Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour vous féliciter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Dim 1 Jan 2012 - 21:40

Galette de riz a écrit:
Trop d'une même couleur gène. Pour vous féliciter 4165949
Exactement, trop de rose, ça va finir par me dégoûter (alors qu'à la base, j'aime bien cette couleur, mais sans plus quoi)

Caline, à force de mettre du rose partout, tu vas obtenir l'effet inverse de celui désiré Smiley13
(et ce sera bien fait Smiley152 )


I just dance in the sweet memories...

Pour vous féliciter Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Dim 1 Jan 2012 - 22:10

Carine a écrit:
Exactement, trop de rose, ça va finir par me dégoûter (alors qu'à la base, j'aime bien cette couleur, mais sans plus quoi)

Caline, à force de mettre du rose partout, tu vas obtenir l'effet inverse de celui désiré Smiley13
(et ce sera bien fait Smiley152 )
+1!

Le rose est la couleur que je déteste le plus! Je le supporte car j'aime bien Caline et je respecte ses goûts mais sérieux, trop c'est trop!!
Je n'aurais rien dis même si j'étais dans un groupe qui est de couleur rose, et donc d'avoir le pseudo rose ... ça, j'm'en fiche mais de mettre tout rose c'est franchement abuser! ça n'amuse que 2 personnes, ne plaît au grand max qu'à 3 ... 3 sur 592 !

Je sais que plusieurs membres parmi les plus actifs pensent la même chose mais sont trop diplomates pour le dire directement ! Après, j'assume ce que je dis, si on veut me sanctionner ou me bannir pour avoir été trop brutal, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 0:48

Je félicite les membres qui s'expriment contre le rose en ce moment Smiley102 j'ai jamais vu autant de posts avec cet opinion, on se sent moins seul Smiley20


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 0:53

Chez candice c'est + de 3600 membres avec un pseudo rose, dans un fofo tout rose ^^

Ils arrivent a survivre mdrrrrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 1:34

je conçois qu'elle fait ce qu'elle veut "chez elle" mais il y a une part d'égoïsme envers les membres qui participent, perso si j'y étais que je voyais que ça devenait permanent je me serais cassé franchement et tanpis pour moi je n'irai plus sur un forum gérer par une fille aux gouts "trop fille" ni m'inscrire à d'autres forums d'ailleurs je me ferai chier tout seul dans mon coin sur le web (camme dans la vraie vie à ce sujet car je suis le seul nostalgique parmi mon entourage) mais je préfère ça plutôt que me plier à une couleur que je déteste dans tout le design et toutes les polices d'un forum


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 1:35

Sarian a écrit:
Je sais que plusieurs membres parmi les plus actifs pensent la même chose mais sont trop diplomates pour le dire directement

Tu pourrais pas travailler aux ministères des affaires étrangères lol ^^

Blague à part, plus sérieusement, c' est le premier jour de l' année, on vient de commencer une nouvelle année, vous
allez pas vous prendre le chou pour cela sérieux…

Personnellement dans mon cas, c' est vrai qu'il y a quelques jours lorsque tous les pseudos étaient en rose et le forum aussi, c' est vrai
que moi aussi, je trouvais cela excessif et abusé c' est clair, je n' étais pas d' accord du tout, mais bon, d' après ce que je remarque, c' est rentré dans l' ordre maintenant, puisque les pseudos ont retrouvés leurs couleurs d' origines ( forces bleus, forces rouges, etc… ) donc d' ou vient le soucis ? c' est cela que je n' arrive pas à saisir… (j' ai peut être raté quelques messages ?, etc… ).

Car je le répète, plus sur le fond que sur la forme, au final ce que je trouve dommage, c'est de se prendre le chou dès le début de l' année pour ça tout simplement…

Après sans rentrer dans les détails, mais sauf erreur de ma part si j' ai bien suivi, il y a des reproches sur 2 cas précis si je comprends bien.

