Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Salutation de Toki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 8:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens me présenter à vous pour le meilleur et pour le pire Smiley2

Je suis Laurent, un jeune homme de 37 ans, né à Rueil-Malmaison, à la clinique des Martinets ! (sympa vous me direz comme nom pour une clinique et encore plus pour une naissance), je suis né en 1974, l'année où certains dessins animés sont apparus sur les tv comme Barbapapa, Heidi, Ulysse 31 et d'autres encore...

Cela fait plusieurs jours que je viens flâner sur votre site en toute discrétion (je n'étais pas encore inscrit) et vous ne pouvez pas savoir quelle joie et quel bonheur de savoir que des gens comme vous existent encore.
Je suis comme certains d'entre vous très nostalgique de mon enfance, où la vie me semblait plus douce, plus agréable à vivre, certains me diront que c'est plutôt normal car nous étions naïfs et surtout nous n'avions aucune responsabilité, sauf réussir à l'école pour avoir des bonnes notes en classe pour le plus grand plaisir de nos parents Smiley1

Je me souviens encore de cette époque où je croyais au Père-noël, où lorsque Noël arrivait, je faisais une petite prière devant la fenêtre de ma chambre pour que le Père-noël ne m'oublie pas et qu'il ait la gentillesse de m'apporter les joujous que je lui avais demandés Smiley53

Je me souviens de ces merveilleuses années où je ne pensai qu'à jouer avec mes playmobil(s), j'étais un véritable accro des playmobil(s), pour moi à ce moment de ma jeunesse c'était le meilleur jouet au monde pour se faire ses aventures et ses histoires.
J'ai beaucoup aimé aussi l'époque Big-Jim, comme j'étais pas trop mauvais en classe ma maman me gâtait assez pour me récompenser de mes bonnes notes.
Je ne sais pas pour vous mais en primaire donc du CP au CM2 à mon époque nous étions notés avec des pastilles de couleur, une petite pastille verte si le devoir était très bon ou bien une petite pastille jaune quand c'était moyen et enfin une pastille rouge lorsque le devoir était catastrophique et j'avais plus de pastilles vertes et jaunes et très rarement des pastilles rouges.

Je me souviens de tous ces dessins animés qui me donnaient envie d'être gentil, sage, de faire le bien car à cette époque dans 99% des dessins animés il y avait toujours une bonne morale comme faire reigner la justice, où le bien lutter contre le mal, où le courage était de mise, où la franchise était une preuve d'amour et lorsque il n'y avait pas ce genre de sentiment nous pouvions rigoler et nous amuser à regarder ces dessins animés en toute innocence.

Pour faire un récapitulatif des dessins animés que je préférai voici une petite liste.

Mon top 10 des dessins animés:

N°1 Goldorak
N°2 Albator (aussi bien 78 que 84)
N°3 Ulysse 31
N°4 Rémi sans famille
N°5 Bouba
N°6 Olive et Tom
N°7 Les chevaliers du Zodiaque
N°8 Niky Larson
N°9 Cat's Eyes
N°10 Princesse Sarah

Voilà je vais m'arrêter ici pour le moment sinon je risquerai de vous écrire un pavé qui pourrait être dur à digérer en ce dimanche Smiley32

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures les enfants, que l'amour et la sagesse éclairent votre journée et surtout n'oubliez pas de dire à vos parents que vous les aimez fort, cela ne pourra que leur faire plaisir Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 8:56

Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Smiley50 Smiley25 Smiley50

J'ai beaucoup aimé ta présentation.. Sa rend.. Nostalgique Smiley106 Smiley106

Alors comme sa on flane sur le fofo héhé ^^ enivré par le rose, c'est pour sa que tu t'es joint a nous je parie ^^ j'espère que tu vas te plaire parmi nous..

Je crois que pour tous le monde, les meilleurs souvenirs c'est quand on est enfant, la belle époque, je reveré trop d'y retrourner..

Pour le père noel je lui écrivez aussi des lettres, tu lui demandé quoi comme jouets au père noel?

