Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mu (Les chevaliers du zodiaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Mu (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff10100%Mu (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff11
 100% [ 12 ]
- J'aime pas
Mu (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff100%Mu (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 6 Jan 2012 - 3:17

Que pensez vous de Mu?


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu10


Titre : Les chevaliers du zodiaque


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 6 Jan 2012 - 9:14

Le premier gardien a surtout montré de quoi il était capable dans la partie Hadès et c'est là que sa popularité a augmenté. J'aime bien son coté zen.
Depuis la fin des guerres saintes, il bosse aux dons du sang mais il en pique toujours un peu pour les réparations d'armure Smiley5 .


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 15 Fév 2012 - 4:59

Un de mes chevaliers préférés (meme que j'ai cru que c'était une fille quand j'était petite loool pas taper pas taper)

Il a vraiment un caractère assez réfléchi et sage


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 9:48

Le chevalier par excellence ... calme, réfléchi, respect envers les anciens mais très puissant, avec une panoplie de coupe très variés allant de la défense (Cristal wall) à l'esquive (téléportation)
Il est pas prétentieux, comme un certain Shaka qui se la pète avec son dieu
Et en plus, il répare les armures ... que demander de plus ^^


Mu (Les chevaliers du zodiaque) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Mu (Les chevaliers du zodiaque) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 11:47

Le plus noble, le plus beau et le plus sage de tous les chevaliers d'or. De loin mon préféré de tous !!! Mu (Les chevaliers du zodiaque) 112i
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 17:38

Moi j'ai toujours cru que c'était une fille. Faut dire la vf n'aide pas tellement en lui donnant parfois une voix féminine


Spoiler:


Mu (Les chevaliers du zodiaque) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 18:24

Virgo No Shaka a écrit:
Le premier gardien a surtout montré de quoi il était capable dans la partie Hadès

Autant au début de st seiya c'est plus un pacifiste autant dans Hadès au moins on voit ses attaques dont aphrodite et masque de mort en fond les frais. ^^



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
shampoo


shampoo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 47
Age : 45
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 18:29

Yesssss !!!
Un topic sur Mû :)

Je l'adore !! Je dois dire que c'est vraiment un as, bon ok j'admets qu'il ne fait pas franchement masculin, mais quelle classe.
Dans Hadès je suis bien d'accord, il donne la pleine mesure de ce qu'il peut faire, alors que dans le Sanctuaire il reste volontairement en retrait.
J'attendais vraiment de le voir s'énerver et je n'ai pas été déçue.

Je trouve qu'il a un côté très apaisant, il est réfléchi (alors qu'on dit que les Béliers sont des impulsifs en puissance, là dessus lui c'est plutôt le contraire). Et puis il est utile, sans lui les armures finiraient en miette, donc allez Mû GO !!
Je manque cruellement d'objectivité quand j'aime un perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 19:01

Mon avis est que c'est une femme car par exemple Kiki doit avoir un père et une mère issuent de l'ancien continent étant à l'origine de la fabrication des Cloth.
L'ancien Gold Saint du Bélier, et maître de l'actuel, est devenu le "Kyôkô" (Grand Pope dans la version française), et seul lui pouvait cacher que Mû soit une femme en ne lui faisant pas mettre de masque sur le visage.
Peut-il y avoir officiellement un Gold Saint de sexe féminin? Faut imaginer les divers réactions hostiles que cela susciterait...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 20:10

shampoo a écrit:

Je trouve qu'il a un côté très apaisant, il est réfléchi (alors qu'on dit que les Béliers sont des impulsifs en puissance, là dessus lui c'est plutôt le contraire).
C'est vrai qu'il est quasiment aussi sage que Dokho malgré ses années en moins. Mais bon il a été à la bonne école avec Shion et ça explique peut être sa grande maturité.


Mu (Les chevaliers du zodiaque) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 14:06

Kami a écrit:
Mon avis est que c'est une femme car par exemple Kiki doit avoir un père et une mère issuent de l'ancien continent étant à l'origine de la fabrication des Cloth.
L'ancien Gold Saint du Bélier, et maître de l'actuel, est devenu le "Kyôkô" (Grand Pope dans la version française), et seul lui pouvait cacher que Mû soit une femme en ne lui faisant pas mettre de masque sur le visage.
Peut-il y avoir officiellement un Gold Saint de sexe féminin? Faut imaginer les divers réactions hostiles que cela susciterait...

Pas convaincu.
Kiki comme tout les autres chevaliers de bronze est orphélin, on ne sait rien sur ses parents. Mais je comprends pas le rapport entre le fait que kiki doit avoir des parents et Mû...


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 14:27

Kiki est, comme Shion et Mû, un descendant issu du continent de Mu (les alchimistes ayant fabriqués les Cloth). Et comme les deux Gold Saint du Bélier sont les deux seuls qui restent à part lui...
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 15:21

tu a eux ou cette info kami dans saint seya gold ?


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 16:07

Dans le Cosmo Special.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 16:45

c koi le cosmo special ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 17:33

Le bouquin qui traite entre autre de la genèse de l'histoire. Il y ait décrit les précédentes guerres contre les géants, Arès et caetera...
Revenir en haut Aller en bas
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mu (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Mu (Les chevaliers du zodiaque) Mu (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 5 Mai 2023 - 7:36

Il est bien très mu c'est le plus gentille des chevalier mu
Revenir en haut Aller en bas
Mu (Les chevaliers du zodiaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-