1 ) Le fait de parler de la couleur rose
2 ) Le forum en couleur rose

Pour le premier cas, le fait de chambrer avec les couleurs ( le bleu céleubien, le rose c' est moche, etc… ) cela n' est pas méchant, et
tout le monde, enfin les membres habitués plutôt, savent très bien pertinemment que sur ce forum, il existe le chambrage entre les partisans de tels ou tels couleurs, et qu'il faut prendre cela au 2ème degré, et que ce n' est pas nouveau, donc je ne sais pas si c' est bien sur ce point là que viennent les reproches, car cela me surprendrait.. ( ou alors j' ai manqué des posts )

Pour le deuxième cas, je suis d' accord avec vous, il y a encore trop de rose sur ce forum lol Mais bon, les membres habitués savent
bien que l' admin de ce forum est une fan de rose, donc c' est obligé qu'il y ait cette couleur sur le forum lol

Après, certains pourront dire que oui, l' admin est fan de rose, mais qu'il faut aussi écouter les avis des membres du forum, et ne pas en faire qu'a sa tête, sur ce point là je suis d' accord ^^

Après c' est un travail de discussion autour d' une table lol, mais c' est pas en disant chacune de son cote : " Moi je veux que du rose, moi je veux que du Bleu, etc.. " que le schmilblick va avancé lol même si Le Bleu céleubien ^^

Après entre nous, franchement je trouve que l' admin de ce forum a quand même mis un peu d' eau dans son vin, car je me souviens que le forum était plus rose ( quelle horreur lol ) que cela quand je me suis inscrit. Maintenant, il y a quand même du bleu, le fond par exemple, la nuance bleu/rose dans les messages, etc… Même si il y a pas assez de Bleu à mon gout lol Smiley2

Au niveau de la couleur rose, ce forum ci est quand même moins rose que le forum suivant ( voir lien ) également sur les dessins animés
PS : Je me demande si on leur demande leurs avis aux membres de ce forum pour la couleur rose lol ? Smiley28

http://dessins-animes.actifforum.com/

Voilà, désolé d' avoir été un peu long sur le sujet, mais je me suis permis de réagir, car je le répète, plus sur le fond que sur la forme, au final ce que je trouve dommage, c'est de se prendre le chou dès le début de l' année pour ça tout simplement…

Tout cela pour dire que nous ( les membres ) on vient sur le forum pour partages nos passions DA, nos coups de coeurs, nos génériques, nos trouvailles jouets et vidéos, jouer aux différents jeux, etc.. c' est quand même plus sympa, non ? Smiley1

Après je me suis peut être trompé sur toute la ligne, si certains souhaitent s' exprimer sur le sujet, n' hésitez pas ^^

Merci ^^


Pour vous féliciter Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 2:04

Estimez vous heureux hein ^^

Quand j'ai ouvert le fofo le 1er avril 2009 c'était encore plus rose ^^

C'était mélange rose/violet..

Y'avait meme pas de bleu hein ^^

Les membres qui été présents a l'ouverture pourront témoigner Smiley2

Shinichi t'es ou mdrrrr t'a des captures? looooooooooool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 2:10

@Caline : c' est pas une raison non plus pour en profiter pour rajouter du rose lol


Pour vous féliciter Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 2:12

mais non Inaka on ne se prend pas le chou sérieusement ^^, c'est juste les pro-rose et anti-rose qui se chambrent dans les topics ^^, par contre mon post précédent suite à ce qu'à dit Caline pour un autre forum là je suis sérieux. mais le reste c'est que du chambrage qui n'est pas nouveau d'ailleurs sauf que là il y a plus de participant lol chez les pro rose d'habitude c'est Caline et Bonbon puis là elles ont recrutée Galette qui met du sien lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 2:14

Hum Inaka..

