Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

David Beckham au PSG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 19:15

L'arrivée de David Beckham au PSG se profile ?

Le PSG commande des tee-shirts à l'effigie de David Beckham

A ceux qui ont encore du mal à s'en convaincre, David Beckham, en fin de contrat avec les "Los Angeles Galaxy", semble bel et bien sur le point de s'engager avec le Paris Saint-Germain.

David Beckham au PSG ? 7729336537_l-arrivee-de-david-beckham-au-psg-se-profile

Nouvelle preuve en date, révélée par RTL : le club parisien a commandé à son équipementier Nike des tee-shirts floqués au nom du footballeur anglais.

Une arrivée minutieusement préparée.

Alors que le monde du football s'interroge sur les réelles qualités sportives de l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid, les propriétaires qataris du club s'activent en coulisses. Leur objectif : faire de cette venue probable un succès sur le plan du marketing, avec en ligne de mire un carton au niveau des ventes de maillots.



Seulement voilà, depuis l'arrivée au club des Menez, Gameiro et autres Pastore, les stocks sont épuisés en boutique. L'équipementier, qui travaille en flux tendu, explique avoir du mal à suivre la cadence et privilégie le très lucratif marché américain (basket, hockey, etc.).

Cette justification n'a pas convaincu Qatar Sport Investment (QSI), qui a piqué une colère il y a quinze jours et obtenu la livraison de 20.000 maillots supplémentaires courant novembre. Mais Nike a prévenu : au-delà de cette commande, plus rien ne sera livré avant la fin de saison.

QSI, pour qui il est impensable de ne pas exploiter l'arrivée très médiatisée du bel anglais, a donc dû trouver une parade, en demandant à Nike de fabriquer des tee-shirts à l'effigie du footballeur. Sur le torse seront affichées les couleurs du club, sur le dos le nom de Beckham. Cette commande, sous-traitée par un fournisseur chinois, sera normalement honorée avant Noël, afin de coïncider avec l'arrivée de David Beckham, libre de tout contrat en novembre.

Source : http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/le-psg-a-commande-des-t-shirts-a-l-effigie-de-beckham-7729336288

PS : J' avoue, je trouve qu' il a une façon atypique de tirer les coups francs que j' aime bien. D' ailleurs, dans les anciens PES, on pouvait tout de suite remarquer sa façon de shooter les coups francs, c' était bien retranscrit à l' écran lol ^^


David Beckham au PSG ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Sam 29 Oct 2011 - 1:10

Je l'ai jamais aimé lui Smiley17


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Sam 29 Oct 2011 - 14:39

why ?


David Beckham au PSG ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Sam 29 Oct 2011 - 23:25

Parce que Caline trouve qu'il fait plus people que joueur de foot mais je suis pas d'accord c'est un joueur qui sait se mettre au service du collectif sur un terrain et moi j'aime bien ça.


David Beckham au PSG ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Sam 29 Oct 2011 - 23:31

ShinichiKudo a écrit:
Parce que Caline trouve qu'il fait plus people que joueur de foot

et Christiano Ronaldo lol ?


David Beckham au PSG ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Sam 29 Oct 2011 - 23:41

Ben elle l'aime pas non plus lol.


David Beckham au PSG ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Sam 29 Oct 2011 - 23:52

Inaka a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
Parce que Caline trouve qu'il fait plus people que joueur de foot

et Christiano Ronaldo lol ?

ShinichiKudo a écrit:
Ben elle l'aime pas non plus lol.

C' est marrant, David et Christiano ont joué dans les mêmes clubs, Manchester et le Real Madrid comme point commun lol


David Beckham au PSG ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Dim 30 Oct 2011 - 16:28

Cette rumeure n'est qu'une rumeure, y a rien d'officiel. Et le los-angeles galaxie ne semble pas vouloir le lâcher si vite.


David Beckham au PSG ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Dim 30 Oct 2011 - 16:49

Oublions Beckham et concentrons-nous sur Hazard au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Dim 30 Oct 2011 - 17:31

Sauf montant exceptionnelle ( on entend parler de 50 millions d' euros par ci par là... ) et conditions favorables, perso, je ne vois pas trop Eden Hazard venir au PSG pour le mercato d' hiver... peut être l' année prochaine, mais pas cette année en tout cas.

Rudy Garcia et Seydou ne vont pas le lâcher comme cela, de plus, le joueur évolue actuellement dans une très bonne équipe, avec une bonne ambiance, avec un collectif qui joue au ballon, une bonne osmose générale, et même vis à vis des supporters je dirais, etc, etc... alors pourquoi " casser maintenant tout cela ? "

Je comprendrai mieux de changer de club au mercato d' hiver si par exemple, un joueur est dans un mauvais club, avec une mauvaise ambiance, et que cela joue mal, et qu'il souhaite relancer sa carrière en changeant de club ou des fois pour aider le club financièrement ( club vendant des joueurs, etc... ), cela me paraitrait une raison plus légitime.

Mais qui sait, l' idole " argent " fera peut être changer d' avis certains...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111029_111006_seydoux-hazard-restera.html


David Beckham au PSG ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Dim 30 Oct 2011 - 17:32

Pastore a écrit:
Oublions Beckham et concentrons-nous sur Hazard au mercato...

m'en fous d'hazard, c'est plutit de defenseurs qu'il nous faut.


David Beckham au PSG ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


David Beckham au PSG ? Empty
MessageSujet: Re: David Beckham au PSG ? David Beckham au PSG ? Horlog10Dim 30 Oct 2011 - 22:51

Ouais un mec comme Skrtel par exemple. Ou encore Vermaelen...Perso, Hazard, j'en veux pas dans l'immediat, mais l'année prochaine, je dis OUI! Sérieux, à 50M...C'est pas le même poste, mais je prends Aguero. Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham au PSG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-