Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mario Santis (L'école des champions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
J'aime
Mario Santis (L'école des champions) Tthhff1080%Mario Santis (L'école des champions) Tthhff11
 80% [ 4 ]
J'aime pas
Mario Santis (L'école des champions) Tthhff1020%Mario Santis (L'école des champions) Tthhff11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Ven 16 Mar 2012 - 22:31

Mario est un joueur extraordinaire, de par sa très grande vision du jeu. Il est à l'aise dans tous les postes (bon sauf gardien lol, et encore on l'a pas vu à l'oeuvre mdr), il est au début du DA le bras droit d'Eric et gêne énormément le jeu de Benjamen et contribue grandement à la victoire de San Podesta.

Plus tard il devient le bras droit de Benjamen avec le maillot de Gênes et fait un très grand parcours dans ce tournoi, d'ailleurs je pense même qu'il aurait fait un meilleur capitaine que Benjamen (Le capitaine n'est pas forcement celui qui marque le plus hein).

Et que dire de la fin, ou il devient le capitaine de San Podesta et donne enormement de fil à retordre aux ailes de Jupiter.

Mario Santis (L'école des champions) Yxrdct10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Ven 16 Mar 2012 - 22:47

Au début c'est juste le second d'Eric puis de Benjamin mais à la fin ça devient un vrai patron.


Mario Santis (L'école des champions) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Ven 16 Mar 2012 - 23:04

Oui, et tu trouves pas qu'il aurait fait un meilleur capitaine que Benjamen sous les couleures de Gênes? Mr Carone aurait du confier le brassard à lui plutôt qu'a Benjamen, car Mario a plus l'habitude des matchs à haut niveau bien qu'a la base moins talentueux que Benjamen.

Bon ceci dit Gênes a gagné le tournoi c'est le principal mais c'est pas la question. LoL


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Ven 16 Mar 2012 - 23:11

Un tres bon joueur qui a sur se sortir de son role de bras droit. C'est exceptionel de voir son evolution d'ailleur au debut de l'anime et a la fin lorsqu'il est le capitaine de San podesta junior.

Je dirais que mentalement, il est bien au dessun de Benjamin.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Ven 16 Mar 2012 - 23:18

Benjamen à part son tir de l'aigle n'est pas si bon que ça, c'est un attaquant rien de plus. Mario est nettement plus complet même s'il ne possède pas de tir special.


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Ven 16 Mar 2012 - 23:50

Césare a écrit:
Oui, et tu trouves pas qu'il aurait fait un meilleur capitaine que Benjamen sous les couleures de Gênes? Mr Carone aurait du confier le brassard à lui plutôt qu'a Benjamen, car Mario a plus l'habitude des matchs à haut niveau bien qu'a la base moins talentueux que Benjamen.
Non parce qu'a cette époque il était trop habitué à etre dans l'ombre d'Eric et il manquait de charisme contrairement à Benjamin qui lui avait l'habitude de se comporter en leader à Colombus. Le capitaine c'est pas forcement le meilleur joueur ou le joueur le plus expérimenté d'une équipe mais celui qui sait mobiliser ses coéquipier. Par contre le fait d'être "débarassé" d'Eric et Benjamin lui a permis de prendre ses responsabilités à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 0:20

Hum je suis pas tout à fait d'accord, l'expérience compte pour être capitaine quand même. Par contre être bon buteur c'est facultatif ça je suis le premier à le dire.

Je maintiens aussi que Mario a une meilleure vision du jeu Benjamen(Mais Eric non, c'est clair), et je pense aussi que sans lui San podesta jr n'aurait pas gagné contre Colombus.

En plus ce joueur est celui qu'a l'esprit d'équipe le plus affuté, même Eric a voulu faire son malin un moment contre Benjamen et ça a couté un but à San Podesta souviens-toi. Mario a fait un appel mais Eric a refusé de lui passer la balle.

Puis bon, comme dit plus haut même quand il avait un "simple" rôle de bras droit il apportait énormement au jeu, que ce soit à San Podesta ou Gênes.


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 1:17

D'un autre coté, je ne vois pas comment il aurait pu être le capitaine de Genes alors que Benjamin est le heros de l'anime lol^^

Césare a écrit:
Je maintiens aussi que Mario a une meilleure vision du jeu Benjamen(Mais Eric non, c'est clair), et je pense aussi que sans lui San podesta jr n'aurait pas gagné contre Colombus.

