Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98147 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | |
 | |
Lou
 ~ Fermière ~

Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 37   Bonnes réponses aux jeux : 146
 | |  | |
Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98147 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | Sujet: Re: Mathilda (Sailor Moon) Mer 15 Fév 2012 - 5:07 | |
| Ma préférée avec Olivia (Sailor Saturne) Son tit caractère, sa pèche, son tit sourire, romantique etc ^^ Dommage elle apparait super tard dans la saison 1 et on coté pas son parcours, elle débarque comme sa a l'improviste contrairement aux 4 autres ou on les voit des le début de la saison 1 et qu'on découvre qu'elles vont etre des sailors

DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Mathilda (Sailor Moon) Sam 7 Avr 2012 - 21:38 | |
| Et oui elle apparaît dans l'anime alors que dans la version papier, elle apparaît dès le second volume ^^
Sinon c'est un personnage que je n'apprécie pas du tout, je la trouve trop éxubérante, dans le sens sans intérêt... Y'a que dans le passage ou elle ne retrouve pas ces pouvoir quand les Death Death Moon sont là que je l'apprécie car elle à une très longue réfléxion sur le fait qu'elle ne mérite pas sa place de leader des Sailor, là on voit que enfin de compte elle prend son rôle très à coeur... |
|  | |
belokanien
 ~ Rebelle ~

Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 39   Bonnes réponses aux jeux : 930
 | Sujet: Re: Mathilda (Sailor Moon) Lun 7 Mai 2012 - 9:01 | |
| ^^ je vais voter non pour toutes les sailor moon, faut pas le repndre personnellement Mathilda ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
|  | |
|
|
|
|