Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Candy (Au pays de Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Tthhff1087%Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Tthhff11
 87% [ 20 ]
- J'aime pas
Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Tthhff1013%Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Tthhff11
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Ven 6 Jan 2012 - 3:42

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Candy?


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Candy10



Titre : Candy


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
yuki : )


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Mer 7 Aoû 2013 - 9:40

oui lol Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


~ Invité ~



Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 16:12

J'aime bien Candy. Elle fait face à l'adversité avec courage, et puis elle sait être rigolote, c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 20:31

Ouais j'adore ça façon de réagir aux épreuve de sa vie, avec courage et humour, ce qui va parfaitement au ton enfantin du da


Spoiler:


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: candy Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 22 Fév 2015 - 14:27

http://www.google.fr/url?q=http://bienvenuchezmoi1.centerblog.net/rub-candy-.html&sa=U&ei=99fpVJINhPNqqqmAqAY&ved=0CB4Q9QEwBDgU&usg=AFQjCNGjZWGee6HbShLfeIDk75gCsdTvHQ


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 22 Fév 2015 - 19:46

C'est mignon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennou45


Lennou45

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2015
Messages postés : 10
Age : 41
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Ven 12 Juin 2015 - 16:01

J'adore Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Ven 12 Juin 2015 - 17:02

Hormis sa joie de vivre et sa bonne humeur, Candy se caractérise aussi par sa bonté et son empathie envers autrui, ce qui la rend d'autant plus attachante.




Candy (Au pays de Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 1:49

J'aime seulement son humainité mais je trouve candy naîve,trop gentille ,sans discernement et je trouve qu'elle ne tient pas compte de la personnalité des gens(je m'explique):
Elle sait qu'élisa est vraiment mauvaise mais quand élisa prépare un sale coup alors qu'elle vient de lui en faire un et qu'élisa l'invite à quelque chose fête ou quelque part candy y va quand même alors qu'elle est sait comment élisa la déteste et lui veut du mal et elle y va sans méfiance alors qu'archiet ali lui disent que c'est surement un sale coup,mais non mademoiselle y va quand même je repense au épisodes 76-78 regarder vous verrez en plus elle croit qu'élisa a de bonnes intentions on dirait qu'elle fait comme si elle rencontrait ce monstre pour la première fois de sa vie,je trouve qu'elle donne souvent l'occasiobn a élisa de lui faire du mal quand elle y va quand même tout en sachant comment elle est mauvais par cntre pour neil c'est différent quand elle l'a revu la première fois au collège et qu'il l'emmenait elle lui a dit ses quatre vérité mais uand c'est élisa elle est trop gentille avec elle avant de subir un sale coup, je l'a trouve sans discernement ,de plus élisa lui a dit je te déteste que veux tu on ne se refait pas ,elle est plus agressive envers daniel et plus méfiante alors qu'avec élisa qu'elle sait bien que c'est elle qui lui veut du mal elle est trop gentille.Je déteste sa non méfiance et sa naiveté car elle est naive et sans discernement face a élisa et quand celle ci lui accuse à tort elle sit c'est pas vrai je suis innocente alors qu'elle donne a élisa l'occasion de lui faire du mal en allant bêtement à ses invites ou quand elle va avec elle, je rouve que candy n'est pas très humaine sauf sa bonté et générosité et son dévouement car ses défauts ne vont pas du tout avec ses qualité.Elle a des qualité elle va de l'avant et je comprend pourquoi elle ne peut pas rester bloqué,personne à qui se confier et pour la protéger elle est seule et sa situation chez les legrand triste ,elle est orpheline en plus donc pour s'en sortir elle est obliger d'aller de l'avant malgrés ses larmes.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 8:55

Candy est persuadée que nul ne peut être complètement mauvais à 100%, pour ça qu'elle a de l'espoir vis à vis d'Elisa.

Il suffit de voir comment elle traite Fanny qui est très froide, Mr Garcia et l'autre délinquant celui avec les animaux en papier ainsi que d'autres personnages secondaires détestables au début. Elle a réussi à gagner leur confiance et leur amitié à force de se montrer aimante malgré qu'elle n'obtient rien en retour au début.

