Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mme Baker (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Mme Baker (Georgie) Tthhff1011%Mme Baker (Georgie) Tthhff11
 11% [ 1 ]
J'aime pas
Mme Baker (Georgie) Tthhff1089%Mme Baker (Georgie) Tthhff11
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 21:56

Que pensez-vous d'elle ?

Mme Baker (Georgie) Georgiee01

Dessin animé: Georgie.

Je ne l'apprécie pas, elle est d'une cruauté envers Georgie... dans un sens elle représente, tous ces gens pleins de préjugés envers les exilés et elle pense que sa fille adoptive sera systématiquement " mauvaise ".
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 22:12

C'est sur qu'elle est super désagréable avec Georgie mais d'un autre coté ça peut se comprendre et en plus Georgie a une grosse part de responsabilité dans la mort de son mari.


Mme Baker (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 3:40

Je l'aime pas!

Pour moi elle est pas responsable de la mort de son mari, c'est un accident..

De + la facon qu'elle la vire de la maison et comment elle lui apprend la vérité sans la ménagé j'ai pas aimé!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 10:49

Rien que pour sa trombinz j'aime pas!!


Mme Baker (Georgie) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 16:53

Je saurais pas dire si je l'apprécie ou pas. J'ai l'impression que ses à priori sur Georgie sont surtout un pressentiment par rapport aux liens entre cette dernière et ses deux frères. Pareil pour sa "cruauté", en fait, elle n'est pas méchante dans le fond, mais elle a craqué en voyant ses fils se battre et se sauver l'un après l'autre. Son apparente méchanceté est en fait l'expression d'une souffrance que l'on sent monter tout le long de l'anime. Mais l'affection qu'elle a pour Georgie est réelle, comme on le voit dans plusieurs scènes, ainsi que dans tout ce qu'elle lui a appris, et aussi dans le fait qu'elle regrette presque tout de suite de l'avoir chassée, et elle aurait vraiment voulu la revoir après, on la voit se réjouir de son retour prévu (alors qu'en fait Georgie décide de partir pour Londres).

D'ailleurs, je trouve sa mort particulièrement cruelle, elle qui voulait tant demander pardon à Georgie ne pourra jamais la revoir. Ses dernières pensées sont pour "ses trois enfants". Quelque part, elle se fait pardonner à ce moment-là, mais sa mort finalement se passe un peu comme sa vie : dans une profonde souffrance. C'est finalement un personnage très humain pour qui j'ai plutôt de la compassion au vu de la fin de sa vie.


I just dance in the sweet memories...

Mme Baker (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 20:15

Bonsoir,

je me permet de vous faire un copier/coller de mon analyse sur le personnage que j'ai publié sur un autre forum :

Si la mère adoptive de Georgie c'est mise en colère quand celle si a passé une nuit en compagnie de Laurent, ce n'est pas uniquement car Georgie a passé une partie de la nuit avec un aristocrate , c'est aussi parce que depuis toujours, Mme Becker n'a jamais aimé Georgie ... Déjà à l'époque ou Mr Becker était en vie, sa femme n'avait de cesse de gronder la fillette pour un rien ... Puis, lors du décès de Mr Becker, celui si a pourtant supplié sa femme de prendre soin de Georgie ... Et qu'est-ce qu'elle a fait ? Brûler le cadeau qu'elle avait acheté pour elle. Quand Georgie cherchait du réconfort sur le lit de son père adoptif, qu'est-ce que Mme Becker a fait ? Elle la tout simplement dit de partir alors que la pauvre fille avait rien fait de mal ... Son seul crime a été de pleurer la mort de celui qu'elle croyait être son père ... Ensuite, il y a aussi la scène ou Abel, Arthur et Georgie reviennent du chemin de fer. Mme Becker trouve que Georgie est triste et quand ses fils lui annoncent qu'ils ont vu des exilés, est-ce qu'il aurait été venue à l'idée de Mme Becker de réconforter Georgie ? Non, elle a rien trouvé de mieux à faire que la fixer et sous entendre qu'on pouvait s'attendre à tout avec ses gens (ce qui était valable pour Georgie également puisqu'à ce stade la, tous le monde croyait qu'elle était la fille d'un criminel).

