Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Oscar et André (Lady Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce couple?
- J'aime
Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Tthhff1091%Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Tthhff11
 91% [ 20 ]
- J'aime pas
Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Tthhff109%Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Tthhff11
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oscar et André (Lady Oscar) Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 19:33

Rappel du premier message :

Que pensez vous du couple Oscar et André ?


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Oscar-10


Dessins animés : Lady Oscar


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
imene Milligan


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/05/2020
Messages postés : 13


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André (Lady Oscar) Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Horlog10Dim 21 Juin 2020 - 14:37

Oscar et André sont le couple parfait.
mais, à quand le première enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61606


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André (Lady Oscar) Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Horlog10Dim 21 Juin 2020 - 16:37

jamais vu qu'ils sont morts tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Agatha


Agatha

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 24/01/2022
Messages postés : 28
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André (Lady Oscar) Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan 2022 - 12:05

J'étais en cinquième quand Les Minikeums avait rediffusé Lady Oscar et le dernier épisode que j'avais regarder était celui où, justement, Oscar et André s'avouaient leurs sentiments. Lors de cet épisode je ne suis dis "Ca y est, ils vont enfin pouvoir vivre leur l'histoire d'amour, depuis le temps". Mais ce que j'ignorais, c'était la fin du dessin animé (le jour où je suis tombé sur cet épisode, j'avais fini les cours une heure plus tôt car ma prof de latin était absente, dont, j'ai pu récupéré la télé avant mon frère) et que j'étais à deux épisodes de la fin.

C'est six ans plus tard, avec une rediffusion dans Midi les Zouzous, que je tombe dessus et avec la chance que j'ai, je savais que la fin du dessin animé allait encore me passer sous le nez car il n'y avait que le mercredi où je rentrais à la maison pour manger après les cours. Dont, sur ce coup là, j'ai enregistré les cinq derniers épisodes et dans la foulée, je ne suis achetée le coffret DVD.

Pour moi, la fin a été une douche froide car je m'attendais pas à une telle fin pour nos deux héros, après toutes les épreuves qu'ils avaient endurés. L'histoire d'Oscar et d'André reste l'histoire d'une longue et forte amitié qui c'est transformée en une belle histoire d'amour passionnée, mais beaucoup trop éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André (Lady Oscar) Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan 2022 - 14:14

Merci Agatha pour ton commentaire, je ne savais pas que l'animé a été rediffusé dans les zouzous, surement que j'ai regardé un peu tard France 5, j'y ai pourtant vu plusieurs autres anciens animés quand je rentrais chez moi le midi pour ma pause déjeuner, (olive et tom/olive et tom le retour, princesse sarah, dans les alpes avec Annette, petite bonne femme, les 4 filles du dr march, heidi.... j'avais même fait quelques enregistrements ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 44
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André (Lady Oscar) Oscar et André (Lady Oscar) - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan 2022 - 14:56

Je trouve leur amour bizarre compte tenu de l'amour qu'avait Oscar pour un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar et André (Lady Oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-