Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La famille Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév 2012 - 3:19

Rappel du premier message :

Sur l'Île de la Tortue, la famille MacBernik est une famille de « pirates moyens » : Le contexte d'une vie de famille moyenne pirate (bateau-abordage-dodo) sert de toile de fond à toutes sortes de situations cocasses. Victor, le père, n'est pas un très bon pirate. Il est envieux de son voisin Irvin Le Requin, lui-même pirate qui a « réussi » dans la vie, et déteste sa belle-mère Mamie la Poudre.

Malgré beaucoup de mesquineries, les MacBernik restent soudés. Les enfants (Scampi et Bigorneau) vont à l'école pour devenir pirates pendant que Lucile, la femme de Victor, est à la maison. L'équipage de Victor, le docteur Spratt, La Sardine et Machicoulis, mettent souvent en doute l'autorité de leur capitaine, qui lui doit user de menaces pour s'assurer de leur obéissance.

Source



La Famille Pirate Ep1 - Le baiser de Scampi par Etoon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leguman


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/02/2014
Messages postés : 27


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 20:24

Une série décalée, loufoque, pas la meilleure du genre mais bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Souvenirs


~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:50

C'est bien dommage de lire que tant de personne n'aime pas ce dessin animé mais je comprend mieux pourquoi Gulli l'a retiré. Je pensais que ce dessin animé était apprécié. En tout les cas je suis clairement fan, j'aime beaucoup l'univers du dessin animé et c'est vraiment drôle par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE
OliviaJolie


OliviaJolie

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 23/09/2014
Messages postés : 34
Age : 33
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Mer 26 Nov 2014 - 11:50

Bonjour,
Pour ma part, j’aime bien la famille MacBernik ! Victor nous transporte dans le monde de la piraterie et malgré ses défauts, il fait preuve de beaucoup de tendresse envers sa famille. Bigorneau est très mesquin et il demeure mon personnage favori dans l'histoire. Cela le mène souvent à des situations amusantes et j'adore tout simplement !
La famille Pirate - Page 2 6df10b10dd650bea3651a9b475fbb6a4_large
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 13:46

Oh ? Il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas ce dessin animé ? Pourtant il est très drôle et très intéressant. Enfin, chacun ses goûts et apparemment la majorité pense que ce n'est pas un bon dessin animé ^^"


La famille Pirate - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 0:12

J'aime bien regarder de temps en temps ce DA, il est marrant et sans prise de tête. J'aime bien la rivalité qu'il y a tout le temps entre Victor et Lerequin.


La famille Pirate - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 6:38

Oui, c est une série originale et sympa à voir. J aime bien aussi.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La famille Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Pirate La famille Pirate - Page 2 Horlog10Lun 22 Fév 2016 - 21:33

C'est mignon, j'aime bien ^^ je l'ai très souvent regardé


La famille Pirate - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
La famille Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés européens-