Big jim par contre /me pas fan, j'ai trop des gouts de filles lol

Ouais nous c'était pareil les profs faisent un tit rond de couleur (par contre nous c'était vers jaune orange rouge)

A part Nicky larson j'aime bien tout le reste de ton top 10 de da.. Rémi sans famille et princesse sarah c'est du lourd ^^

Pour le pavé c'est pas grave, on est des bavards ici de toute facon héhé

Amuse toi bien ici ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 9:03

Smiley50 Toki!
tu as fait comme moi tu as espionné avant de t'inscrire Smiley57 Smiley166
euh pour ma part ce n'est pas à cause du rose comme dit Caline Smiley9
c'est vrai ce que tu dis par rapport à la grande place qu'occupaient les DA dans notre enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 9:21

Le forum est envahi d'espion, c'est parce qu'ils sont tous attirés par le rose..

Allez avouez looooooooollll


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 9:56

et hop encore un trentenaire supplémentaire ^v^ bienviendu parmi les nostalgiques.

et merci pour ta présentation, ça fait plaisir, parce que d'autres se passent de présentation où bien en font une en 3 mots et perso je n'approuve pas trop (bon je sais je suis ni admin ni modo mais j'ai mon avis et je suis un schtroumpf grognon sur le forum, dans la vie réelle aussi XD ).

Non je n'ai pas de pastilles à l'école privée (avec des religieux ^^) où j'étais, mais des "TB", "B", "AB" ou "0" (zéro), mais je pense que ça dépend des écoles, plusieurs dans une même ville n'ont pas les même méthodes.

comme par exemple : mon fils est en CE2 dans le privée et sa cousine du même age en CE2 aussi mais dans le public,et bien il s'avère que mon fils a plus de devoirs d'ailleurs à l'association d'aide aux devoirs où on le met, ils le disent aussi de tous les enfants c'est lui qui en a le plus (et c'est le seul du privé sur la dizaine d'enfants les autres sont dans le public)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 11:06

Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir d'être reçu de cette manière.
J'espère pouvoir partager avec vous certaines petites choses, des idées, des sentiments...

Pour Noël, Caline, je demandai à Papa-noël des joujous par millier Smiley3
Je me souviens d'un Noël où j'ai eu la joie d'avoir un grand Goldorak non pas en acier mais en plastic Lol, je pouvais enfin crier dans ma chambre pour mon plus grand bonheur Fulguro-point lorsqu' un méchant Big-Jim venait attaquer mes gentils playmobil(s) ou bien le faire avancer sur les petites roulettes qu'il avait sous ses pieds et là aucun des Big-Jim n'osaient venir l'affronter et depuis ce jour là tous mes playmobils purent retrouver une vie dès plus paisible Smiley5 grâce encore une fois au grand Goldorak.

Pour continuer ma présentation, je voudrai vous expliquer pourquoi j'ai choisi le pseudo Toki, pour moi il a une signification un peu particulière.
Il vient bien sûr d'un dessin animé, pour moi il est très particulier et je dirai même qu'il est quasiment inclassable pour certaines raisons, c'est un dessin animé qui selon mes idées et mes convictions refléte l'avenir de l'humanité, de notre si belle planète Terre même si bien sûr je désirerai un avenir moins sombre tel qu'il se présente à nous dans ce fameux dessin animé.

D'ici peu de temps, je mettrai un avatar pour mon profil mais si je le mets tout de suite vous allez deviner trop vite qui est Toki et ça sera moins drôle Smiley156

Pour vous aider à trouver mais alors juste un peu car sinon cela deviendrait trop facile pour vous, Toki est un homme faisant preuve d'une grande sagesse.


[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 11:21

"J'espère pouvoir partager avec vous certaines petites choses, des idées, des sentiments..."

Héhé pas de soucis ^^

Tu l'a encore ton goldorak? T'a la photo? ^^ rha sa doit etre tip top, dis donc devaient les écraser des big jim si il été bien grand ton goldo lol (les pauvres!!)