Tu lis dans mes pensées toi looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 2:39

Go.Seb® a écrit:
mais non Inaka on ne se prend pas le chou sérieusement ^^, c'est juste les pro-rose et anti-rose qui se chambrent dans les topics ^^, par contre mon post précédent suite à ce qu'à dit Caline pour un autre forum là je suis sérieux. mais le reste c'est que du chambrage qui n'est pas nouveau d'ailleurs sauf que là il y a plus de participant lol chez les pro rose d'habitude c'est Caline et Bonbon puis là elles ont recrutée Galette qui met du sien lol

Bon tant mieux alors, tu me rassures Goseb lol ^^ nan car je trouvais dommage que vous vous preniez le choux pour cela, car comme je le dis souvent :

" Le rose ne mérite pas un tel honneur et une telle distinction comme débat " loooooool Smiley5 Smiley28

car,

Le Bleu Céleubien Smiley26 Smiley2

ps : Galette chez les roses lol Smiley5


Pour vous féliciter Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 2:56

Go.Seb® a écrit:
Je félicite les membres qui s'expriment contre le rose en ce moment Smiley102 j'ai jamais vu autant de posts avec cet opinion, on se sent moins seul Smiley20
Comme si tu en avais douté une seconde!! Smiley1


Go.Seb® a écrit:
je conçois qu'elle fait ce qu'elle veut "chez elle" mais il y a une part d'égoïsme envers les membres qui participent, perso si j'y étais que je voyais que ça devenait permanent je me serais cassé franchement et tanpis pour moi je n'irai plus sur un forum gérer par une fille aux gouts "trop fille" ni m'inscrire à d'autres forums d'ailleurs je me ferai chier tout seul dans mon coin sur le web (camme dans la vraie vie à ce sujet car je suis le seul nostalgique parmi mon entourage) mais je préfère ça plutôt que me plier à une couleur que je déteste dans tout le design et toutes les polices d'un forum
Elle fait en effet ce qu'elle veut sur le forum qu'elle créé mais bon, le but d'un forum étant de développer une communauté grandissante et non pas de faire fuir tout le monde, on est obligé en tant qu'admin de se plier un tant soit peu aux goûts des membres! Tiens, moi par exemple! Ma couleur préférée étant le noir, et pourtant, je n'ai pas fait un fofo tout noir! En fait, il l'était pas mal au départ et plusieurs personnes (dont Caline) m'en ont fait la réflexion ... et je ne suis pas buté sur MA couleur!! Smiley1



Inaka a écrit:
Sarian a écrit:
Je sais que plusieurs membres parmi les plus actifs pensent la même chose mais sont trop diplomates pour le dire directement

Tu pourrais pas travailler aux ministères des affaires étrangères lol ^^

Blague à part, plus sérieusement, c' est le premier jour de l' année, on vient de commencer une nouvelle année, vous
allez pas vous prendre le chou pour cela sérieux…

Personnellement dans mon cas, c' est vrai qu'il y a quelques jours lorsque tous les pseudos étaient en rose et le forum aussi, c' est vrai
que moi aussi, je trouvais cela excessif et abusé c' est clair, je n' étais pas d' accord du tout, mais bon, d' après ce que je remarque, c' est rentré dans l' ordre maintenant, puisque les pseudos ont retrouvés leurs couleurs d' origines ( forces bleus, forces rouges, etc… ) donc d' ou vient le soucis ? c' est cela que je n' arrive pas à saisir… (j' ai peut être raté quelques messages ?, etc… ).

Car je le répète, plus sur le fond que sur la forme, au final ce que je trouve dommage, c'est de se prendre le chou dès le début de l' année pour ça tout simplement…

Après sans rentrer dans les détails, mais sauf erreur de ma part si j' ai bien suivi, il y a des reproches sur 2 cas précis si je comprends bien.

