Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

THE WALKING DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chrinie94


chrinie94

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 06/11/2011
Messages postés : 73
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6


THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 10:43

Rappel du premier message :

Coucou,qui regarde cette série?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 14:46

Avec les rediffusions sur NT1 j'ai pu redécouvrir et je dois dire que je trouve la saison 2 un peu meilleure que la une même si faut aussi reconnaître que c'est mieux en bande dessinée pour certains aspects et personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 8:35

La saison 2 Meilleure que la première!!! T'es le premier que j'entends dire ça.

perso je trouve la 1ère saison géniale elle emmène l'histoire et les épisodes se terminent de façon que t'as hâte de voir le suivant..

La saison 2 est plus lente moins de rythme...

La saison 3: Plus de rebondissements, on retrouve la saison 1

La saison 4: Complètement différente, des épisodes plus tournés vers les personnages..

La saison 5: Le retour le 12 Octobre ....

Quand au comic jamais lu et pas envie de le lire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 8:38

C'est décidé je commence la saison 4 cette semaine ! Je m'étais arrêté à l'autre fou furieux (le méchant) qui est toujours vivant....
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 19:02

Et je recommande vivement la version parodique en BD WALKING RAIDES où Rick est un abruti... Glenn est renommé Glaire et bien d'autres références et gags hilarants... THE WALKING DEAD - Page 2 Walkin10


THE WALKING DEAD - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Jeu 10 Sep 2015 - 22:43

J ai vue quelque episode de la derniere saison
Et j ai decidez de me faire toute la série


THE WALKING DEAD - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2015 - 10:07

La saison 6 a enfin démarré avec un 1er épisode super bien réalisé (ça change comme c'est construit!) et pour les éternels mécontents, il y a son nombre de rôdeurs mais pour moi contente d'avoir retrouver mes survivants
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2015 - 19:56

claire a écrit:
La saison 6 a enfin démarré avec un 1er épisode super bien réalisé (ça change comme c'est construit!) et pour les éternels mécontents, il y a son nombre de rôdeurs mais pour moi contente d'avoir retrouver mes survivants


Aaaargh je l'ai pas encore regardé ! J'ai trop hâte moi aussi de les retrouver ! J'ai regardé Fear TWD mais je ne me suis pas encore assez attachée aux personnages tandis que là je vais retrouver Daryl héhéhé. Smiley154


☀️THE WALKING DEAD - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️THE WALKING DEAD - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️THE WALKING DEAD - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
THE WALKING DEAD - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD THE WALKING DEAD - Page 2 Horlog10Jeu 15 Oct 2015 - 10:59

Je ne spoilerais pas sur ce 1er épisode de The walking dead même si y a beaucoup à dire

Quand à FTWD évidemment je l'ai regardé!

Comme je l'avais pensé et déclaré ailleurs je savais que j'aurais du mal avec les nouveaux survivants faut laisser un temps pour s'habituer à eux (je me suis dit en regardant FTWD " et pendant ce temps-là Rick est dans le coma")

Après je vais mettre sous spoil pour ceux qui n'ont vu ni l'un ni l'autre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THE WALKING DEAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-