Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Marius (Pygmalion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Marius (Pygmalion) Tthhff1083%Marius (Pygmalion) Tthhff11
 83% [ 5 ]
J'aime pas
Marius (Pygmalion) Tthhff1017%Marius (Pygmalion) Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Marius (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Marius (Pygmalion) Marius (Pygmalion) Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 21:11

Que pensez-vous de lui ?

Marius (Pygmalion) Mariusv

Dessin animé: Pygmalion.

Je l'apprécie beaucoup, il est courageux et déterminé dans ce qu'il entreprend, puis son côté prince du mal torturé, rend son personnage assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Marius (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Marius (Pygmalion) Marius (Pygmalion) Horlog10Mar 25 Oct 2011 - 21:15

Ahhhhh quand j'ai vu sa.........................


C'est le prénom de mon papa Smiley1

J'aime beaucoup ce personnage la, une personnalité bien complexe comme je les aime ^^ au début quand j'étais petite je pensais que c'était mon père plus jeune qu'il avait mis dans le da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Marius (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Marius (Pygmalion) Marius (Pygmalion) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 12:10

Dans un sens heureusement que la fin du manga n'a pas été adaptée, c'est trop triste ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Marius (Pygmalion) Empty
MessageSujet: Re: Marius (Pygmalion) Marius (Pygmalion) Horlog10Ven 22 Fév 2013 - 11:19

Marus est mon personnage préféré de ce dessin animé (il y a aussi Aznus, le frère de Medusa, que j’aime autant que Marus).
[Je ne crois pas qu’il s’appelle Marius mais Marus, j’ai toujours entendu Marus pendant le dessin animé, en tout cas Marius est un très joli prénom hi hi, plus beau que Marus.]

J’aime la chevelure de Marus hi hi et son esprit chevaleresque.
Dès son apparition, il est en effet très chevaleresque. Je me rappelle qu’il poursuivait Caral mais son attention s’était détournée pour combattre un monstre et voler au secours des femmes hi hi
J’ai bien aimé quand il a accouru pour éteindre les blessures de la mère de Yuta (une femme que Caral aimait beaucoup car elle était très maternelle avec lui).
Et il dira à Caral qu’il devait protéger cette femme (je pense qu’à cet instant, Marus a été très touché par la peine de Yuta qui venait de perdre sa mère) et c’est la première fois qu’il enlevait son masque, il regardait le petit pleurer sa mère.
Il est resté auprès de Yuta et il a combattu le monstre.

Aussi, j’aime sa relation avec sa mère adoptive Medusa, j’ai trouvé que c’était trop joli quand elle lui a dit qu’elle est fière d’avoir un fils aussi sage et courageux que lui.
Marus a un cœur d’or, et Medusa aussi l’a remarqué.
J’en parle un peu plus dans le topic consacré à leur relation, Marus et Medusa s’aiment et ils ont une véritable relation mère-fils.
Pendant dix ans, il n’a pas revu sa sœur, et il en est très triste : sa sœur attend le jour où il deviendra le chevalier le plus fort qui ait jamais existé et où il boira le sang de Medusa pour devenir son fils, et lui aussi attend ce jour mais il n’a pas bu la fiole.
Il veut empêcher Caral de combattre sans cesse Medusa, Marus est très reconnaissant envers Meusa d’avoir sauvé la vie de sa sœur, il lui doit beaucoup et est très heureux qu’elle soit sa mère.
Mais son amour pour sa mère n’empêche pas Marus d’aimer Caral, il va même sauver la vie d’Orié et faire la route avec elle et Caral.
Et j’ai trouvé que c’était très beau lorsque Caral a appris que Marus était le fils de Medusa, il lui a dit que cela lui était égal, et qu’il l’aimait comme le grand frère qu’il n’a jamais eu.
Marus aussi s’est attaché à Caral. Il est revenu auprès de Caral à la fin pour l’aider, et je trouve vraiment dommage que le dessin animé ne nous montre pas ce qui advient de Marus.

En tout cas, Marus a vraiment un grand cœur, il est sensible aux souffrances des autres. C’est vraiment un beau chevalier !
Il a même demandé à sa mère de rendre à Aznus ses pouvoirs. J’ai bien aimé ce moment surtout qu’Aznus est mon personnage préféré avec Marus.

Enfin, j’ai aimé la relation entre Marus et Sylvana, je trouve qu’ils vont très bien ensemble.
J’ai aimé les moments où elle s’occupait de lui quand il était malade, elle lui donnait à manger etc. et elle était toute contente que les gens la prennent pour la femme de Marus hi hi
Elle a dit qu’elle aimerait bien être sa femme, c’était trop mignon hi hi…
J’aime bien comment elle regarde Marus et j’ai bon espoir qu’ils finissent ensemble.


Marius (Pygmalion) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Marius (Pygmalion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-