1 ) Le fait de parler de la couleur rose
2 ) Le forum en couleur rose

Pour le premier cas, le fait de chambrer avec les couleurs ( le bleu céleubien, le rose c' est moche, etc… ) cela n' est pas méchant, et
tout le monde, enfin les membres habitués plutôt, savent très bien pertinemment que sur ce forum, il existe le chambrage entre les partisans de tels ou tels couleurs, et qu'il faut prendre cela au 2ème degré, et que ce n' est pas nouveau, donc je ne sais pas si c' est bien sur ce point là que viennent les reproches, car cela me surprendrait.. ( ou alors j' ai manqué des posts )

Pour le deuxième cas, je suis d' accord avec vous, il y a encore trop de rose sur ce forum lol Mais bon, les membres habitués savent
bien que l' admin de ce forum est une fan de rose, donc c' est obligé qu'il y ait cette couleur sur le forum lol

Après, certains pourront dire que oui, l' admin est fan de rose, mais qu'il faut aussi écouter les avis des membres du forum, et ne pas en faire qu'a sa tête, sur ce point là je suis d' accord ^^

Après c' est un travail de discussion autour d' une table lol, mais c' est pas en disant chacune de son cote : " Moi je veux que du rose, moi je veux que du Bleu, etc.. " que le schmilblick va avancé lol même si Le Bleu céleubien ^^

Après entre nous, franchement je trouve que l' admin de ce forum a quand même mis un peu d' eau dans son vin, car je me souviens que le forum était plus rose ( quelle horreur lol ) que cela quand je me suis inscrit. Maintenant, il y a quand même du bleu, le fond par exemple, la nuance bleu/rose dans les messages, etc… Même si il y a pas assez de Bleu à mon gout lol Smiley2

Au niveau de la couleur rose, ce forum ci est quand même moins rose que le forum suivant ( voir lien ) également sur les dessins animés
PS : Je me demande si on leur demande leurs avis aux membres de ce forum pour la couleur rose lol ? Smiley28

http://dessins-animes.actifforum.com/

Voilà, désolé d' avoir été un peu long sur le sujet, mais je me suis permis de réagir, car je le répète, plus sur le fond que sur la forme, au final ce que je trouve dommage, c'est de se prendre le chou dès le début de l' année pour ça tout simplement…

Tout cela pour dire que nous ( les membres ) on vient sur le forum pour partages nos passions DA, nos coups de coeurs, nos génériques, nos trouvailles jouets et vidéos, jouer aux différents jeux, etc.. c' est quand même plus sympa, non ? Smiley1

Après je me suis peut être trompé sur toute la ligne, si certains souhaitent s' exprimer sur le sujet, n' hésitez pas ^^

Merci ^^
Pourquoi que c'est moi qu'on cite!! Smiley11

"Tu pourrais pas travailler aux ministères des affaires étrangères lol ^^" -> et toi en avocat du diable! ;-)

"lorsque tous les pseudos étaient en rose et le forum aussi, c' est vrai
que moi aussi, je trouvais cela excessif et abusé c' est clair, je n' étais pas d' accord du tout, mais bon, d' après ce que je remarque, c' est rentré dans l' ordre maintenant, puisque les pseudos ont retrouvés leurs couleurs d' origines ( forces bleus, forces rouges, etc… ) donc d' ou vient le soucis ? " -> Nous savons pertinemment qu'étant sous la houlette d'une inconditionnelle du rose, nous subirons d'autres attaques de rose dans les temps futurs!

"Car je le répète, plus sur le fond que sur la forme, au final ce que je trouve dommage, c'est de se prendre le chou dès le début de l' année pour ça tout simplement…" -> Caline n'est plus effrayée, elle sait très bien que je n'hésite pas à lui dire franchement ce que je pense, y compris sur ses choix! Et ça marche dans l'autre sens aussi!


"Après entre nous, franchement je trouve que l' admin de ce forum a quand même mis un peu d' eau dans son vin, car je me souviens que le forum était plus rose ( quelle horreur lol ) que cela quand je me suis inscrit. Maintenant, il y a quand même du bleu, le fond par exemple"
Il reste tout de même pas mal de rose! Je ne suis pas à dire : "Ouais, il faudrait que le forum soit en telle couleur, point!" D'ailleurs, Caline aime le rose mais n'aime pas QUE le rose! Elle aime aussi le bleu ... le vert aussi (normal avec Sedan!) !


