Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tabaluga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Tabaluga Empty
MessageSujet: Tabaluga Tabaluga Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 19:53

Smiley1 Tabaluga est un petit dragon vert et jaune né dans un oeuf lors d'une attaque d'Arktos.Il est le dernier des dragons et prince héritier du Monde Vert après la mort de son père Tyrion. Il a pour mission de défendre son royaume : le monde vert ,de deux adversaires qui cherchent à le conquérir. Le premier est Arktos, bonhomme de neige dictateur glacial et abominable qui vit sur une banquise gelée nommée Glace Ville et servi par son fidèle esclave James, pingouin et majordome. Depuis des siècles, il cherche à geler le Monde Vert et à en faire une étendue glacée. Son autre ennemi est Humsin, Seigneur du Royaume des Sables et Souverain du désert, représenter en tempête de sable qui cherche à transformer le Monde Vert en un désert brûlant. Il vit dans un désert chaud et sec et a commencé à vouloir le Monde Vert lorsqu'il a appris qu'Arktos avait coupé tous les arbres de cette étendue verte ; il estime que tout endroit sans arbre est un désert, et que tous les déserts sont à lui. Heureusement que Tabaluga est chaleureusement soutenu par ses amis y compris Lutine, sa meilleure amie, une petite lapine blanche avec une robe rose. Sa longue quête sera brouillée et remplie d'aventures. Smiley2
Chaque épisode de Tabaluga est un mélange d'action et d'humour. Mi-fable et mi-aventure, ce dessin animé montre toujours une leçon de morale et enseigne toujours quelque chose.


Tabaluga Tabalu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Tabaluga Empty
MessageSujet: Re: Tabaluga Tabaluga Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 21:06

Je connais un peu ^^

J'ai vu des épisodes du da, qui passé en général en 1er a 7h du mat (pour ceux que j'ai vu ^^)

J'aimais beaucoup le lapin (Lutine) d'ailleurs j'ai en peluche un lapin blanc en robe rose que j'ai appelé exprès lutine ^^

Par contre elle a un tit coté trop sérieuse par moment loooool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Tabaluga Empty
MessageSujet: Re: Tabaluga Tabaluga Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 15:45

exacte de plus Lutine utilise la poche ventrale de Tabaluga pour voyager (des quel le peut) ce qui faite de très belle image.


Tabaluga Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Tabaluga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-