai 2012 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 0:30

je vais essayer de trouver la serie de la petite maison dans la prairie version nippon animation ok pour en faire sa fiche..j'ai vu que ces quelques extraits sur you tube... (dont celui que je t'ai passe et qui se retrouve ici)
mais trouver les dvd ça va etre coton..


Votre générique du moment - Page 17 73_sig10

Votre générique du moment - Page 17 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 10:40

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

la prochaine fois on se donne rendez vous pour une serie qui fut en son temps tres mayonnaise.. pour l'heure admirez les generiques (tres beaux selon moi) de Gosick ....'Smiley3')
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 19:04

Merci pour ces jolis génériques. Votre générique du moment - Page 17 785162

Je ne connais pas cette série.


Votre générique du moment - Page 17 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Sam 5 Mai 2012 - 19:41

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 14:40

un peu plus releve et meilleur que la precedente serie pour les adaptes d'adaptations de romans celebres je vous presente les generiques de la serie tele:

Poirot et Marple, les grands detectives d'Agatha Christie (Agatha Christie no Meitentei Poirot to Marple)..:
(l'adolescente du generique est un personange inedit, reliee a toute la serie au fait qu'elle est la fille d'un personnage detective romancier d'agatha Chritie Raymond West, la niece de Miss Marple et elle travaille egalement chez Hercule Poirot)

op:
Spoiler:

end:
Spoiler:

contrairement aux deux generiques precedents, ces generiques la sont vraiments beaux (peut etre un poil en dessous de Gosick masi c'est vraiment envoutant quand meme je trouve)
et dansons au son des grands detective...

me fais penser que j'ai du poireau a manger ce soir...

PS: galette de riz le second generique (ending 1) de gosick etait incomplet il manquait le debut... j'ai repare l'erreur la chanson version tv est a present complete si tu veux la reentendre en entier cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 18:19

Merci ^^


Votre générique du moment - Page 17 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Dim 6 Mai 2012 - 20:26


Jean-Paul CESARI - Dancougar - (générique... par oba-ryan


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 18:29



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 18:39

Votre générique du moment - Page 17 12293 Votre générique du moment - Page 17 285664


Votre générique du moment - Page 17 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 20:04

Tu cartonnes Goken !

Je reconnais la Musique de derrière, pendant les Matchs je crois elle est vraiment excellente ! Je préfère le Générique Francais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 15:51



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 22:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 0:19

A part le générique de Heidi que j'entends tous les Midis et que j'aime bien, je reviens aux bases, mon Générique préféré, même si je l'ai beaucoup écouté, j'ne ai encore des frissons (Assez étrange Smiley2 mais c'est comme ça)


CALINE regarde ça, j'écoutais le Générique sur Dailymotion depuis plus de 2 mois, et regarde ce que je découvre (A part si tu le savais déjà Lol) la personne c'est GoSeb, un Membre du Forum pas revenu depuis longtemps peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 1:07

Ouais je viens de voir sa ^^

Il a pas totalement disparu de la toile, vu que ses derniers up sur daily son bien récents, et datent d'il y'a quelques jours ^^

Reviens goseb loooooooooool

J'y pense la dernière fois il a fallu un doublon de topic pour le faire craché son 4000eme post je crois ^^

/me se demande si en refaisant pareil, sa le ferai revenir

/me sort looooool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 17:01


Magique Tickle generique par Raphael_Duracuire


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 17:48

Jamais vu ce DA, Caline. ^^


Votre générique du moment - Page 17 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 18:52

majokko tickle est un dessin anime magical girl de Toei et une creation de Go Nagai.. plusieurs versions mangas ont ete faites par des collaborateurs de nagai travaillant dans sa societe, Dynmaic Planning mais aucune de nagai lui meme (comme kotetsu jeeg d'ailleurs)...

une jeune fille, Tiko reçoit de son pere un livre dont elle avait envie... Elle decouvre bientot une jeune filler, emprisonee dans le livre, poursuivie par un monstre, qu'elle libere sans trop y croire... La jeune fille, Tikkle, est une magicienne qui aime faire toutes sortes de blagues bonnes ou mauvaises tant que ça la fait marrer a tous ceux qu'elle croise ce qui lui a valu de se retrouver enfermee et punie dans le livre.. Tiko n'y croit pas un seul instant et met au defi Tikkle de lui prouver ses dires en lui demander de livrer dans la nuit et tres vite une echarpe a sa meilleure amie, demenagee a Hokkaido ce que Tickle fait... non sans quelues problemes (et un deluge de farces dans un supermarche ferme en train de foutre le bordel)..
Tiko decide de garder Tikkle a ses cotes mais il ya un probleme avec ses parents que Tikkle arrange rapidement : un sort et la voila de la famille 'tu sais pas : ta soeur est revenue) seule la petite soeur de Tiko (une vraie peste) s epose encore des questions...
Tikkle va s'ingenier a arranger par la magie els problemes d etous les jours d'a peu pres tout le mond eet jouer des farces qui la font marrer elle seule .. du moins pas pour longtemps parce que des qu'elle va trop loin, Tiko recite la formule permettant de l'enfermer a nouveau dans le livre et ne l'en delivre que par la promesse qu'elle cessera toute activité portant prejudice..

