Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dorothy Catalonia (Gundam Wing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Tthhff1013%Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Tthhff11
 13% [ 1 ]
- J'aime pas
Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Tthhff1087%Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Tthhff11
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 7:14

Que pensez vous de Dorothy Catalonia?


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Doroth10


Titre : Gundam Wing


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 7:55

Elle m'a fait detester le DA elle, dommage car sans quoi j'aime bien Gundam W.


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 14:00

J'ai pas reagrdé les épisodes jusqu'à elle ^^

Caline est ce que cela serais possible de rajouté le nom du DA en descritption, pcq les noms de personnage ne parle pas forcément, perso, je ne savais pas qui s'était avant de voir sa photo ^^
Y'a des gens qui s'y connaissent encore moin, et certain nom de personnage peuvent être confindus entre deux DA, donc si on pouvait rajouté le nom des DA en Description lors de la création des topic sa sera plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 14:28

Difficile d'être clair avec ce personnage. Si elle a un côté intéressant en représentant une sorte d'anti-Relena, elle a un côté extrêmement agaçant (peut être du aussi à sa voix VF, je connais pas la VO).
J'aime le personnage pour sa personnalité, je ne l'aime pas pour le rendu qu'on obtient. Du coup je vote blanc Smiley1 .


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 15:14

Si je devais mon avis, graphiquement, je ne l'aime pas du tout mais si dans la série c'est une anti-Réléna alros il est possible que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Mer 15 Fév 2012 - 4:56

Quoi quoi ^^

T'aime pas réléna? looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 17:33

Comme si j te l'avais pas déjà dit.... Tu as la mémoire courte très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 7:28

Je la supporte pas, un coté trés agacante (rien que la voix) meme pas besoin de chercher plus loin !!

Je suis contente qu'elle soit pas dans la première saison, je supporté rien d'elle, je la trouve trés prétencieuse


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 14:17

Et tres cruelle envers Quatre, quand elle le torture. Non seulement elle cherche une excuse bidon, mais en plus Quatre est le plus altruiste des pilotes.


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Empty
MessageSujet: Re: Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Dorothy Catalonia (Gundam Wing) Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 15:22

J’ai voté que je n’aimais pas Dorothy.
Mais j’ai un raisonnement qui tient en deux temps la concernant :

Dès le départ, je l’ai trouvée insupportable : elle jalouse et envie Réléna qui est protégée par les Gundam ; elle l’a d’ailleurs dit elle-même qu’elle voulait aussi avoir de tels champions pour assurer sa protection.
De plus, sa voix est insupportable ! Je n’ai pas spécialement aimé Réléna mais je la préfère largement à Dorothy.
Cette fille est complètement acharnée et aime la guerre ; à la différence notamment de Heero pour qui la guerre est le moyen de parvenir à faire régner un jour une paix durable, Dorothy aime faire la guerre pour la guerre ; elle aime la domination et déteste le pacifisme.
Elle a vraiment un instinct de prédateur et pourtant c’est bien Réléna qui avait raison sur toute la ligne.

Mais ensuite, à la toute fin on découvre un peu une autre Dorothy qui m’a fait de la peine : en réalité, cette pauvre fille a volontairement occulté la part d’humanité et de faiblesse qui est en elle mais Quatre et Trowa ont trouvé les mots justes pour réveiller quelque chose en elle qui s’était éteint.
Elle a un cœur en réalité : elle a dit qu’elle n’avait personne qui l’attendait et aucun lieu où elle puisse se rendre lorsque Trowa lui a en quelque sorte fait passer le message qu’il fallait vivre pour ceux qui nous aiment et qui nous attendent.
Aussi, elle a eu une réaction lorsque Quatre a demandé à Trowa de ne pas s’occuper de lui mais de s’occuper de Dorothy.
Au dernier épisode, elle change vraiment, elle a évolué ; sa rencontre avec Trowa et Quatre fut vraiment une bonne chose pour elle
Suite à cet évènement, elle prend un nouveau départ dans sa vie et c’est très bien pour elle ; et je pense que c’est surtout ce qu’il faut retenir d’elle car ce qui compte c’est l’avenir et non le passé.


Dorothy Catalonia (Gundam Wing) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Catalonia (Gundam Wing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-