Le mieux en fait, c'est quand FA permettra aux membres de choisir leur habillage personnalisé ... un peu à la manière du sélecteur de fonds!! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 3:09

Pour goseb ^^ ben sa dépend des admins ^^ mais par exemple de mon coté, je me vois pas du tout avoir un fofo avec des couleurs qui me plaisent pas, meme si tous les membres voudraient ^^

Y'a des admins qui peuvent, mais moi par exemple nada loool..

Y'a beaucoup de ma personalité représenté sur le fofo loooool.. Du coup ben le rose c'est indispensable (vu que c'est ma couleur préférée loool)..

Y'aura jamais plus du tout de rose (a moins que je céde les rennes du fofo lol) ^^

Mais tant que je céde pas y'aura toujours du rose loooooooool


"ps : Galette chez les roses lol"

Et oui ^^

Galette va devenir la nouvelle mascotte des pros roses Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 3:21

Non mais entre ne mettre que des couleurs que tu n'aime pas et imposer aux membres une seule et même couleur partout, il y a tout de même une marge ...


/me va faire une rositude aigüe !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 7:57

"D'ailleurs, Caline aime le rose mais n'aime pas QUE le rose! Elle aime aussi le bleu ... le vert aussi (normal avec Sedan!) !"


Ouais mais le vert c'est pas possible ici lol

C'est ma femme qui va pas etre d'accord la looool ma tite femme est allergique au vert sur un fofo lol ^^

Donc pas de vert ici lol..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 9:03

vive le rouge d't'façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 9:53

je dis vive le rouge et le noir (mes couleurs préférées)............oups ce sont les couleurs du Stade Rennais aussi, ben là j'y peux rien et je n'ai pas été influencé lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 9:55

Go.Seb® a écrit:
je dis vive le rouge et le noir (mes couleurs préférées)
on a au moins un point commun!! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 13:36

Encore !
Moi tout ce que je demande, c'est qu'on change de sujet. Le débat "plus de rose-moins de rose" m'ennuie à force, j'ai envie de lire autre chose quand je viens sur le forum maintenant. Le délire de mettre tous les pseudos en rose pour faire râler les anti-rose, ça va 5 minutes, mais faut savoir renouveler ses plaisanteries, sinon ça devient lassant Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Pour vous féliciter Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 13:53

Massue en vue lol mais elle n'a pas tord ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 18:02

bon baaah ... félicitation à Galette qui est 10e
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 18:08

Pas encore ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 18:11

ben quoi, tu connais pas l'anticipation ?


et c'est une manière pour l'encourager!! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 18:20

Allez galette ^^

Triple ration de lasagne quand tu atteindra le top 10 ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 19:43

Je suis d’accord avec Inaka. Le contenu du forum et les membres qui le font vivre sont bien au dessus du décor (et du rose omniprésent) pour moi. D’ailleurs au sujet du contenu je trouve comme Carine que lire tous les jours des dizaines de posts du genre le rose celeubien non le rose celeumal (je caricature un peu mais pas tant que ça) sur un grand nombre de topics est beaucoup plus répulsif que les couleurs du forum.


Pour vous féliciter D_s10
Revenir en haut Aller en bas
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 22:17

ShinichiKudo a écrit:
lire tous les jours des dizaines de posts du genre le rose celeubien non le rose celeumal
punaise Smiley26 Smiley26 Smiley26
je viens ENFIN de comprendre votre dialecte Smiley33


Pour vous féliciter 11122411
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 22:35

Et bien félicitations emi ! Smiley26
(c'est juste pour recentrer le sujet hein Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Pour vous féliciter Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 22:37

Looooool emi ^^

N'hésite pas a demander des fois hein, si y'a des délires que tu comprend pas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Lun 2 Jan 2012 - 22:45

c'etait plus des messages codés qu'un dialecte lol


Pour vous féliciter Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour vous féliciter Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter Pour vous féliciter Horlog10Mar 3 Jan 2012 - 1:20

Ils utilisent Enigma!! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Pour vous féliciter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-