dans le dernier episode, un representant du royaume d'ou elle vient (originaire du livre) revient la chercher mais elle ne veut pas rentrer, se considerant humaine et elle va chercher le livre et le brule... le messager tente de la raisonner et de l'emmener de force quand meme dans le livre qui flambe (ce qui signifierait plus de retour possible dans le monde des humains) mais devant l'urgence et l'impossibilite de raisonner Tikkle, le messager s'en va et le livre finit de bruler faisant perdre a Tikkle tous ses pouvoirs..
liberes du sort qu'elle leur avait jete, la famille de Tiko decide de la garder en tant que leur veritable enfant...

les generiques debut et fin en japonais par Mitsuko Horie (chanteuse et doubleuse celebre.
.
chansons (generiques) de Mitsuko HORIE : Voltes V, candy, judo boy, lydie, belle et sebastien, la tulipe noire, caroline, demetan, lalabel, sandy jonquille, papa longue jambes, lucile amour et rock'n roll (aka embrasse moi lucile), KumKum (ceux qui ont connu recre a2 doivent se souvenir de cet anime)

doublage de mistuko horie (roles tenus): upa dans dragon ball, hilda de polaris dans saint seiya, remi dans le remi sans famile de la TMS, sailor galaxia dans sailor moon sailor stars, judy abbott dans papa longues jambes, lucile dans lucile amour et rock'n roll, obotcahman (caramel man) dans dr slump entre autres...

ps : je donne le plus souvent les titres français mais c'est assez dur d epas donner les titres japonais (j'ai plus l'habitude avec les vrais titres)

bon les generiques jap de majokko Tickle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 20:30



Votre générique du moment - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 17:59


#181 - David le gnome - générique par jpschuck


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 18:29

Dororon enma kun original 1973- 1974 opening

Spoiler:
la suite directe de l'originale plus adulte et noire avec les persos adultes kikoushi enma (2006 a 2007) n'a pas d'opnening veritable (ce sont des cartons au debut de l'episode pendant que ce dernier comence)


Dororon enma kun meeramera (remake de l'original.. moins serieux et plus proche du manga originel) 2011:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KanzakiToshiro


KanzakiToshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 07/05/2012
Messages postés : 32
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 9:41




J'ai essayer de trouver une version plus adéquat mais.....

Smiley2


Votre générique du moment - Page 17 Tumblr_inline_omcntoIz5E1tat2xb_500
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 11:14

La mode de faire x generique pour les grosses series, je ne la trouve pas si interessante que ça. Un generique est la chose dont on devrait normalement se souvenir apres tant d'année par exemple, et c'est un peu l'identité d'un DA. Mais avoir plusieur generique, bof


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 11:28

Disons que quand tu as un opening emblématique fait pour la série, ça change tout (je pense à Dragon Ball Z avec Cha-La Head-Cha-La ou Saint Seiya avec Pegasus Fantasy). Après l'avantage c'est que ça fait découvrir des chansons et des groupes ^^ (L'Arc En Ciel, Asian Kung Fu Generation Votre générique du moment - Page 17 615663)


Votre générique du moment - Page 17 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 19:17

Je suis du même avis que Goken. Merci Judex pour les explications. Votre générique du moment - Page 17 785162


Votre générique du moment - Page 17 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 20:36

Votre générique du moment - Page 17 HQGvF

Kanzaki Toshiro, un adepte de Medaka Box?


Votre générique du moment - Page 17 73_sig10

Votre générique du moment - Page 17 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 20:52

Cette page s'ouvre difficilement chez moi. Donc un nouveau topic que je ne vais plus suivre. Votre générique du moment - Page 17 503341 Pourquoi ne mettez-vous pas en spoiler? Votre générique du moment - Page 17 503341


Votre générique du moment - Page 17 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 21:28

Ah desolé galette, j'ignorais que ça ralentit ta connexion, j'eesayerai pour ma part de mettre le spoiler^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 23:37

Virgo No Shaka a écrit:
je pense à Dragon Ball Z avec Cha-La Head-Cha-La Votre générique du moment - Page 17 615663

Tiens pour une fois, je préfère le Générique Japonais de DBZ qu'en Francais
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Votre générique du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment Votre générique du moment - Page 17 Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 7:12

Oui mais en même temps est-ce réellement si étrange quand on connait la chanson d'Arianne Votre générique du moment - Page 17 615663.


Votre générique du moment - Page 17 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Votre générique du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-