Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Eric Baker (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Eric Baker (Georgie) Tthhff1090%Eric Baker (Georgie) Tthhff11
 90% [ 9 ]
J'aime pas
Eric Baker (Georgie) Tthhff1010%Eric Baker (Georgie) Tthhff11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mar 20 Déc 2011 - 23:26

Eric Baker.

Eric Baker (Georgie) Ericbaker

Dessin animé: Georgie.

C'est un personnage qui apparaît peu dans l'anime mais il m'a beaucoup marqué. Je trouve qu'il dégage une image très forte, il est presque parfait aux yeux de sa famille. On comprend pourquoi sa disparition va provoquer un drame.

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mer 21 Déc 2011 - 21:16

C'est clair les quelques épisodes ou il apparait suffisent à en faire un personnage fort de la série.


Eric Baker (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mer 21 Déc 2011 - 22:04

J'ignorais qu'il s'appelait Eric !

C'est un personnage que j'aime beaucoup. Il n'ai certes pas apparut longtemps mais sans lui, Georgie n'aurait pas été la fille adoptive de la famille Becker, de même que sans lui, je pense que d'une certaine manière, Georgie n'aurait pas pu rester si longtemps au sein de la famille Becker. Son fils Abel lui ressemble plus tard physiquement mais je trouve que Mr Becker dégage quelque chose que son fils n'a pas ... Il n'ai pas aussi possessif que lui par exemple ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Eric Baker (Georgie) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 20:47

Oui, en vf il s'appelle Eric. Dans la version originale son vrai nom est Alex Buttman. ^^
Pour moi je dirai que ce personnage est un mix de ses fils, il a le physique d'Abel et le caractère d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 10:42

Oui en effet, d'ailleurs si on y regarde de plus près, on s'aperçoit que Abel est un mélange entre sa mère et son père ... Il a hérité du physique de son père ainsi que de quelques uns de ses bons côté mais il a aussi hérité de la jalousie maladive de sa mère ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Eric Baker (Georgie) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 22:23

Ah oui, le père Buttman... un personnage intéressant mais on le voit peu. C'est assez dommage d'ailleurs. Après mon dernier visionnage de la série, je me suis demandée quel aurait été le destin de sa famille s'il avait survécu... (/me pense que ça pourra faire un bon sujet de fic alternative Smiley13 )


I just dance in the sweet memories...

Eric Baker (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 12:29

Dans le manga, il est vite expédié... il meurt de maladie, l'anime au moins lui rend un peu justice. Je pense que s'il avait survécu, sa famille n'aurait pas éclaté. Georgie aurait peut-être eu une meilleure relation avec sa mère, il lui aurait avoué la vérité sur son passé en douceur. Par contre je ne pense pas qu'il aurait reussi à résoudre le problème du triangle amoureux. lol

Oui, y a un bon potentiel pour une fic alternative, je suis même étonnée que personne n'a jamais tenté d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 18:20

Ben écoute, si l'inspiration me revient enfin, je m'y collerai Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Eric Baker (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Lun 26 Déc 2011 - 16:45

Carine a écrit:
Ben écoute, si l'inspiration me revient enfin, je m'y collerai Smiley2

Je serai la première à la lire. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 19:55

Un beau personnage et un très bon père de famille !
C'est un homme très gentil, très beau, très fort, il a beaucoup d'humanité.
Il a engendré un garçon plus beau que lui physiquement : ABEL


Eric Baker (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 0:57

J'aurais pas du tout pensé que le coup qu'il a recu en voulant sauver georgie dans le ventre lui serait fatal..

/me pensais qu'il allait s'en sortir, c'est dommage qu'il meurt si tot, car sa a causé la rancune de la mère adoptive de georgie a cause de sa..

C'est un bon père..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 10:07

Caline a écrit:
J'aurais pas du tout pensé que le coup qu'il a recu en voulant sauver georgie dans le ventre lui serait fatal..

/me pensais qu'il allait s'en sortir, c'est dommage qu'il meurt si tot, car sa a causé la rancune de la mère adoptive de georgie a cause de sa..

C'est un bon père..

Oui je partage ton avis.

J'étais très triste quand il est mort ; tous ses enfants avaient trop besoin de lui et ils étaient beaucoup plus proches de lui que de leur mère.


Eric Baker (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 16:08

Oui c'est vrai c'était un personnage pilier.D'ailleurs c'est son fils Arthur qui le remplacera par la suite dans le rôle de cœur de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Sam 22 Juil 2017 - 10:17

Caline a écrit:
J'aurais pas du tout pensé que le coup qu'il a recu en voulant sauver georgie dans le ventre lui serait fatal..

/me pensais qu'il allait s'en sortir, c'est dommage qu'il meurt si tot, car sa a causé la rancune de la mère adoptive de georgie a cause de sa..

C'est un bon père..


Vu que je me refais actuellement le DA, pour moi non plus il aurait pas du mourir là.
Je soupçonne que les scénaristes devait pas avoir d'idées crédibles pour justifier sa mort va.

C'est vraiment dommage car Mr Becker était en quelque sortes celui qui maintenait la sérénité dans cette famille, preuve en est que c'est grâce à lui que Mme Becker a du se taire concernant les origines de Georgie.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Eric Baker (Georgie) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
walidb


walidb

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/07/2017
Messages postés : 1
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Sam 22 Juil 2017 - 16:24

Un retour en enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.drbalti.com/
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Sam 22 Juil 2017 - 16:47

Dans le manga, quand l'histoire comment d il est déjà mort, on entend parler de lui , on le voit dans quelques flashbacks mais c'est tout.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Eric Baker (Georgie) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Dim 23 Juil 2017 - 12:16

C'est dommage qui soit mort, sa femme a rendu Georgie responsable de sa mort, et depuis ce jour elle l'a déteste. (Dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Dim 27 Aoû 2017 - 18:00

c'est cet événement qui est le déclencheur des événements suivants, la fuite de Georgie, Abel et Arthur qui partent à sa recherche etc ... s'il était il n'aurait pas laissé sa femme chasser Georgie et donc il n'y aurait pas eu d'histoire.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Eric Baker (Georgie) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Eric Baker (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Eric Baker (Georgie) Eric Baker (Georgie) Horlog10Mar 29 Aoû 2017 - 6:18

C'était un homme bon, c'est un personnage que l'on regrette, il était le gardien de la stabilité familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Baker (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-