Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Et Trigun (^w^) alors!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KanzakiToshiro


KanzakiToshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 07/05/2012
Messages postés : 32
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Et Trigun (^w^) alors!!?? Empty
MessageSujet: Et Trigun (^w^) alors!!?? Et Trigun (^w^) alors!!?? Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 19:43

Et Trigun (^w^) alors!!?? EzeE7
La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».
On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est due à un sabotage des vaisseaux terriens par Knives.

Source Whiskipedia(^w^)
Parceque l'alcool ne fait pas parti de mon Vodcabulaire




Smiley2


Et Trigun (^w^) alors!!?? Tumblr_inline_omcntoIz5E1tat2xb_500
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Et Trigun (^w^) alors!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et Trigun (^w^) alors!!?? Et Trigun (^w^) alors!!?? Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 21:01

J'avais le coffret on m'en as dit que du bien mais j'ai été déçu, mais je peux lui donner une seconde chance ça fait longtemps que j'ai pas vu les premiers episodes.


Et Trigun (^w^) alors!!?? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
KanzakiToshiro


KanzakiToshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 07/05/2012
Messages postés : 32
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Et Trigun (^w^) alors!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et Trigun (^w^) alors!!?? Et Trigun (^w^) alors!!?? Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 7:53

Pareille mais je cherche trigun badlands rumble en francais et c'est vraiment dure Smiley11


Et Trigun (^w^) alors!!?? Tumblr_inline_omcntoIz5E1tat2xb_500
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Et Trigun (^w^) alors!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et Trigun (^w^) alors!!?? Et Trigun (^w^) alors!!?? Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 8:11

J'ai du voir y a longtemps les 2 ou 3 premiers épisodes (ou oav s'il y en a). C'était sympa, mais pas assez pour me motiver à trouver la suite ^^


Et Trigun (^w^) alors!!?? 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Et Trigun (^w^) alors!!?? 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Fleau1981


Fleau1981

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93
Age : 42
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Et Trigun (^w^) alors!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et Trigun (^w^) alors!!?? Et Trigun (^w^) alors!!?? Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 23:39

Césare a écrit:
J'avais le coffret on m'en as dit que du bien mais j'ai été déçu, mais je peux lui donner une seconde chance ça fait longtemps que j'ai pas vu les premiers episodes.

C'est quoi t'avais déçût dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
chris2sissi


chris2sissi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/06/2012
Messages postés : 33
Age : 48
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 285


Et Trigun (^w^) alors!!?? Empty
MessageSujet: Re: Et Trigun (^w^) alors!!?? Et Trigun (^w^) alors!!?? Horlog10Jeu 5 Juil 2012 - 19:55

j'ai adoré ce DA, le côté loufoque de vash the stampeed cachant un lourd passé, je l'ai trouvé attachant comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Et Trigun (^w^) alors!!??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-