Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 54
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai 2012 - 1:18

Rappel du premier message :

Allez miss

Comme chez le docteur, on tire la langue et on dit trente-trois.


Joyeux anniversaire à notre sadique royale.

Ton cadeau t'attend sur MSN, à employer avec modération et discernement Smiley9 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:05

Euh me mêle pas à ça, ton post est antérieur au mien et moi je parlais de pot de vin - ou de pot au rose Smiley5 . Y a eu des négociations pour que Shinichi change d'équipe, ça se sent Smiley13 .
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:10

Ouais on a négocié au niveu de Benj

Shinichi voulait absolument qu'il soit de la meme couleur que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:13

Virgo No Shaka a écrit:
Euh me mêle pas à ça, ton post est antérieur au mien et moi je parlais de pot de vin - ou de pot au rose Smiley5

Je me demandais si quelqu'un allait remarquer " pour l' horaire " loooool bien vu Virgo ( enfin si je puis dire lol )

De tout façon Caline a déformé le post, le mien ne parlait que de " muguet " à la base lol alors que elle, elle faisait allusion à " Tournez manège " loooool Smiley28


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:15

/me prend note : ne jamais frapper à la porte de Carine ^^

Inaka est pire que moi en mauvaise foi et tentatives d'explication foireuse ^^


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:15

C' est de l' humour voyons ^^


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:19

Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5
c'est ce que je dis aussi loooooool


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 0:23

Inaka a écrit:

Je me demandais si quelqu'un allait remarquer " pour l' horaire " loooool bien vu Virgo ( enfin si je puis dire lol )
Et oui, même les yeux fermés, je vois tout
Shiryu - Ouais ben ça va, pas la peine de frimer
Smiley5

Inaka a écrit:

De tout façon Caline a déformé le post, le mien ne parlait que de " muguet " à la base lol alors que elle, elle faisait allusion à " Tournez manège " loooool Smiley28
Oh My Goddess, je me souvenais même plus de ça Smiley28 . Arf le truc bidon. J'avais adoré la parodie des inconnus.

belokanien a écrit:
/me prend note : ne jamais frapper à la porte de Carine ^^
Frapper à sa porte, c'est prendre le risque de se faire frapper aussi. Mais t'en fais pas, dans ton cas, y a pas de changement, c'est comme d'habitude Smiley156 .


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 10:58

Je précise quand même que je ne frappe pas forcément les gens qui frappent à ma porte ! Smiley2

(ça dépend pourquoi ils viennent^^)


I just dance in the sweet memories...

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10078
Age : 44
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 11:50

Smiley94Joyeux Anniversaire Carine !Smiley94

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 8211


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 848539brdafofo2
Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 12:33

Merci !
(tiens, c'est mon avatar du forum de KOR Smiley1 )


I just dance in the sweet memories...

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 16:20

Mazette ! je m'absente quelques jours, et Carine a l'âge du Christ !

Bon anniversaire à toi ! J'espère que le poney a pensé à te le souhaiter Smiley2


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 848539brdafofo2
Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 16:22

Lol merci Nikko Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 16:45

Nikko a écrit:
Mazette ! je m'absente quelques jours, et Carine a l'âge du Christ !:
Moi aussi j'ai l'âge du Christ ^^, et Carine l'avait déjà l'année dernière :p


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 23:08

BON ANNIIIIFFF Smiley104 Smiley196


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 23:58

Merci Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Jeu 3 Mai 2012 - 20:12

Kikoo Carine!!! Bon je sais pas si tu as reçu mon texto (je crois que j'ai oublié de le signer... Smiley158 )

En tout cas, encore une fois joyeux anniversaire!!! J'espère qu'Euquidas ne t'a pas piqué tes cadeaux et que ça n'a pas été trop difficile de couper le gâteau avec ta massue Smiley2

Gros bisous!!!! Smiley29


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Horlog10Jeu 3 Mai 2012 - 20:35

Merci Madu, j'avais bien reçu ton message (mais je dois faire gaffe avec les SMS que je n'ai pas en illimité d'où ma non-réponse) et je te rassure, je sais couper un gâteau avec un couteau ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Carine ! Les sadiques du Royaume te demandent de dire trente-trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les anniversaires des habitants-