C'est son caractère, elle n'a de cesse de croire que nul ne peut-être mauvais à 100%. Mais Elisa est irrécupérable, pour qu'Elisa change il faudrait qu'elle ait une maladie grave et que Candy soit aux petits soins pour elle et encore je pense que ça ne changerait rien. Elisa est un cas désesperé


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 11:10

Elisa a surtout été gâtée pourrie, c'est son éducation qui l'a rendue ainsi. Pour qu'elle change, il faudrait une prise de conscience de sa part, un changement brutal dans son existence qui lui prouverait qu'elle n'est pas toute-puissante et que son statut social ne sert plus à rien dans certaines conditions.


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 11:34

Même pas, je pense que ça changerait rien tant elle est mauvaise.


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 11:38

Ça dépend ce qu'on entend par mauvais. Je me souviens surtout d'une peste qui méprise les moins avantagés qu'elle et qui s'en prend à Candy parce qu'elle s'ennuie. Son frère a déjà un caractère plus négatif à son égard, puisqu'il veut s'approprier Candy même à l'âge adulte.


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Lun 4 Jan 2016 - 21:14

Césare a écrit:
Candy est persuadée que nul ne peut être complètement mauvais à 100%, pour ça qu'elle a de l'espoir vis à vis d'Elisa.

Il suffit de voir comment elle traite Fanny qui est très froide, Mr Garcia et l'autre délinquant celui avec les animaux en papier ainsi que d'autres personnages secondaires détestables au début. Elle a réussi à gagner leur confiance et leur amitié à force de se montrer aimante malgré qu'elle n'obtient rien en retour au début.

C'est son caractère, elle n'a de cesse de croire que nul ne peut-être mauvais à 100%. Mais Elisa est irrécupérable, pour qu'Elisa change il faudrait qu'elle ait une maladie grave et que Candy soit aux petits soins pour elle et encore je pense que ça ne changerait rien. Elisa est un cas désesperé


Je comprend ton avis mais a chaque fois elle tombe dans le piège d'élisa quand elle lui dit d'aller quelque part ou etc alors qu'elle sait que celle-ci lui veut du mal,élisa n'est pas mauvaise que par son éducation,elle est méchante j'ai remarqué qu'elle AIME faire le mal et souffrir autour d'elle,même a annie quand elle ne savais pas qu'elle était orpheline,meme a patty pour l'exclure en quarantaine, regarder mme legrand elle n'est pas commeélisa même si elle est pas totalement bonne,surtout quand elle a appris qu'on a kidnappé candy elle a eu d'abord pour réaction de l'inquiétude malgrés elle pense qu'elleest une voleuse,et je pense qu'elle a pas éduquer ses enfants pour en faire des monstres car elle pense qu'ils sont bons et eux font l'hypocrite avec elle car il savent bien qu'on leur a appris ce qui est bien ou mal et a faire le bien,regarder l'épisode 15 et un autre encore ou le domestique dit a candy qu'elle ose dire que mlle élisa est une menteuse,meme elroy dit a élisa tu as tujour été la gentillesse meme,élisa et son frère sont hypocrite, je pense pas qu'on leur a appris a persécuer leur prochain,d'ailleur c'est à cause d'élisa que leur mère c'est mis a ne pas aimer les orphelins regarder ce qu'elle dit a l'ép 76-77, meme a annie alors qu'avant elle n'avait rien contre eux elle a même accepté que candy orpheline soit la dame de compagnie de sa fille ce qui est un honneur quand on est pauvre exemple c'est ce que fait sara a becky dans princesse sara
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû 2016 - 19:17

J aime bcp C'est mon enfance!!


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû 2016 - 8:17

Elisa c'est la méchanceté incarné c'est une vrai peste, elle ne pense qu'à faire le mal autour d'elle. Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Ven 12 Aoû 2016 - 22:17

si on regarde autour de soit des peste il y en a partout Elisa Smiley9 la méchanceté a l’État pure!!


Candy (Au pays de Candy) - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Candy (Au pays de Candy) - Page 2 Horlog10Lun 19 Sep 2016 - 22:42

Une Sainte ! Candy à un coeur d'or.
Dessin animé mythique, je le considère comme le Dieu des dessins animés !
Candy est une fille bien, simple et gentille et joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Candy (Au pays de Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-