En plus ce joueur est celui qu'a l'esprit d'équipe le plus affuté, même Eric a voulu faire son malin un moment contre Benjamen et ça a couté un but à San Podesta souviens-toi. Mario a fait un appel mais Eric a refusé de lui passer la balle.

Puis bon, comme dit plus haut même quand il avait un "simple" rôle de bras droit il apportait énormement au jeu, que ce soit à San Podesta ou Gênes.

Entierement d'accord sur ton post Smiley13

Mario est un personnage ayant moins d'ambition personnel qu'Eric ou Benjamin, d'ou le fait qu'il ne s'emporte pas facilement par orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 7:17

J'aimais bien ce personnage, son côté sympa dans la vie, bon pote, qui ne profite pas du fait d'être dans une grande équipe pour craner par rapport à d'autres et une fois sur le terrain, il devient sérieux.

Je pense qu'il fait parti des personnages qui ont le plus évolué, presque plus que le héros lui même puisque de second rôle d'Eric, il est passé en coéquipier ayant du poids dans la balance et finalement adversaire redoutable.
Plus que sa vision de jeu, c'est son sang-froid dans toutes les situations qui est impressionnant.


Mario Santis (L'école des champions) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 12:42

Césare a écrit:
Hum je suis pas tout à fait d'accord, l'expérience compte pour être capitaine quand même. Par contre être bon buteur c'est facultatif ça je suis le premier à le dire.

Je maintiens aussi que Mario a une meilleure vision du jeu Benjamen(Mais Eric non, c'est clair), et je pense aussi que sans lui San podesta jr n'aurait pas gagné contre Colombus.

En plus ce joueur est celui qu'a l'esprit d'équipe le plus affuté, même Eric a voulu faire son malin un moment contre Benjamen et ça a couté un but à San Podesta souviens-toi. Mario a fait un appel mais Eric a refusé de lui passer la balle.

Puis bon, comme dit plus haut même quand il avait un "simple" rôle de bras droit il apportait énormement au jeu, que ce soit à San Podesta ou Gênes.
Faut pas oublier que Benjamin a réussi à faire se surpasser les joueurs de Colombus qui dans l'ensemble ont un niveau très faible donc pour moi ça reste un meilleur meneur que Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 14:55

Ah non à la fin il est le capitaine d'une équipe de joueurs moyens et qui pourtant tient tête face à une équipe de stars.


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 15:43

Mario est un très bon joueur, à la fin à San Podesta, je reconnais que c'est la classe!
Mais bon, je préfère Eric, champion avec San Podesta, Genes puis les Ailes de jupiter, 3 titres!! ALors que Benjamin et Mario c'est 2!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 16:41

Ouais sauf que'Eric n'a disputé qu'un match avec l'équipe de Gênes.


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 23:21

Césare a écrit:
Ah non à la fin il est le capitaine d'une équipe de joueurs moyens et qui pourtant tient tête face à une équipe de stars.
Renzo et Renato et les jumeaux sont loin d'être des joueurs moyens. Surtout comparé aux gros nuls de Colombus.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Dim 18 Mar 2012 - 2:50

Ah si c'est des joueurs moyens, j'ai pas dis mauvais j'ai dis moyen. Moyens si on les compares ) toutes les stars de Jupiter Wings.


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Dim 18 Mar 2012 - 11:07

Paris n'en fait qu'une bouchée de ces équipes de l'école des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Dim 18 Mar 2012 - 11:07

Je pense tout de meme que Pastore est meilleur que Mario... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Dim 18 Mar 2012 - 12:32

Si on devait comparer Mario à un joueur du PSG, j'opterais pour Jallet ou Bodmer. Des joueurs sans talents particuliers mais qui rendent service et qui sont à l'aise dans plusieurs posts.


Mario Santis (L'école des champions) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mario Santis (L'école des champions) Empty
MessageSujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Mario Santis (L'école des champions) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 1:36

Je l'aime bien aussi, il a mis un peu de temps a se révélé au début, mais aprés génial quoi

Je crois que j'aurais bien voulu de lui a sedan Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Mario Santis (L'école des champions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-