Concernant la mort de Mr Becker, il est vrai que Georgie a une part de responsabilité mais elle n'a pas tué de façon volontaire celui si. Si il est mort, c'est parce qu'il a accepté de son propre gré de faire tout son possible pour sauver cette fille.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Mme Baker (Georgie) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 20:28

Orpheus a écrit:
Mme Becker n'a jamais aimé Georgie ...
Alors là c'est faux ! Si elle ne l'avait vraiment pas aimée, elle n'aurait jamais parlé de "ses trois enfants" sur son lit de mort. Et d'ailleurs, quand on regarde bien la série, on voit aussi des moments où elle se montre attentionnée envers Georgie (si-si). Et je le redis, après l'avoir chassée, on voit bien qu'elle regrette et qu'elle veut la voir revenir. Qu'elle ait eu du mal à la voir comme sa fille, certes, qu'elle lui en veuille pour un certain nombre de raisons, on est d'accord, mais qu'elle ne l'ait jamais aimée, ça non !


I just dance in the sweet memories...

Mme Baker (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 20:35

Carine a écrit:
Orpheus a écrit:
Mme Becker n'a jamais aimé Georgie ...
Alors là c'est faux ! Si elle ne l'avait vraiment pas aimée, elle n'aurait jamais parlé de "ses trois enfants" sur son lit de mort. Et d'ailleurs, quand on regarde bien la série, on voit aussi des moments où elle se montre attentionnée envers Georgie (si-si). Et je le redis, après l'avoir chassée, on voit bien qu'elle regrette et qu'elle veut la voir revenir. Qu'elle ait eu du mal à la voir comme sa fille, certes, qu'elle lui en veuille pour un certain nombre de raisons, on est d'accord, mais qu'elle ne l'ait jamais aimée, ça non !

Je t'accorde que sur son lit de mort, elle a éprouvé quelques regrets mais cela est aussi lié en parti au fait que Abel et Arthur lui en veulent d'avoir chassé Georgie je pense ... De plus, comme je le dit, même au temps ou Mr Becker était en vie, elle avait déjà une dent contre elle, allez donc savoir pourquoi donc voila. Je veux bien admettre qu'elle a fait des efforts pour accepter Georgie comme sa fille mais pour moi, ça s'arrête la !
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 21:14

Non, c'est bien plus que quelques regrets. Elle parle en plus de punition du ciel ou je ne sais quoi, on sent un vrai repentir. Pour moi, c'est une mère qui souffre beaucoup et qui fait souffrir Georgie pour se "décharger" de sa douleur sur elle sur qui elle rejette la faute. Mais ce n'est pas incompatible avec le fait qu'elle aime Georgie. Je dirais même que c'est très réaliste, très humain. Le personnage de Mrs Buttman est beaucoup plus complexe que simplement "c'est une méchante qui n'aime pas Georgie", ses sentiments sont un mélange de peur, de rancœur et aussi quand même d'amour. Et si elle a craqué si violemment, c'est aussi parce qu'elle aime Georgie, même si ça peut paraitre paradoxal. Si elle ne l'avait pas aimée, elle lui aurait dit la vérité et chassée avant d'atteindre un tel niveau de colère et de souffrance.


I just dance in the sweet memories...

Mme Baker (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 21:44

Citation :
elle avait déjà une dent contre elle, allez donc savoir pourquoi donc voila.

J'apporte un peu mon analyse aussi. Smiley5

Je pense que c'est le fait que Georgie soit une enfant d'un exilé et d'une femme que Mme Baker imaginait sans doute " légère ". Si son mari serait rentré à la maison en lui disant que c'était une pauvre orpheline de parents fermiers, elle l'aurait peut-être mieux accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 22:07

Et bhe, on voit les grands passionnés de Georgie là lol.

/me n'a vu que deux épisodes lol.


Mme Baker (Georgie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 22:07

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Carine.


Mme Baker (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mme Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Mme Baker (Georgie) Mme Baker (Georgie) Horlog10Sam 19 Nov 2011 - 12:16

Oui, Carine a fait une superbe analyse de ce personnage assez complexe, même si je n'apprécie toujours pas Mrs Mary Buttman. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Baker (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-