Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

mag série tv culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
archangel


archangel

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 15/06/2010
Messages postés : 62
Age : 39
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 20


mag série tv culte Empty
MessageSujet: mag série tv culte mag série tv culte Horlog10Ven 3 Fév 2012 - 13:50

en kiosque depuis le 1 er février avec malheureusement un contenu trop léger aussi bien en épaisseur de revue quant contenu rédactionel!
mag série tv culte Serietvculte1

mag série tv culte Serietvculte2

mag série tv culte Serietvculte3
Revenir en haut Aller en bas
http://genmanga.opensmiley.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


mag série tv culte Empty
MessageSujet: Re: mag série tv culte mag série tv culte Horlog10Ven 3 Fév 2012 - 14:39

Tu peux faire un scan complet sur l'article de Goldorak stp?

En effet ça m'intéresse et moi aussi j'ai toujours pensé la même chose que ce qu'est ecrit. Ces crétins n'ont pas pensé une seule seconde à envoyer plusieurs Golgoths à la fois plutôt que les envoyer un par un se faire détruire par le célebre robot cornu. D'autant plus que ce dernier a toujours(plus ou moins) du mal à les battre c'est même parfois très chaud.

Mais Minos/Minas sort du lot quand même surtout la partie féminine Minas si Véga avait plus écouté ses conseils Goldorak aurait été detruit, ou pire serait entre les mains des méchants.


mag série tv culte Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


mag série tv culte Empty
MessageSujet: Re: mag série tv culte mag série tv culte Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 18:44

Merci de l'info

Dans ce magasine y'a que cité d'or et goldo, ou également des dossiers d'autres da?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


mag série tv culte Empty
MessageSujet: Re: mag série tv culte mag série tv culte Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 0:28

Ah oui...Ca peut être intéressant en effet...

@Cesare:Il y a bien des années feue ma marraine m'a offert les bd GOLDORAK de ses fils plutôt que de les jeter à la poubelle et y a un épisode où Vega donne à Hydargos et Minos un ultimatum:"je vous file tout le matos nécessaire et vous détruisez Goldorak"...

Hydargos envoit donc plusieurs golgoths...Goldorak les dézingue l'un après l'autre et plusieurs dans la foulée...GAME OVER de nouveau,VEGA:Repliez-vous mais vous me payerez cher ce nouvel échec!


mag série tv culte Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mag série tv culte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les magazines et bandes dessinées
-