Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Sam 13 Juin 2009 - 9:45

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, mais UNE seule fille et UN seul garcon..

N'hésitez pas a dire également de quel dessin animé il s'agit (au cas ou d'autres personnages s'appellent pareil) et mettre une photo des 2 personnages si vous voulez..

Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 10:53

Kilipikpik a écrit:
Peggy la cochonne (version Muppet Show)

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 2463209931_small_1

Smiley18 Smiley18 Smiley18

(Et ne me dîtes pas qu'elle est pas jolie parce que c'est truie ou ce genre de clichés.)


MORTE DE RIRE !!! Smiley2 Smiley2



Les plus belles pour moi sont :

Marika (Lucile amour et rock'n roll),
Milady (Sous le signe des mousquetaires),
Sabrina (Max et compagnie),
Sylia (Signé Cat's eyes),
Sidonie (Laura ou la passion du théâtre),
Bianca (Bécé Bégé),
Oboro (Basilisk)
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 17:21

Pour les filles ; je choisirais Tam mais comme elle a déjà été citée, je dirais Mélanie Farell dans la série "Très cher frère" connue aussi sous le nom de Mariko Shinobu. Je trouve qu'elle a un vrai visage de poupée et une chevelure soyeuse.

Pour les garçons : j'opterais pour Terry Grandchester ou Abel Becker, deux grands séducteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 18:13

Titine75 a écrit:
Mélanie Farell dans la série "Très cher frère" connue aussi sous le nom de Mariko Shinobu. Je trouve qu'elle a un vrai visage de poupée et une chevelure soyeuse.


Ah oui, j’aurai dû la citer car je la trouve aussi vraiment très belle, c’est une vraie poupée comme tu dis !


Titine75 a écrit:
Abel Becker

Oh oui ! Abel, il fait partie des hommes les plus beaux de la planète pour moi ! Smiley18


Voici ma liste des personnages masculins que je trouve les plus beaux (j’en oublie peut-être, il y en a tellement hi hi) :

Jean Mallet (Jeu Set et Match)
Abel (Georgie)
Maxime Darcy
Hajime Saito (Kenshin le vagabond)
Hiko Seijurô (Kenshin le vagabond)
Actarus
Ed Warner
Mark Landers
André (Lady Oscar)
Le Comte de Monte-Cristo (Gankutsuou)
John Smith (Pocahontas)
Albert (Candy)
Sebastian (Black Butler)


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 18:46

Marika (Lucile amour et rock'n roll) = Elle parle trop.


Milady (Sous le signe des mousquetaires)
Sabrina (Max et compagnie)
Sidonie (Laura ou la passion du théâtre)
Smiley18


Sylia (Signé Cat's eyes)
Bianca (Bécé Bégé)
Smiley17


Titine75 a écrit:
Mélanie Farell dans la série "Très cher frère" connue aussi sous le nom de Mariko Shinobu.
Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 19:34

Kami a écrit:
Marika (Lucile amour et rock'n roll) = Elle parle trop.


Smiley2


Kami a écrit:
Milady (Sous le signe des mousquetaires)
Sabrina (Max et compagnie)
Sidonie (Laura ou la passion du théâtre)
Smiley18


Smiley53


Kami a écrit:
Sylia (Signé Cat's eyes)
Bianca (Bécé Bégé)
Smiley17

Smiley28


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 19:55

Kami a écrit:
Marika (Lucile amour et rock'n roll) = Elle parle trop.
Un peu comme tous ceux de l'anime je dirais ... Smiley2


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 19:59

Smiley2

Il est trop beau ton avatar Sarian !


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 20:04

Il est toujours beau namé ...


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 20:06

Smiley2


Sinon, la fille de ta signature, j'ai vraiment l'impression qu'elle me tire dessus Smiley2


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 4 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 20:46

Filles.........je vais pas remplir un autobus

Nausicaa de la vallée du vent

Nadia et le secret de l'eau bleue .......découverte tout récemment !

Alex la plus jeune des soeurs de cat's eye

et la toute 1ere à entrer au PAF (Paysage Audiovisuel Français.......Lalabelle

Pour les garçons Actarus et Alcor ............
Revenir en haut Aller en bas
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-