Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Grosse réorganisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Mar 21 Fév 2012 - 8:04

Hello a tous ^^

Un message pour vous dire qu'après de grosses discussions avec (kagome/carine/bonbon rose) sur le fait qu'il y'est un soucis pour se repéré, que le forum devient trop un forum de discussions générales sur l'index, au lieu d'un forum de dessins animés..

Donc j'ai pris en compte ce qu'on m'a dit (du moins ce que j'ai voulu entendre looool)

J'ai passé la nuit sur la réorganisation du fofo donc sa devrait etre plus clair, et etre beaucoup plus axé sur les dessins animés (et donc moins forum général), j'ai fais au maximum puor avoir une catégorie par thème, et j'ai pris en compte pour des gens n'ayant aucunes connaissances en forum, ayant la flemme de cherché ou se trouve quoi.. ^^


Principales modifications :

- Création de la catégorie personnages de dessins animés avec comme sous forum (les personnages féminins, masculins, méchants, couples et discussions générales sur les personnages).. Les topics concernant les personnages dans le sous forum "les discussions sur les dessins animés" ont été déplacé ici..

- Création de la catégorie générique de dessins animés avec comme sous forum (les génériques, les génériques multilingues, partage des génériques, les chanteurs de génériques, les karaokés).. La section "partage des souvenirs" a été divisé tout ce qui concerne les génériques, ost, ont été mis dans ce sous forums, ainsi que la section "staff technique" a été divisé pour que les chanteurs de génériques arrivent dans le sous forum génériques de dessins animés..

- Suppression de la catégorie Les sites et forums des membres qui est devenu désormais un sous forum "les sites et forums des membres" dans la catégories "les autres loisirs"


Modifications des catégories suivantes :

- Le staff technique et les emissions de jeunesse, déplacement des sous forums, personnages, génériques, karaokés, discussions sur les dessins animés.. Afin de remettre en évidance tout ce qui concerne le staff technique, les emissions de jeunesse et les maisons de productions.. Le staff technique a été divisés en 2 parties (les réalisateurs et dessinateurs... ainsi qu'un autre sous forum entièrement dédiés aux doubleurs)

- Les mangas, collections et images de dessins animés ont été remis plus haut, et concerne uniquement les choses en rapport avec les dessins animés ce qui n'a pas réussi a trouver sa place ailleurs.. Déplacement du sous forum "les livres et écrivains" et "discussions sur vos lectures" (qui ont été déplacés dans "les autres loisirs"), suppression du sous forum "les parcs d'attractions" les sujets ont été déplacés dans "les inclassables" "sujets libres", le sous forum "les jeux et jouets" a été déplacés dans "les inclassables" en tant que sous sous forum ^^..
La section "partages des dessins animés" se trouve désormais ici, avec "les mangas, magazines et bd" qui concernent uniquement des lectures en rapport avec les dessins animés.. Les images de dessins animés se trouvent désormais ici (contrairement a avant ou c'était dans les créations) ainsi que les discussions en tout genre sur les dessins animés qui se trouvent également ici ^^ (faut que je trouve une solution pour une meilleure mise en avant ^^)

- Les recherches, infos et sites sur les dessins animés, déplacement du sous forum "partage des dessins animés" dans la catégorie "Les mangas, collections et images de dessins animés", cette catégorie est désormais sur 3 lignes, 1ere ligne consacré aux recherches, 2eme ligne concernés aux informations, 3eme lignes concernant les sites..

- Les autres loisirs 2 nouveaux sous forums : "La littérature" avec en sous forum "les livres" "les écrivains" "discussions générales sur les lectures".. ainsi queLes forums et sites des membres avec en sous forum "les forums des membres" et "les sites des membres".. Déplacement du sous forum "les jeux et jouets" dans "les inclassables"..


Voila n'hésitez pas a me donner vos avis, ce que vous en pensez, si vous vous repérez mieux etc ^^

Je verrais encore cette nuit plus en détails (concernant les listings, sommaire, l'actualisation avec les modifs viendront prochainement)


A noter que le déplacement du sous forum "les jeux et jouets" me convient pas vraiment, on le voit plus.. J'ai fais tester Daeri voir combien de temps il met a le trouvé, bref c'est trop long ^^ du coup faudra que je revois son placement ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 5:16

J'ai continué la réorganisation du forum cette nuit..

- Les autres loisirs, suppression du sous forum "les chanteurs récents", et modification du sous forum "les chanteurs anciens" devenus "les chanteurs francais".. L'ensemble des topics du sous forum "les chanteurs récents" ont été rebasculé soit dans "les chanteurs francais" soit "les chanteurs étrangers"..

