Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 15:42

Rappel du premier message :

Un temple grec était apparu dans une parcelle vide de ce forum. Un énergumène vêtu... d'une armure dorée mettait une boite aux lettres devant la bâtisse.


Shaka - Bon, voilà, me reste plus qu'à mettre deux trois Bouddha par-ci par-là, mon lotus en or, et de remplir la cave de bouteille de Métégal pour faire la crémaillère.
Allez je vais me présenté dans les formes.


Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je me nomme Virgo No Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge au service d'Athéna. Mais appelez moi Shaka. Je suis ravi d'être ici. Je m'excuse, j'ai fait la construction du temple un peu vite, j'espère que ça ne dérangera personne. J'ai bien fait attention à ne rien endommager, je voulais juste un petit coin qui me rappelle chez moi Smiley2 .

Que fais-je ici ? Eh bien je me faisais un petit coup de nostalgie en cherchant un ancien DA, Coup de bleu dans les étoiles, et j'ai redécouvert ce forum. Je l'ai parcouru un peu et ça a fait remonté pleins de souvenirs. Du coup je me suis dis que je pourrais peut être venir, si vous m'acceptez bien sûr.
Oh je ne suis pas embêtant, pas besoin de me sortir, je suis très propre, je rapporte la Déesse Athéna quand on l'enlève, je ne mords pas (mais je retire les sens si on m'embête trop Smiley170 ).

Je suis de la génération 80's, avec les DA de la 5 et surtout du Club Dorothée. J'ai passé un temps fou devant le petit écran durant mon enfance comme beaucoup d'entre vous je pense Smiley20 .
Même si je regardais toujours plus ou moins les dessins animés, je suis retombé dedans avec les publications en manga des animes de mon enfance (Saint Seiya, Captain Tsubasa, City Hunter, ...) et je suis tombé finalement dans un peu tout ce qui touche l'animation japonaise et les mangas.

Pouvoir redécouvrir les oeuvres qui m'ont fait tant rêver en version papier était un pur plaisir. J'ai découvert et redécouvert ainsi des séries. Avec l'importance grandissante d'internet, j'ai pu revoir certaines séries, en découvrir d'autres, et découvrir surtout la vostfr, avec le décalage qu'il y a souvent avec les Vf.


Côté gouts ? Et bien en manga, je n'ai pas de style préféré, ce qui fait que je lis aussi bien du shônen que du shôjo que du seinen.
Mes mangas préférés ... dur dur de choisir mais je peux vous donner mes n°1 pour quelques types


Manga préféré : Saint Seiya (vf : Chevaliers du Zodiaque) (ça ne se pose meme pas comme question Présentation Shaka - Page 3 615663  ).

Shonen préféré : Captain Tsubasa (vf : Olive et Tom) J'aime ce manga, toutes parutions confondues. C'est vraiment dommage que le reste de la série ne soit pas publiée en France.

Shojo préféré : Fruits Basket C'est surtout son aspect psychologique, l'auteur dépeint des personnages très attachants avec des failles qui peuvent se retrouver chez tout le monde.

Humour préféré : City Hunter (vf : Nicky Larson) Rien de tel qu'un petit coup de Ryo Saeba et de son célèbre Mokkori pour se remonter le moral et rigoler un bon coup   Smiley5


En anime, le fond est semblable, seuls les titres changent.


Anime préféré : Kimagure Orange Road (vf : Max et compagnie) Une série vraiment géniale que j'ai connu dans mon enfance. Simplement magnifique, avec 2 versions possibles si on lit également le manga.

Shonen préféré : Gundam Wing Découvert au moment de sa diffusion sur M6, j'ai été complètement pris par cet anime. Cela m'a fait découvrir les séries Gundam et plus généralement les séries de Mecha.

Shojo préféré : Card Captor Sakura J'aime autant l'anime que le manga, même si le manga est un peu plus poussé sur certains points. En général, on va dire que le travail des CLAMP fait mouche avec moi.

Je pense avoir fait le tour. Je réponds volontier à toutes les questions. Je risque de déterrer pas mal de sujets, j'espère que ça ne dérange pas. Et pour finir je me propose de vous offrir une tournée pour pendre la crémaillère, Métégal pour tout le monde :

Présentation Shaka - Page 3 D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka - Page 3 D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka - Page 3 D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka - Page 3 D77c69296a80e8bb2740321079bf9732Présentation Shaka - Page 3 D77c69296a80e8bb2740321079bf9732


Présentation Shaka - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Mar 2 Avr 2013 - 2:11

Héhé Merci d'etre venu Shaka

J'y manqueré pas l'année prochaine, on prendra le temps de lire tes sujets fais cet aprem (et moi qui pensé que tu médité lol)

/me ressort ses pot de peinture rose pour surmonter mon chagrin Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Mar 2 Avr 2013 - 7:10


Virgo No Shaka a écrit:
Bien, j'ai pris une femme de ménage, elle passera de temps en temps pour la poussière et relever le courrier. J'ai eu le temps de faire deux trois choses ici Présentation Shaka - Page 3 615663.

MORTE DE RIRE ! Smiley2


J’espère que tu nous reviendras vite Smiley72
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Mar 2 Avr 2013 - 11:56

N'oublie pas de repasser de temps en temps Présentation Shaka - Page 3 Icon_twisted


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Sam 24 Mai 2014 - 21:51

Roulement de tambour
En ce samedi 24 mai
Voilà mon 13000e message
Ici je veux le poster, pour toi
En espérant qu'il te portera chance
Shaka qui nous manque...

et une acrostiche au passage^^


I just dance in the sweet memories...

Présentation Shaka - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Sam 24 Mai 2014 - 21:54

Tu es un gars bien Shaka ^^

Et pour aller dans la continuité de Carine, je me permets d'ajouter :

" La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille, mais le plus important c'est de ne pas se laisser couler, et si l'on ne sait pas nager, il faut alors essayer de rattraper la bouée lancée vers soi ". 


Présentation Shaka - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Lun 26 Mai 2014 - 14:10

Je soutiens ce qui est dit plus haut  Smiley26 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Présentation Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaka Présentation Shaka - Page 3 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 0:31

Smiley50 VIRGO NO SHAKA!!! Smiley26 Smiley168 Smiley25 Smiley69 Smiley94 Smiley99 Smiley108 Smiley35 Smiley251 Smiley140 
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-