Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sleeping Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Sleeping Dogs Sleeping Dogs Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 2:47

SLEEPING DOGS ( 2012, PS3, Xbox360, PC )

Sleeping Dogs 120316_sleeping_2

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d'action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d'adrénaline et de combats d'arts martiaux brutaux et intenses.

Trailer :

Sleeping Dogs : les trailers


Avec l'un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d'arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d'une seule main.

Making-Off :



Les joueurs n'hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

Reportage sur place : Attention, certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs Sleeping Dogs Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 7:22

Je suis pas forcément dans ce genre de jeu, ça ne m'attire que peu car ils se ressemblent un peu tous je trouve mais celui là m'a intéressé par cette bande annonce :



Alors oui, c'est pas du gameplay, c'est pas une cinématique et finalement ça n'aura de rapport avec le jeu que part le genre de l'histoire mais je trouve que c'est la classe, digne des grands films HK ^_^.


Sleeping Dogs Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Sleeping Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs Sleeping Dogs Horlog10Dim 5 Aoû 2012 - 18:16

Une nouvelle vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-