- Suppression du sous forum "En savoir plus sur vous" qui a été fusionné avec le sous forum "les sujets libres"

- Ajout des sous sous forums "Le basket" et "Le cyclisme" dans le sous forum "sport"..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 11:19

Ok. Que de boulot!!! Je trouve que c'est plus claire même si quelques ombres subsistent. ^^


Grosse réorganisation du forum 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 18:47

Quelques ombres? ^^

C'est a dire? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 5:25

Ajout du sous forum "les animaux" dans la catégorie personnage ^^

Début de réorganisations des topics ^^

Mise a jour de l'ensemble du listing suite aux nouvelles modifications fait ^^

Le sommaire n'est pas encore mis a jour car possible que sa bouge encore dans la réorganisation


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 13:27

très bien tout ce que tu as fait au moins on a pas parlé de ça à un mur lol

Quoiqu'il arrive je continue ce WE la réorganisation des DA en eux-même et comme nous te l'avons confirmer nous ne toucherons pas à grand chose d'autre ^^
Moi je fais les DA, je crois que Bonbon avait autre chose mais bon on est à plusieurs sur le coup ^^

N'est pas peur, nous n'allons pas te démolir le fofo Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 19:53

Kagome a écrit:

Moi je fais les DA

et les dramas ( series asiatiques ) lol Smiley28


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 21:39

Loooooooooool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 18:22

Ba les dramas sont déjà plutôt bien rangée mais je peux aussi y mette mon grain de sel lol
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 19:00

Kagome a écrit:
Ba les dramas sont déjà plutôt bien rangée mais je peux aussi y mette mon grain de sel lol

Pour te filer un coup de main, je rajouterai le poivre lol


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 21:12

Smiley28 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:08

Et la moutarde ^^


Grosse réorganisation du forum 04_ghibli

Cliquer:

Grosse réorganisation du forum 715257954

Grosse réorganisation du forum 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:20

Bonbon Rose a écrit:
Et la moutarde ^^

sans oublier la mayonnaise lol


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:24

Et le ketchup ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:26

Je crois qu' on peut commencer à manger lol


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:28

Bon ben pour mon kebab sa sera a la moutarde lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:30

Smiley28


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:50

il manque la sauce pimenté Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:51

La mayo


Grosse réorganisation du forum 04_ghibli

Cliquer:

Grosse réorganisation du forum 715257954

Grosse réorganisation du forum 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:53

Kagome a écrit:
il manque la sauce pimenté Smiley9

J' ai hésité pour la sauce " Harissa " du Kebab à Caline lol Smiley28

Bonbon Rose a écrit:
La mayo

déjà dit ^^


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:55

J'aime bien la sauce harissa ^^ tout comme la sauce samourai héhé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 0:56

Avec le taff que l'on a fait ce soir, je dis préparez-vous car la réorganisation va chamboullé les habitude côté DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 1:50

Sa changera rien pour les membres utilisant la fonction "arpentez les nouveaux souvenirs" lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 1:55

Caline a écrit:
Sa changera rien pour les membres utilisant la fonction "arpentez les nouveaux souvenirs" lol

et ils sont nombreux lol


Grosse réorganisation du forum Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 2:20

Moi et ma femme on s'en sert pas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 7:11

Caline a écrit:
Sa changera rien pour les membres utilisant la fonction "arpentez les nouveaux souvenirs" lol
Oui et non, c'est sûr que si on se "contente" de lire les nouveaux posts ça change rien, mais si on cherche un topic précis pour soit le relire soit poster dedans alors que y a pas eu de nouveaux posts depuis la dernière connexion, là on le verra Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Grosse réorganisation du forum Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 22:37

Concernant la réorganisation du forum, je me penche sur la partie da soit demain ou aprés demain pour une grosse grosse réorganisation la aussi ^^

Meme si c'est plus compliqué car la c'est du déplacement de topic au cas par cas (donc plus long a faire lol) et vu le nombre de sujets..

Mais /me le fera ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Lun 27 Fév 2012 - 22:48

Inaka a écrit:
Je crois qu' on peut commencer à manger lol

De mon temps Caline se tapait des kebabs mixtes. Maintenant elle s'est mise au kebab végétarien ? Les sauces et plus aucune viande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
abordoFLO


abordoFLO

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/03/2010
Messages postés : 122
Age : 39
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Mar 28 Fév 2012 - 14:14

Félicitations pour toute la réorganisation du forum,

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Grosse réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation du forum Grosse réorganisation du forum Horlog10Mer 29 Fév 2012 - 5:16

Réorganisation du sous forum dessins animés anciens/récents..

J'ai récupéré une grande partie des idées de kagome et de sa réorganisation (et je me suis apercue que sa ne va pas au moment ou j'étais sur le point de finir) ^^

Donc j'ai un peu modifié les descriptions en conséquences ^^ Je vais voir si je laisse

En attendant dans les trucs qui sont confirmés qui vont resté ^^

La suppression du sous forum "méchas" qui a été fusionné avec le sous forum "Shonen"
La suppression du sous forum "magical girl" qui a été fusionné avec les shojos..

Réorganisation des sujets qui n'étaient pas aux bons endroits ^^ (kagome a fais un gros boulot la dessus, plus eu qu'a finir lol)

Reste un soucis sur les catégories Américaines et Européennes qu'il faudra que je me penche dessus, car y'a désormais un autre soucis qui se pose

Des da américains/européens sont dans les autres catégories et appartiennent mieux a l'autre catégorie (donc c'est le nom américains/européens qui ne vas pas en faite) faudra trouver autre chose je pense ^^

Enfin j'ai pas fais gaffe a ce gros détail mais c'est en réorganisant que j'ai vu que sa ne vas pas lol

Enfin les da européens finirait dans divers je pense, quand aux américains, trouver un autre nom (et voir pour dispatché avec les da animaux humanisés)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Grosse réorganisation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-