Faut que tu nous montres tous sa hein ^^ les big jim, les playmobiles et surtout goldooooo ^^

Pour Toki euhhh rapport avec ken le survivant ou je me trompe? ^^ Smiley2

Sinon moi c'est Caline, et non Carine (car y'a une membre des habituées ici qui a comme pseudo Carine, et si tu nous confond elle va se transformer en Laura et sortir la massue lol)

Et la pu qu'a espéré que goldorak soit assez fort pour te protéger Smiley5



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 11:33

Rhooo tu as déjà trouvé Caline, tu dois avoir une sacrée culture en ce qui concerne pas mal de dessins animés pour avoir trouvé aussi vite car Toki n'est pas le plus connu dans le manga Hokuto No Ken (Ken le survivant comme tu le dis si bien pour les frenchys comme nous Lol), hé oui tu as vu juste, j'aime énormément ce personnage dans ce manga même si j'apprécie aussi beaucoup Kenshirô mais pour d'autres raisons, cela peu paraître bizarre mais je voue presque un culte à ce manga malgré que je déteste la violence "réelle".

Oui j'ai vu ma faute sur ton pseudo, j'en suis désolé Lol, je pense qu'au moment où tu me répondais j'étais en train de corriger mon erreur Smiley5
Mais j'ai une excuse en peu en carton, j'ai une soeur qui s'appelle Karine Smiley28

En ce qui concerne mes jouets, je ne les ai plus malheureusement mais j'en ai d'autres heureusement et je me ferai un plaisir de partager des photos de mes jouets avec vous ;)


[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 11:41

ben oui Toki c'est Jesus dans ken lol moi aussi j'adore hokuto no ken et j'aime Rei l'Oiseau de feu du Nanto ^^

vidéo postée par mes soins d'après un rip que j'avais fait de ma vhs "ken le survivnt le film" :


VHS shuriken video - heart of madness instrumental par Goseb


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 11:43

J'ai regardé que 2 fois Ken le survivant, il est loin de faire parti de mes da préférés lol mais pour ma part j'aimais bien Toki, je l'ai retenu facilement du coup ^^ quand j'ai vu qu'un nouveau membre s'était inscrit sous le pseudo Toki, j'ai direct fais le rapprochement avec ce perso..

Ahhhh t'a une soeur qui s'appelle karine avec un K? Ahhh moi et carine on est des ardentes défenseur tu C lol.. Smiley28 Smiley28

"En ce qui concerne mes jouets, je ne les ai plus malheureusement mais j'en ai d'autres heureusement et je me ferai un plaisir de partager des photos de mes jouets avec vous ;)"

Ah nannnnn

T'en a fais quoi dis de ton goldo, me dit pas qu'il a été abattu et que les golgoth on eu raison de lui lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 11:51

le mien est toujours dans sa boite ^^

Salutation de Toki P8131127

photo commerciale :

Salutation de Toki 1135_1


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 12:04

Bienvenue à toi Toki.^^

Fan de Goldorak, Ulysse31, Rémi sans famille, Olive et Tom, CDZ, Niky Larson, Cat's Eyes, Princesse Sarah, Ken le survivant... ...je sens qu'on va bien s'entendre.^^

Content d'avoir lu ta presentation, par contre qu'est ce que l'époque Big Jim Salutation de Toki 62460


Salutation de Toki Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 13:26

Bienvenue Toki ! Smiley1
Donc moi c'est CaRine (avec un R), à ne pas confondre avec notre admin-chérie (heu... Smiley2 ) qui préfère avoir un L (et non une aile...^^), mais surtout, surtout, c'est Carine avec un C ! Smiley13
Et moi aussi, j'aimais beaucoup les playmobils quand j'étais petite Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Salutation de Toki Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 13:45

Salutation de Toki 540280 Toki. J'ai eu beaucoup de plaisir de te lire. Belle présentation. Moi, je n'ai pas fait de présentation car je ne savais pas quoi dire. ^^

A bientôt Salutation de Toki 662869


Salutation de Toki 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 13:49

oui mais toi galette tu es pardonnée car tu es active sur le forum et pas pour écrire n'importe quoi ni faire je ne sais quelle demande ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 15:21

Bienvenue Toki !
J'ai bien aimé ta presentation et moi aussi je content de savoir que des gens comme toi existent encore.


