Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Belle et Bete (La belle et la bete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce couple?
- J'aime
Belle et Bete (La belle et la bete) Tthhff1081%Belle et Bete (La belle et la bete) Tthhff11
 81% [ 13 ]
- J'aime pas
Belle et Bete (La belle et la bete) Tthhff1019%Belle et Bete (La belle et la bete) Tthhff11
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 20:32

Que pensez vous du couple la belle et la bete?


Belle et Bete (La belle et la bete) 223


Dessins animés : La belle et la bete


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Mar 21 Fév 2012 - 16:06

Une belle histoire écrite par une femme. Belle et Bete (La belle et la bete) 785162


Belle et Bete (La belle et la bete) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Mar 21 Fév 2012 - 22:48

leur histoire est intéressante puisque au début Belle déteste la Bête, et ce n'est que petit à petit qu'elle apprend à le connaitre et à voir ses bons cotés sous son image de grosse brute. En + le personnage de la bête évolu, il doit se remettre en question et faire des efforts pour plaire et rompre le sortilège, et c'est pas gagné ! Ils forment un beau couple car il ne faut pas se fier aux apparences, ces 2 là sont fait pour s'entendre !


Belle et Bete (La belle et la bete) Pam10


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Dim 26 Fév 2012 - 13:00

Très belle histoire, j'ai toujours adoré le moment à la fin quand Belle regarde les yeux bleus du prince et le reconnais. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:29

Ah moi aussi, j'aime la scène où elle le reconnaît
Un superbe couple ! J'aime trop !


Belle et Bete (La belle et la bete) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 21:11

Moi aussi j'aime beaucoup ce couple !!! Smiley12


Belle et Bete (La belle et la bete) 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 46
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 14:32


Un de mes Disney préféré !

Ne pas se fier aux apparences, toujours se remettre en question, apprendre de l'autre malgré les différences, bref, j'aime beaucoup.


Mon DA du moment non censuré ! :Belle et Bete (La belle et la bete) Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 14:38

Après 4 mois de posts uniquement féminin et dithyrambique, je poste enfin pour casser cette bienveillance hégémonique et clamer haut et fort :
Spoiler:


Belle et Bete (La belle et la bete) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Belle et Bete (La belle et la bete) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 46
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 14:49



Alors, comme on dit , belokanien, le silence est d'or ! Smiley75

Oh oui, je sais que t'adore lol


Mon DA du moment non censuré ! :Belle et Bete (La belle et la bete) Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite


Marguerite

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 65
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Mar 3 Juil 2012 - 9:02

Pampouic a écrit:
leur histoire est intéressante puisque au début Belle déteste la Bête, et ce n'est que petit à petit qu'elle apprend à le connaitre et à voir ses bons cotés sous son image de grosse brute. En + le personnage de la bête évolu, il doit se remettre en question et faire des efforts pour plaire et rompre le sortilège, et c'est pas gagné ! Ils forment un beau couple car il ne faut pas se fier aux apparences, ces 2 là sont fait pour s'entendre !

Je suis bien d'accord. La Belle et la Bête est mon Disney préféré. Je l'adore vraiment! Belle est un personnage extrêmement intéressant, qui nous change de Blanche-Neige, Aurore ou de toutes ces princesses niaises qui tombent amoureuses au premier regard et qui rêvent que le prince charmant les enlèvent sur son cheval blanc... sans même le connaître! Si ça se trouve, ces types-là sont de gros c...., et elles ne cherchent même pas à savoir! Elles se fient au physique ou à leur "pseudo courage" princier!

Tandis que Belle revendique son côté décalé, rêveuse d'aventure, un peu féministe (elle se refuse à ce crétin de Gaston, d'être son épouse etc). Ce que j'aime bien c'est qu'elle rencontre la Bête, que tous les deux ont leur caractère, et qu'ils apprennent à se connaître petit à petit, jusqu'à tomber amoureux. Elle est vraiment très intéressante, cette histoire.

narcisse a écrit:
Ah moi aussi, j'aime la scène où elle le reconnaît
Un superbe couple ! J'aime trop !

Ca fait 21 ans que ce film est sorti, 21 ans que je le regarde (oh, le coup de vieux!), et 21 ans que je pleure au moment où elle lui dit "Ne m'abandonne pas, je t'aime". Ouin!!! C'est trop beau!!!! Belle et Bete (La belle et la bete) 503341 Belle et Bete (La belle et la bete) 503341 Belle et Bete (La belle et la bete) 503341
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 0:51

J'aime beaucoup ce couple..

On voit que c'est un amour sincère, que le physique ne compte pas..

Un couple que personne n'aurait pu imaginer, belle est completement désinteressée par le physique comme l'argent et autres biens.. Elle arrive meme a supporter le caractère de la bete..

Bref trés beau couple


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 12:02

C'est le couple Disney que je préfère je crois. Beaucoup de morale en ce qui concerne l'apparence physique.
Ça part super mal puisque Belle est quand même censée être sa prisonnière (syndrôme de Stockholm bonjour!), puis elle s'en va et finalement la Bête lui sauve la vie dans la forêt. Il est blessé et en contrepartie elle le soigne. Et là y a le déclic chez nos deux futurs tourtereaux.
J'adore quand la Bête essaie d'être tendre et de lui faire plaisir... Il a ce côté bestial et maladroit que j'aime énormément. Inutile de vous dire que j'ai été super déçue lors de sa transformation... x) Non seulement, je le préférais en Bête physiquement mais en plus sa magnifique voix grave avait disparue ! Sacrilège... T.T


☀️Belle et Bete (La belle et la bete) Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Belle et Bete (La belle et la bete) Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Belle et Bete (La belle et la bete) Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Belle et Bete (La belle et la bete) Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30324
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Belle et Bete (La belle et la bete) Empty
MessageSujet: Re: Belle et Bete (La belle et la bete) Belle et Bete (La belle et la bete) Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 12:27

C'est un jolie couple ,j'aime beaucoup ce film   Smiley227


Belle et Bete (La belle et la bete) 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Belle et Bete (La belle et la bete)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-