Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mai (Emi magique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Mai (Emi magique) Tthhff1080%Mai (Emi magique) Tthhff11
 80% [ 8 ]
J'aime pas
Mai (Emi magique) Tthhff1020%Mai (Emi magique) Tthhff11
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Sam 22 Oct 2011 - 23:11

Que pensez-vous d'elle ?

Mai (Emi magique) Maijw

Dessin animé: Emi magique.

Je l'adore, elle est trop adorable ! j'apprécie particulièrement sa volonté d'y arriver par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 3:39

Oui idem, je pense que tu as tout dit de ce que je pensais d'elle Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 8:15

Moi aussi je la trouves mimie adorable


Mai (Emi magique) 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 9:42

Elle est pas aussi douée que le presque grand sabattier quand même.^^


Mai (Emi magique) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 23 Oct 2011 - 13:08

Hein ! Sabatier.. elle vaut largement mieux, pauvre d'elle. Smiley5

Allez, vive Mai ! Smiley26

Mai (Emi magique) Maieg
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 0:34

Je l'adore, elle est percevérante!!!

Enfin une héroine enfant qui n'est pas complètement naive et qui laisse les chose faire, j'adore son caractère, c'est un vrai tête de mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 19:16

J'ai beaucoup de mal à accrocher à cette fille qui veut devenir magicienne malgré ses deux mains gauches. Ca se veut humoristique, mais moi je trouve que ça fait plutôt pitié. Alors c'est vrai qu'elle ne baisse pas les bras, c'est une qualité, mais si ça peut suffire à la rendre sympathique, ça ne la rend pas encore touchante (bon, c'est vrai que j'ai vu que guère plus d'un quart de la série...), en fait seuls les moments avec son frère sont touchants (je l'aime bien ce gamin). Par contre, j'irais pas jusqu'à dire que j'aime pas Mai, mais bon quand on a vu Creamy avant (et qu'on a bien accroché), la série comme le personnage principal souffrent la comparaison (enfin, c'est mon ressenti en tout cas)


I just dance in the sweet memories...

Mai (Emi magique) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Mar 15 Nov 2011 - 18:00

Je pense que dans l'anime, son caractère n'est pas aussi bien exploité que dans le manga. Mai version manga est encore bien plus attachante.. plus peste aussi. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Mar 15 Nov 2011 - 22:27

AAAAh je croyais que c'était "Mai Shiranui" de "King Of Fighter" là j'aurai dit j'adore mais ce n'est pas le bon perso et celui proposer ce n'est pas trop mon truc ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Mar 26 Mar 2013 - 17:57

je trouve dommage que le coté je veux deveir magicienne soit pas mal inexplité, c juste le début, un épisode au milieu, et la fin. Sinon niveau caractère, ba pour moi toutes les magical girl de ce studio ont a peu près le même, vive, exhubérente, s'intéressant à des garcon plus vieux, donc pour moi je vois pas trop ce qui la détache des autres, a part qu'elle a un petit frère. Sinon j'apprécie ce genre de personnalité, même si pour moi ca reste assez quelconque pour moi, rien qui la détache plus des autres (en même temps j'ai pas très bien regardé la série avec attntion, donc c normal que j'ai pas vu sce qui la démarquer)


Spoiler:


Mai (Emi magique) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 14:14

Pourtant à la fin elle
Spoiler:
, ce qui n'est pas le cas des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 14:25

oui, mais cela n'est pas du a un trait de personnalité différent, juste que sa magie lui enlève la volonté dont elle a besoin pour devenir magicienne, ce qui n'est pas le cas des autres.


Spoiler:


Mai (Emi magique) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 21:48

C'est ce qui la différencie un peu selon moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Ven 19 Juil 2013 - 21:59

oui ca la différencie, mais cela je ne le met pas dans la personnalité. Plus dans l'expérience. En vivant dans une famille ou tout le monde est magicien, elle veut le devenir aussi, et voila qu'elle peut devenir une vrai magicienne sans effort.

Avec les images Vanessa, creamy et Suzie que j'ai, je pense que ma Vanessa, ma Creamy et ma Suzie aurait aussi choisi d'abandonner leur pouvoir quand ils aurait vu que cela l'éloigner du vrai métier de magicienne et quand elles aurait vécu les même expérience que Mai.

Mais ce qui m'a un peu déranger, c'est que cette différence justement, je ne la trouve que très peu exploité. Juste un épisode ou on la voit essayer le tour de magie vers le milieu du début, et après juste à la fin. Alors que son rêve de devenir magicienne devrait être le coeur du DA, en tout cas c'est ce à quoi je m'attendais.

Ah et je suis pas sur, j'ai peut être oublié pour les autres, mais je cris que c'est aussi la seule des 4 à n'être pas fille unique et avoir un petit frère.


Spoiler:


Mai (Emi magique) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 17:30

Oui et c'est bien de ne pas la voir fille unique, j'aime assez sa relation avec Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mai (Emi magique) Empty
MessageSujet: Re: Mai (Emi magique) Mai (Emi magique) Horlog10Dim 25 Déc 2016 - 19:57

Un petit mot d'amour pour Emi que j'aime tendrement, Emi Magique je te souhaite un bon et joyeux noël !
Smiley78 Smiley206 Smiley65 Smiley218 Smiley134 Smiley227 Smiley183 Smiley190
Mai (Emi magique) 240-5410
Revenir en haut Aller en bas
Mai (Emi magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-