Salutation de Toki D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 15:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 16:12

Bienvenue sur le forum Toki Smiley1

Mention spéciale pour la présentation, très sympa Smiley2


Salutation de Toki Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 19:06

Je viens faire un petit passage avant d'aller manger dans pas très longtemps Smiley1

Encore merci à toutes et à tous de votre accueil si chaleureux et tellement agréable.
Je suis ravis que ma présentation vous ait plu mais j'ai pris aussi un certain plaisir à la faire, il paraît que nous ne faisons de bien que ce que nous aimons bien faire Smiley13

Je viens de trouver sur le net une image du Goldorak que j'ai eu dans mon enfance (que de souvenir) et aussi une image de Big-Jim pour ceux comme Césare par exemple qui ne connaissent pas Lol.

Le Goldorak de 60 cms de mon enfance:
Salutation de Toki 589601jouetgoldorak

Mon Big-Jim préférai de l'époque:
Salutation de Toki 657455bigjim15


[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 19:12

Ah oui d'accord maintenant ça me dis quelque chose, ils en vendent à Luluberlu.


Salutation de Toki Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 19:26

Bienvenue dans ce royaume


Salutation de Toki 04_ghibli

Cliquer:

Salutation de Toki 715257954

Salutation de Toki 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 19:29

Oui je connais aussi ce site Césare, il est d'ailleurs excellent ce site, quand je vais dessus ça me fait tout drôle de revoir pas mal de jouets que j'ai eu, certains sont même à des prix exorbitants mais je dois reconnaître que si j'en avais les moyens je serai capable d'en acheter certains même d'occasion mais encore faudrait-il que je gagne au Loto genre 4 millions d'euros Smiley160

Merci Bonbon Rose pour ton accueil à ton tour Smiley3


[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 23:35

Il été super grand ton goldo alors, z'en vendent encore des de cette taille, j'en ai vu dans des conventions..

Luluberlu j'ai déja été plusieurs fois (c'est juste a coté de manga distribution, a moins de 5mn a pied)

Donc détour par luluberlu obligé quand je vais a manga distribution ^^

C'est trop bien comme boutique, un vrai plongeon dans le passé lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 0:03

Bienvenue dans le royaume Toki.

Belle présentation !!!

Fana de Godorak je vois.....................moi aussi mais du mauvaix coté Smiley2 (j'adorais le

matériel des forces de Véga )


Revenir en haut Aller en bas
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 7:28

Je me permets de vous montrer un extrait du DVD de La légende de Toki (je l'ai encodé cette nuit et mis sur youtube spécialement pour vous) j'espère que vous apprécierez cette courte séquence .

C'est une scène que j'affectionne tout particulièrement, elle est très représentative de ce qu'est Toki dans le manga Hokuto No Ken.

J'espère même qui sait que cela vous donnera envie à certaines et certains d'entre de vous de voir La légende de Toki, d'autant plus si vous aimez les musiques douces et en même temps si enthousiasmantes.

J'aimerai tellement avoir la même sagesse que ce personnage, c'est assez difficile à expliquer mais j'aimerai qu'un tel homme existe réellement, je serai je pense capable de vouer ma vie pour espèrer peut être un jour avoir autant de sagesse et d'humilité.




[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 7:26

Hannnnnn

C'est un de mes passages préférés du da ^^ il m'a pas mal marqué malgré que j'ai vu peu de fois ken le survivant

J'ai beaucoup aimé ce passage quand je l'ai vu la 1ere fois ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 12:35

euh caline t'es malade?? parce que c'est récent lol et toi et les anims récents bref on sait tous..


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 12:40

Ouais mais ce passage la on me l'a fait découvrir et j'ai direct aimé ^^ (puis graphiquement sa passe niquel ^^)

Mais c'est sur j'aurais pas découvert sa toute seule mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 12:46

pourtant il n'est pas fait à la main ça se voit aux couleurs ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Salutation de Toki Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 17:42

Superbe présentation Toki !

... ça mérite un petit cadeau de bienvenue Smiley13

Salutation de Toki 3807311

Amuse-toi bien parmi nous Smiley103



Salutation de Toki 848539brdafofo2
Salutation de Toki 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Salutation de Toki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-