Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Empty
MessageSujet: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Horlog10Dim 8 Jan 2012 - 19:13

Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero 081910294f09dc153b6eb

Titre orignial: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero
Auteur: MAYU SHINJO
Année de la série: 2006
Type: Shojo
Genre: Romance, musique, comédie, Drame
Nombre de volume paru: 5 série terminée

Synopsis:

Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki...

Autre résumé:
Le groupe Blaue Rosen fait un malheur, mais son chanteur principale, Shin doit partir. Malgré les apparences il s´agit en réalité d´un groupe de fille composée à la base de deux meilleures amies, Mizuki et Shin. Avec le départ de celle-ci le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse, arrive alors une jeune fille qui pourrait bien faire l´affaire, mais petit probleme, il s´agit en réalité d´un garçon! Et plus que sa place dans les Blaue Rosen, il veut le coeur de Mizuki.
Source


Mon avis absolument pas impartial ^^
Je l'ais adorée, c'est mon coup de coeur de l'année dernièer que 'jai découvert sur une site de scan appelé Division XIII, quand ils l'ont licencié mon seul regret à été de devoir attendre que les publication rattrape le site pour pouvoir continué à lire cette histoire ^^
C'est un bijou, les dessins sont superbe, l'histoire attendrissante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Horlog10Ven 27 Jan 2012 - 6:23

Merci pour la découverte Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Horlog10Ven 27 Jan 2012 - 22:15

Les Japonais et leur histoire de travestissement. Une longue histoire. ^^


Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Empty
MessageSujet: Re: Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 17:13

Pour le coup celle-ci est génial (enfin selon mes gouts lol), j'ai accroché de suite mais je n'ais pas eu le temps de lire le scan trade en entier sur le net car il a été licencié pdt le travail de la team Division XIII
Si certain veulent découvrir avant d'acheter le peut voir pour vous le donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-